Salut moi c'est Elisabeth Stilinski j'ai 16 ans et je vis avec mon frère jumeau Stiles et mon père. Nous avions 9 ans lorsque notre mère est morte suite à une longue maladie. Depuis ce jour notre père et nous sommes devenus très proche. Aujourd'hui c'est la rentrée je suis en première année avec Stiles et Scott son meilleure amie. Je suis amoureuse de ce dernier depuis mes 4 ans mais je ne lui ai encore jamais avouée.
Je me suis réveillée hyper tôt pour me préparer attendez c'est le premier jour faut tout donner. Je me brosse les cheveux devant le miroir après avoir pris une douche et sécher mes cheveux. Je suis brune et j'ai les yeux bleues claires. Je suis la seule dans la famille a les avoir de cet couleur.
Je fis mon lit puis vit l'heure. Il est 7h00 ce qui veut dire qu'il me reste 40 minutes pour me préparer et déjeuner et surtout aller réveiller mon crétin de frère qui est toujours à la bourre. Je me dirige vers sa chambre et comme je le pensais il dort encore et en plus par terre. Je décide de prendre un verre d'eau, je m'approche doucement de lui et lui balance le contenu du verre sur la tête. Il se réveille d'un coup.
Stiles: Mais t'es folle ma parole!!
Moi: Ouep et toi tu va encore être à la bourre c'est la rentrée il est hors de questions que nous soyons en retard!!
Stiles: Il est que 07h!! Tu va me le payer
Papa: Bonjour les enfants ah bravo Elisabet pour l'avoir réveillé
Stiles: Mais?!!
Je lui sourit avant de retourner me préparer. Je me maquilla légèrement ( mascara et gloss) et ouvrit mon armoire pour choisir ma tenue. J'opta pour un slim noire avec un débardeur de la même couleur avec ma fidèle veste en cuir noir et des bottines en cuir.
Je prit mon sac et alla déjeuner. Mon père buvait un café et me servit une tasse de chocolat chaud lorsqu'il me vit.
Papa: Tu es déjà prête? J'aimerai en dire autant de Stiles
Stiles: Merci la solidarité masculine
Moi: Allez Stilesinou si tu arrive en retard que va pensez Lydia?
Stiles: Si elle savait que j'existe pff comment t'a fait toi?
Moi: Ben je suis jolie, je suis une fille et ...
Stiles: Ca va j'ai compris allez mange vite sinon on va être en retard en plus on doit passer chercher Scott
Moi: Scott? Il est revenu???
Je n'avais pas vu Scott de tout l'été car il est allée au Mexique voir de la famille.
Stiles: Roooh il t'a manquée? Je suis sûr qu'ils sera ravie de le savoir
Moi: Ose tu va voir!!
Stiles: Hahah tu va faire quoi?
Moi: oh je suis sûr que Lydia adorera les photos de toi qui dort en bavant
Stiles: Je te jure que...
Papa: Les enfants calmez vous allez faîtes la paix
Moi: Mais...
Papa: Il n'y a pas de mais Elisabeth
J'en voulais pas à Stiles c'est mon jumeau je l'adore alors je me leva et lui sauta dans les bras ce qui nous fit tomber tout les deux. Stiles se mit à me chatouiller et papa se mit à rire.
Papa: Allez je vais au poste soyez pas en retard et ce soir mangez sans moi je vais rentrer tard.
Il nous salua et sortit.
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormaleElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...