Chapitre 13

333 22 5
                                    

Pdv d'Elisabeth

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais tout d'un coup je n'arrive plus à me transformer et je ressentais comme la colère du monde entier.

J'avais été trop agressive sur le terrain mais le pire c'est que je me transformai alos me voilà en train de courir vers les vestiaires avec les yeux rouges et mes canines qui commencent à sortir. J'entre rapidement et pris d'une colère je propulsa plusieurs casiers vers le mur. Tout d'un coup je perdit connaissance. 

Pdv d'Isaac

Avec Scott nous courions vers le vestiaire à la poursuite de ma copine qui je ne sais pas pourquoi était furieuse. Une fois dans le vestiaire on vit plusieurs casiers renversés mais aucune traçe d'elle.

Moi: merde elle est pas là!

Scott: Viens on range un peu sinon tous le lycée va se poser des questions puis on va à sa poursuite!

 Après avoir vite reonter les casiers on couru vers la fôret car l'odeur d'Eli nous y menna.

Moi: Scott? Je vais appeller Derek je pense qu'on aura besoin de lui et des autres loups

Scott: Pourquoi?

Moi: Regarde lui dis je en lui indiquant une marre de sang près d'un arbre

Scott: C'est pas le sien j'en suis sûr 

Moi: Scott j'ai peur de ce qu'elle aurait pu faire 

Scott: On va la retrouver ne t'en fais pas et on verra tous ça

J'appella Derek puis on se remit sur sa traçe. Une fois que Derek nus rejoignit on la trouva enfin mais elle était bizarre comme si ce n'était plus elle.

Moi: Babe? C'est moi Isaac 

Aucue réponse

Scott: Eli? C'est moi Scott regarde c'est nous tes amis on va rien te faire

Elle releva la tête et nous fit un sourire plutôt effrayant.

Elisabeth: Tiens tiens je suis contente de vous rencontrer enfin

Derek: Tu ne te souviens pas de nous?

Erika: Elle fait peur ta copine Isaac 

Boyd: Sur ce coup là elle a raison

Isaac: Babe c 'est moi ton petit ami tu te souviens?

Elisabeth: Oh je suis sûre que ma fille sait qui vous êtes ùais voyez vous là je ne pense pas qu'elle puisse agir ou vous saluez

Scott: Votre fille? Attendez c'est...

Elisabeth: Et oui Scott je suis Quetsiyah sa mère. Ma fille se repose un peu dans un coin pour les esprits pour l'instant c'est moi qui gère. Peter vous a sans doute parler de moi mais attendez je vais vous racontez mon histoire depuis le début. Ah et si jamais un de vous décide de s'en prendre à moi rappellez vous que je peut toujours faire souffrir votre amie et 'copine' 

Elle s'installa sur une souche en bois et jouait avec une flamme qui provennait de ses doigts! 

Elisabeth: Alors vous devez savoir que j'ai plus de 2000 ans et que je suis née en grèce durant l'antiquité. J'étais fiancée à mon l'amour de ma vie Silas. On s'aimait tellement et nous devions nous marier. J'étais déjà une sorcière à cette époque alors Silas m'a convaincu de créer une solution qui nous rendrait immortelle et nous permettrait de vivre ensemble sans mourir sans vieillir.

Derek: Ca fait long l'étérnité

Elisabeth: Oui mais quand on aime... bref le soir du mariage je me retrouva à attendre cet enfoiré sur l'autel mais il ne vint pas et je me suis rendue compte qu'il avait volé ma solution de l'immortalité. Quand je le retrouva je le vis avec ma servante Amara! Il ne m'aimait pas il s'est servie de moi pour pouvoir vivre éternellement avec cette trainée! Etant une personne jalouse, colèrique, rancunière et surtout qui accorde très mal sa confiance je l'ai détruit et j'ai enfermée cette trainée dans l'état d'une pierre afin qu'ils soient séparées à jamais. Mais Silas est revenue et à l'aide de certains vampires il a voulu retrouver Amara alors je l'ai tuée pour de bon et detruit l'ésprit d'Amara définitivement. 

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant