Chapitre 10

451 26 2
                                    

Dès la fin des cours je courut jusqu'à chez moi pour faire mes devoirs et me préparer pour mon rencard avec Isaac. Alisson et Lydia devait passer vers 19h pour m'aider à me préparer. Stiles et Scott étaient partis vois le corps retrouvé et pour vérifier que la bête a aussi tué celui ci.

Il est 18h40 quand mon téléphone sonne je le récupère et vois le nom d'Alisson s'afficher. Je réponds vite à mon amie.

Moi: Hey ca va?

Alisson: On peut faire mieux on a un souci

Moi: Comment ça?

Alisson: Mon grand père Gérard est arrivé 

Moi: Un autre chasseur! Merde et il est comment?

Alisson: Furieux pour Kate et il veut absolument la venger. Préviens les autres et dis leur de faire attention parce que Kate comparée à mon grand père c'est du cake ok?

Moi: Et tu viens toujours?

Alisson: Désolé biche mais je dois rester repas de famille et j'ai pas le droit à l'erreur

Moi: Je comprend fais attention on se voit demain?

Alisson: Parfait bon rencard dit elle

Je raccroche et reçois un message de Lydia qui me dit qu'elle est en bas. Je vais vite lui ouvrir et on remonte dans ma chambre. Pendant qu'elle fouille dans ma garde robe j'appelle Stiles qui ne répond pas du coup j'appelle Scott.

Moi: Allô Scott?

Scott: Hey Eli' tout va bien?

Moi: Oui mais je dois  vous dire de faire attention

Je lui explique tout ce qu'Alisson m'a dit et il me confirme qu'ils ne sortiront pas ce soir.

Lydia: Et bien encore des chasseurs bon regarde tu a le choix entre ces deux robes 

Elle me montre une robe courte noir avec des manches en dentelles et une robe patineuse rouge. J'opta pour la robe patineuse et Lydia me coiffa les cheveux en les lissant.

 J'opta pour la robe patineuse et Lydia me coiffa les cheveux en les lissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'opta pour du mascara et un rouge à lèvre rouge comme la robe. Elle m'obligea à porter des talons de la même couleur et me tendit mon sac car il était l'heure. Elle s'en alla en me fesant la bise et me laissa devant la porte attendre Isaac. Il ne tarda pas à arriver et il portait un costume noir avec une chemise blanche ouverte quand il me vit il ouvrit grand la bouche.

Isaac: Waouh tu es magnifique Elisabeth

Moi: Merci t'es pas mal non plus dis je en lui souriant 

Il me tendit son bras et on se dirigea vers la voiture dans laquelle il est venu. Elle était très joli et on pouvait voir qu'elle était neuve.

Isaac: J'ai loué cette voiture c'est plus pratique que le bus

Moi: Haha c'est vrai merci dis je lorsqu'il m'ouvrit la porte. On parla beaucoup durant le trajet et une fois arrivé il insista pour m'ouvrir la porte. Le restaurant ou il m'a emmené était magnifique et rien qu'à l'odeur je savais qu'il devait être génial. On nous installa prés de la fenêtre qui donnait sur la forêt et on passa rapidement notre commande.

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant