Chapitre 25

204 9 0
                                    

Quelque chose va se passer. Une chose sombre se ramène vers Beacon Hills... Elisabeth regardait la lune l'esprit agité sentant la nouvelle menace. Les voix chantaient dans son esprit et même la voix de son frère ne réussit pas à la ramener.

Pdv de Stiles

Il est 03h du matin lorsqu'un courant d'air froid me réveille. Pourtant la fenêtre de ma chambre est fermée. Je me lève et pousse la porte de celle d'Elisabeth. Je suis surpris en la trouvant devant sa fenêtre ouverte alors qu'il doit faire moins cinq dehors.

Moi: Elisabeth?

Elle ne répond pas alors je m'approche et quand je pose ma main sur son épaule elle se tourne vers moi en larmes le visage froid.

Elisabeth: Elles arrivent...

Moi: Qui ça ?

Elisabeth: Elles sont proches...

Elle recule et se couche dans son lit alors que je reste sous le choc. Je m'empresse de fermer la fenêtre et de couvrir ma soeur qui s'est déjà assoupie. Je raconterai à Scott demain parce que les paroles d'Elisabeth m'inquiètent...

Pdv d'Elisabeth

Une nouvelle année de cours commence et j'ai pour je ne sais qu'elle raison hâte. Je prend une douche ensuite enfile une robe bleu marines. Je me sèche les cheveux, me maquille et enfile mes baskets blanches.

Je rejoins Stiles qui boit un jus d'orange et mon père qui me salue avant de sortir pour aller travailler.

Stiles: T'as l'air en forme

Moi: Pas toi?

Stiles: Tu te souviens pas?

Moi: De quoi?

Stiles secoue la tête avant de prendre ses clefs et que je le suive jusqu'à sa jeep. Il paraît soucieux mais ne me dis rien donc je décide de ne pas lui en demander plus. Une fois au lycée on rejoins Scott qui m'embrasse, Lydia, Alisson, Isaac et Malia.

Lydia: Les filles vous venez avec moi au toilettes?

On accepte et on salue les mecs avant de la suivre.

Pdv de Scott

Une fois les filles parties je me retourne vers mon meilleur ami qui n'a pas dit un mot alors que c'est Stiles.

Moi: Tout va bien Stiles?

Stiles: C'est... Hier à 3h j'ai retrouvé Elisabeth en larmes devant sa fenêtre grande ouverte elle avait l'air tellement effrayée...

Isaac: Peut être que c'est un cauchemars?

Moi: Elle a dit quelque chose?

Stiles: Quand je l'ai appelée elle avait l'air de pas m'entendre ensuite elle s'est tournée vers moi et elle a dit "elles arrivent..." et "elles sont proches"... Scott j'avais vraiment vu la peur sur son visage et ce matin elle ne se souvient plus de rien!

Moi: On va ouvrir l'oeil au moins de truc bizarre on agis... On va pas la perdre une deuxième fois je te le promets

Stiles sourit pour la première fois de la journée. J'aime Elisabeth et je sais que si Stiles s'inquiètent ce n'est pas pour rien.

Pdv d'Elisabeth

Il est 16h et je sors de mon cours. Je regarde la forêt et je ne sais pas pourquoi mais je marche vers celle ci. Plusieurs voix m'appellent et mes sens m'oblige à aller vers elles... J'entre dans la forêt silencieuse et marche pendant une longue durée lorsque j'arrive près d'un lac. Je baisse les yeux et découvre un pendentif en forme de lune avec une genre de perle bleue.

Pour une raison inconnue je l'enfile et tout d'un coup une vague froide m'envahit alors que mes yeux se ferment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour une raison inconnue je l'enfile et tout d'un coup une vague froide m'envahit alors que mes yeux se ferment.

Pdv de Scott

On sort du lycée avec Stiles lorsque mon gsm sonne. Je vois le nom de Derek s'afficher et remarque qu'il a essayé de m'appeler plusieurs fois.

Moi: Derek?

Derek: Venez au loft tout de suite!

On court vers la jeep et Stiles démarre. Ving minutes plus tard je pousse la lourde porte et rate un battement en découvrant Elisabeth inconsciente sur le canapé.

Stiles: Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Derek: Elle marchait seule dans la forêt, je l'ai appelée mais elle m'entendait pas. Elle s'est arrêtée devant le lac et s'est penchée vers ce pendentif. Quand elle l'a enfilé une vague de vent a surgit de je ne sais ou! Et ensuite elle était inconsciente au sol j'ai essayé de retiré le collier mais il n'arrête pas de s'illuminer et dès que j'approche ma main une décharge m'attaque.

Stiles leur raconte l'histoire de la veille et Derek fronce les sourcils alors que Peter sort de nulle part.

Peter: J'ai voulu creuser dans sa mémoire mais je me suis dit que tu serais plus âpte à le faire

Je m'assoied près d'Elisabeth et plante mes ongles dans son cou alors qu'elle sursaute toujours inconsciente. J'entends des voix, une mélodie presque flippante et trois silhouettes féminines marchant dans l'obscurité. Une d'elle s'approche de moi et murmure à mon oreille...

"... Nous te voyons Scott, elle est prévenue car elle est destinée. Nous sommes là! "

Je me sens projetée alors qu'Elisabeth se réveille en sursaut les yeux écarquillées et le regard froid. Elle se tourne vers nous et murmure :

Elisabeth: Tha trì aca, triùiridh iad. Ach dìreach aon a dh 'iarras iad ... Fhuair iad mi! (trois elles sont, trois elles resteront. Mais une seule elles cherchent... Elles m'ont trouvée!)

Elle secoue la tête et nous regarde surprise et inquiète.

Elisabeth: Qu'est ce... Pourquoi je suis ici?

Moi: Tu ne te souviens de rien?

Elle secoue la tête lorsque Lydia entre suivie des filles et d'Isaac. Elle s'approche de ma copine, lui prend la main et murmure

Lydia: Qui t'a trouvée?

...

A SUIVRE...

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant