Chapitre 5

538 25 12
                                    

J'avais appeler mon père pour prendre des nouvelles de Derek et j'avais aussi appris que c'était Scott et Stiles qui avait prévenu la police. Je vais les tuer mais pour le moment j'étais à l'hôpital avec Lydia qui était encore sous le choc. Tout un coup Stiles me téléphona et je décrocha.

Moi: Stiles Stilinski je vais te tuer! Je t'avais dit que ce n'était pas Derek!!

Stiles: Ouai ben maintenant il est libre parce que les flics ont du mal à justifier que Derek ai tué sa sœur sachant qu'ils ne sont pas au courant pour le surnaturelle.

Moi: Ce n'est pas Derek tu m'entends je pense qu'il y a un autre loup en ville.

Stiles: Comment ça?

Moi: Le loup qui nous a attaquer est une alpha donc yeux rouges Derek a les yeux bleues! En plus hier il était avec moi  quand le loup a faillis s'en prendre à Lydia!

Stiles: Ok ok je te croit mais du coup on a un souci avec ce loup

Moi: Je sais bon je te laisse je vais avec Alisson chez elle 

Stiles: Scott aussi il vous rejoint sur place

Moi: oaui ca va.

Alisson n'arrêtait pas de me raconter son baiser avec Scott et surtout le stress qu'elle avait lorsque celui là rencontrerait ses parents. J'étais triste mais d'un côté heureuse pour elle je suis bizarre non?

Une fois chez elle son père me salua et sa mère aussi. Par contre celle ci avait l'air beaucoup plus stricte. Scott ne tarda pas à nous rejoindre il me salua gêné. J'allais lui parler lorsque mon gsm sonna avec un numéro que je connaissais pas je répondit quand même.

Moi: Allô?

Derek: Elisabeth? C'est hum hum Derek

Moi: Derek tout va bien?! Ta voix est bizarre si tu n'étais pas un loup je dirai que tu couve quelque chose

Derek: Ecoute moi bien la tante d'Alisson s'en est prit à moi! Il faut que tu cherche l'antidote dans sa valise ca ressemble à une balle avec une poudre noire dedans.

Moi: Mais je fait comment?!

Derek: tu va trouver Elisabeth j'ai confiance en toi hum hum fais vite je suis avec ton stupide frère

Stiles: Je t'entend!

Moi: Bon d'accord je...je vais essayer 

Au moment ou je raccroche je tombe sur le père d'Alisson qui me sourit et m'invite à les rejoindre dans le salon. Scott me regarde et je sais qu'il a tout entendu.

Nous commençons à dîner lorsque je demande ou se trouve les toilettes et la tante d'Alisson une blonde aux yeux verts m'indique qu'elle sont à l'étage.

Je monte et me dirige rapidement  vers une pièce, mais ce n'est que la chambre d'Alisson je continue ma recherche lorsque je tombe sur une chambre avec une photo de Kate. J'aperçoit une valise sous le lit que je m'empresse d'ouvrir. A l'intérieur il y a une mallette rempli de balles et une arme. J'aperçoit une balle qui ressemble à ce que Derek m'a décrit je la prend et remet tout vite en ordre. Je descend et tombe nez à nez avec Kate.

Kate: Tu en a mis du temps tu t'es perdu?

Moi: Oui je suis navrée j

Chris: Ce n'est rien allez venez prendre le dessert.

Moi: Désolé mais mon frère vient de m'appeler il est coincé dehors sans les clefs 

Scott: Et moi ma mère souhaite que je passe chez elle avant de rentrer à la maison.

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant