chapitre 2

575 24 6
                                    

Dès que nous avions su pour le cadavre nous nous sommes préparés et sommes allés chercher Scott. Je lui en voulait encore mais Stiles a insisté pour aller le chercher. Une fois garée devant Scott on se cacha pendant que sa mère sortait pour aller travailler. Elle est infirmière à l'hôpital et travail presque tout le temps je l'aimais beaucoup car après la mort de maman elle m'a aidée à sortir de ma dépression.

Une fois celle ci partit Stiles courut grimper sur l'arbre qui donnait accès à la chambre de Scott.

Moi: Tu sais on pourrait utiliser la porte comme des gens normaux

Stiles: Oui mais ce serait moins marrant cache toi je vais lui faire peur haha

Je soupire et va m'installer sur le perron normalement Scott ne me verra pas en sortant. Stiles commença à faire des bruits et on entendit des pas venir vers nous. J'aperçut Scott avec une batte de baseball qui cherchait d'ou venait le bruit. Il portait qu'un short et sweat et le pauvre était effrayé. 

Tout allais bien se passer jusqu'à ce que mon crétin de jumeau trébuche de la branche et tombe juste devant Scott. Ils se mirent à hurler tous les deux comme des filles et moi je me roula de rire ce qui les fit taire et ils se mirent à me regarder.

Scott: Stiles! Elisabeth! Vous faîtes quoi là? Et pourquoi tu étais dans l'arbre?

Stiles: Je voulait faire original mais t'allais m'assommer avec ta batte??

Moi: Bon les deux vous vous dépêchez on a un cadavre à trouver

Scott: QUOI?!!

Stiles lui raconta tout puis on monta dans la jeep et on se mit en route vers la forêt de Beacon Hills. On se gara et on décida de continuer à pied. Stiles marchait devant tandis que Scott marchait à mes côtés. On pouvait clairement sentir le malaise mais il est hors de questions que je fasse le premier pas. Stiles nous indiqua un chemin et on le suivit.

Scott: Elisabeth tu m'en veut?

Moi: C'est à moi que tu parle? Je pensais que j'étais rien d'important

Scott: Ecoute je suis désolé je voulais pas dire ça tu sais bien que...

Moi: Scott c'est clair tu l'a dit maintenant on va faire comme si de rien n'était à partir d'aujourd'hui tu es le meilleur ami de Stiles et mon amie rien d'autre.

Furieuse j'accelera le pas et dépassa Stiles. Quand tout d'un coup Scott me tira et me cacha derrière un arbre. Stiles quand à lui tomba nez à nez avec les chiens du Shérif.

Shérif: Arrêttez c'est le mien celui. Stiles tu fais quoi ici?

Stiles: Je... je me promenais tu sais bien la forêt les fleurs la lune haha

Scott avait mis sa main sur ma bouche et on se regardait dans les yeux. Il avait des yeux tellement beaux il enleva sa main et la plaça sur ma joue qu'il commença à caresser.

Scott: Tu es plus importante que tu le pense murmura t-il...

Shérif: Stiles tu va me dire que tu es seul? Elisabeth Stilinski sort de là!

Stiles: Je te promet que je suis seul Elisabeth est chez Scott ils se sont disputés cet après midi après que Scott ai dit quelque chose de vexant du coup ils essayent de se réconcilier

Shérif: Bien toi suis moi l'officier Callaghan va te raccompagner tu dira à Elisabeth de ne  pas rentrer tard quand à toi jeune homme on va en parler demain.

On resta silencieux quelques temps lorsque le shérif et les autres officiers partirent. Je me sépara de Scott et on décida de rentrer. Aucun de nous n'osa parler encore perturbé par ce qui s'est passer juste avant.

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant