Pdv de Derek
Je suis dans mon loft après que Elisabeth m'ai engeuler. Je voulais arranger les choses avec elle mais elle m'en veut pour Jackson maintenant. Je pris une douche et m'installa dans le cananpé attendant Stiles et Scott. Ils arrivèrent vers 20h et me rejoignirent sur le seul sofa de mon loft.
Moi: Elle m'en veut encore?
Stiles: Et oui
Scott: Tu aurais pu réfléchir avant de mordre Jackson
Moi: Je sais mais c'est fait ok? Maintenant dites moi ce qui vous amène.
Scott: Lydia a disparu il y a une semaine mais on la retrouver, mais je sais pas je sens que quelque chose se trame
Moi: Je sais ce sont tes sens de loups qui te le disent quand à Lydia je pense qu'elle est surnaturel elle aussi. La griffure de Peter s'est refermé mais elle n'est pas un loup j'en suis sûr.
On discutait encore lorsque Scott et moi on entendit un cri et on reconnut directement la voix.
Scott: ELIABETH!!
Moi: Ca vient de la forêt!!
Stiles: Qu'est ce qu'il se passe?! Elisabeth?!
Scott expliquai vite à Stiles lorsque nous étions dans la voiture et je roula rapidement vers le lac.
Scott: Je sens son odeur pas là dit il.
Stiles: Merde!! Merde!!
Scott: Calme toi Stiles on va la retrouver d'accord?!
On courut avec Stiles épuisée derrière nous et surtout inquiet.
On arriva près d'un corps déchiquetés en lambeaux.
Stiles: Dîtes moi que ce n'est pas ma soeur!!
A côté de ce corps se tenait le corps d'Elisabeth. On se jeta sur elle et Stiles se mit à hurler et on pleurait tous.
Stiles: NON!!!! NON!!! ELISABETH JE T'EN PRIE NE ME FAIS PAS CA!!!
Elisabeth avait la gorge ouverte et ses yeux bleues magnifique ne bougeait plus. Je m'effondra auprès des deux jeunes et je pleura avec eux. je m'approcha d'elle et fut chocquée.
Moi: STILES! SCOTT!! regardez!!
La blessure d'Elisabeth se refermait petit à petit. Ce qui l'a attaqué n'était pas humain!
Moi: Elle est la fille de Peter du coup elle a du sang de loup en elle!! Elle a accepter la morsure!!
Stiles: Elle va survivre?!!!
Scott: Emmenons la chez Deaton vite!!
Pdv de Elisabeth
J'ouvrit les yeux avec un mal de crâne de dingue. Une lumière m'aveugla et il me fallut quelques secondes avant de m'habituer à la lumière. Je regardais autour de moi et je reconnut le lieu. Je me trouvai dans la clinique et je portai une robe blanche. J'essaya de me lever en m'appuyant sur la table mais je fis tomber une bouteille qui se brisa.Tout d'un coup Stiles apparut et se jeta dans mes bras et me fit le câlin de la mort.
Moi: Stiles!! Qu'est ce qui s'est passé?
Derek, Scott et Deaton apparurent et mes deux amis me prirent dans leur bras même Derek qui me caressa les cheveux.
Moi: Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'est arriver? Et comment je suis rentrée dans cette robe?
Derek: On t'a entendu hurler depuis chez moi quand on est arrivée dans la forêt on t'a trouvée...
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...