Deux mois se sont écoulés depuis que j'ai appris que j'étais la fille de Peter ce qui fait de moi la cousine de Derek. En parlant de lui je ne lui avait pas parlé depuis ce soir où il avait aussi appris la nouvelle. Aujourd'hui j'étais au lycée avec Lydia qui était encore sous le choc depuis l'attaque de Peter. Alisson et Scott sortaient en cachette car le père de la chasseuse n'acceptait toujours pas le fait que sa fille soit amoureuse de {l'ennemi}. J'avais eu une discussion avec le shérif que je considère comme mon unique et vrai père et nous avions décidé d'oublier cette histoire d'adoption.
Je dormais lorsque je sentis un poids s'abattre sur moi. J'ouvrit les yeux et je vis un Stiles souriant m'observant.
Moi: Stiles tu m'écrase
Stiles: Je sais mais regarde pour une fois c'est moi qui te réveille pour le lycée et pas toi
Moi: C'est vrai qu'est ce qui se passe t'a encore fait pipi dans ton lit dis je en lui jetant mon oreiller sur la tête
Après s'en suivit une bataille d'oreiller et la mort de plusieurs d'entre eux. On se battait encore lorsque notre père entra et nous regarda avec un air joyeux.
Papa: Bien que j'aime vous voir vous entendre vous allez vite nettoyer ça puis vous préparez pour le lycée. Elisabeth tu va devoir passer en ville après les cours tes oreillers sont morts allez dépêchez vous.
Stiles m'aida à ranger puis alla vite se préparer sinon le connaissant il va arriver en retard et le coach va le tuer. Je me leva pris une douche puis enfila une jupe en jeans avec un débardeur noir et mes sandales compensés. Je mettais du gloss lorsque Stiles passais devant ma chambre. Il avança puis revint sur ses pas et s'arrêta devant ma porte la bouche ouverte.
Moi: Quoi?
Stiles: T'es magnifique soeurette mais c'est la première fois que tu es si féminine le prend pas mal
Moi: Je sais j'ai juste envie d'oublier ce qui s'est passée et je veut commencer à prendre vraiment soin de moi
Il me souria puis je prit mon sac et on alla déjeuner avant de prendre la jeep et de se diriger vers le lycée. Une fois sur place on rejoigna Alisson et Lydia qui avait commencer à traîner avec Scott et Stiles. Scott arriva en moto et nous rejoigna.
Alisson: J'aimerai rester avec vous mais j'ai une mauvaise nouvelle ma mère est la nouvelle proviseur
Stiles: Quoi?!! Mais comment?
Scott: Elle me surveille pour voir si je reste avec Alisson ou pas. Pas grave on se verra après ok?
Alisson l'embrassa rapidement puis s'en alla avec Lydia en cours. je resta avec Stiles et Scott pour discuter un peu.
Scott: Après le lycée on doit aller chez Derek
Moi: Je...je dois aller en ville pour prendre des nouveaux oreillers
Stiles: Rejoins nous après
Moi: Je finit plus tôt alors je verrai
Scott: Vous avez toujours pas parlé?
Moi: J'ai rien a dire
Stiles: Elisabeth tu dois lui parler sinon vous n'arriverez jamais à avancer.
Pff j'en ai marre de les entendre alors je les abandonne sur le parking et cours vers la classe m'y engouffre et m'installe auprès d'un jeune garçon aux yeux vert et aux cheveux bouclés.
Moi: Salut je suis Elisabeth dis je en lui souriant
Lui: Euh... je je suis Isaac
Moi: C'est la première fois que je te vois tu es nouveau?
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalneElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...