Chapitre 9 - Seule au monde

7.3K 512 172
                                    


Bonjour Bonjour ! Bon, ce chapitre est assez spécial ! POINT DE VUE HERMIONE ! J'espère vraiment que vous allez aimer ce chapitre parce que moi, j'ai adoré l'écrire !!! Le style change carrément comme je l'avais prévenu ;) ! S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez !

Je me suis servie d'une musique pour écrire, et je trouve que ça rend vraiment bien avec donc je mets le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=cqJoVlnmdFQ (Kodaline - All I want), et en plus en guise de vidéo au dessus, et en plus, en plus, j'ai écris à partir de quel moment, il faut la mettre ;) !)

BREF, mon monologue n'a aucun sens mais c'est pas grave.  Maintenant, vous pouvez lire ! ;)

  Maintenant, vous pouvez lire ! ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 9 –

« Tu sais, Mione, il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler dans la vie ».

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi ça m'arrive à moi, maintenant ?

Tout le monde dort. Même cette imbécile de Lavande Brown a enfin arrêté de jacasser. Franchement, cette fille est tout bonnement insupportable. Elle passe son temps à piailler et à être une vraie fouine. Et Ron qui était avec elle... C'est vraiment ridicule, il pourrait avoir tellement mieux !

Ginny, elle-aussi, dort. Elle est vraiment belle. Je me demande comment Harry fait pour hésiter avec Cho. Ginny ressemble à ses frères, enfin surtout aux jumeaux. Elle a le même sourire en coin, et puis elle est drôle comme eux. Comme lui.

C'est la pleine Lune ce soir. Cela fait deux semaines que je t'évite Fred.

Les premiers jours ont été un échec complet. George n'a pas arrêté de me narguer et je me demande bien comment Fred n'a pas encore capté. Harry m'a dit que si je l'évitais trop, il allait vite comprendre. Alors je suis retournée dans la salle sur demande, je lui ai parlé tout à fait normalement et je me suis excusée pour l'incident de la veille. La première fois, c'était assez laborieux. George lançait des piques tout le temps. La deuxième fois, je suis arrivée à ne plus rougir lorsque Fred me faisait un compliment. La troisième fois, c'est à dire il y a de ça, quatre jours, je me suis enfin retrouvée. Les remarques n'avaient plus aucun effet sur moi. Tu n'étais que le frère de mon meilleur ami.

Ces derniers temps, j'ai passé les trois quarts de mon temps avec lui d'ailleurs, et Harry, enfin surtout Ron. Harry a commencé l'occlumancie avec Rogue alors on le voit moins. Ron, lui, commence à se détacher de Lavande et finalement, peut-être qu'Harry avait raison, peut être que Ron et moi, ce n'est pas simplement de l'amitié. Bon, c'est tout de même différent de Fred, avec qui, tout semble compliqué. Je ne me reconnais plus quand il est là, j'oublie tout, y compris qui je suis. Ron lui, tout est tellement plus simple. Il me connaît depuis longtemps, je suis naturelle avec lui.

Un Rat de Bibliothèque ? [Fremione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant