Aujourd'hui a lieu le match de Lacross et Stiles est mort d'inquiétude surtout que Scott veut encore y jouer.
Je descendit à la cuisine déjeuner et je vis Stiles assis et Scott qui tourne en rond dans le salon.
Moi: Bon racontez moi bande d'idiots
Stiles: T'es debout? Dis moi comment t'es rentrée hier?
Moi: Derek Hale m'a raccompagnée il est super sympa je t'assur...
Scott et Stiles: DEREK HALE?!!
Moi: Vous avez quoi?
Scott: c'est un loup garou aussi!! Et c'est surement lui qui m'a mordu!!
Stiles: Et surement lui qui a tuée sa sœur le corps qu'on a retrouvée!!
Moi: Vous avez des preuves au moins?! J'arrive pas a y croire Derek est génial bon j'avoue que lorsqu'il a raccompagnée Alisson hier il a agi très bizarrement...
Scott: Il a raccompagnée Alisson?!! Elle va bien?!
Moi: Ouai mais...
Stiles: Le père d'Alisson est un chasseur de loup garou et en plus il vient au match de ce soir ce qui veut dire
Moi: Que Scott tu joue pas! Même si je t'en veut encore je t'interdis de jouer tu risquerai de blesser quelqu'un et surtout d'attirer l'attention du chasseur. Vous pensez qu'Alisson sait?
Scott: Non elle est trop sympa et jolie et...
Moi: On a compris ca va lais croyez ce que vous voulez Derek est innocent oki c'est aussi un loup mais il n'aurait jamais tuée sa sœur et s'il nous voulait du mal je serai déjà morte.
Je bus d'un trait mon café et alla me changer. J'enfila un mini short noir avec une chemise épaule nu noir et une veste en cuir. J'enfila rapidement mes baskets noirs et courus jusqu'au lycée.
Une fois sur place Lydia m'attendait pas contente vu la tête qu'elle tire.
Lydia: Ou tu est passée hier soir?!
Moi: Désolé Lydia mais je...
Alisson: Elle a vu un beau gosse qui a proposé de nous raccompagner
Lydia: Sérieux? Qui ça je le connais?
Moi: C'est Derek Hale
Lydia: Ah oui je me souviens des Hale triste histoire mais bon si c'est un beau gosse je vous pardonne. Vous venez ce soir au match?
Moi: Oui surement et toi?
Lydia: Moi non j'ai une soirée de prévu avec Jackson
Alisson: Moi je viens avec mon père
Moi: T'es sûr tu veut pas qu'on y aille entre filles?
Alisson: J'aurais aimé mais mon père est déjà ok pour venir une autre fois
Moi: Oui pas de souci
Je les quitta pour aller en cours mais je vis Derek accouder à sa voiture sur le parking. Je le rejoigna rapidement et croisa mes bras en attendant qu'il s'explique.
Derek: Je m'excuse pour hier soir je me sentais pas bien
Moi: Je suis au courant de tout alors arrête de me mentir
Il écarquilla les yeux et parût choqué.
Derek: Comment?
Moi: J'étais avec Scott ce soir là j'ai failli y passer aussi et je sais que tu es un loup garou
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...