Chapitre 6

503 25 6
                                    

Lorsque je me réveilla Derek dormait encore. Je retira son bras et alla vite me laver le visage dans ce qui servait de salle de bain. En sortant j'entendis mon téléphone sonner ce qui fit grogner Derek. Je sauta sur le lit avec le téléphone.

Derek: Elisabeth!

Moi: Allô frérot dis je en souriant à Derek

Stiles: Hey Eli' comment ca va avec le grognon?

Moi: Très bien mais as tu oublier qu'il peut t'entendre et vu la tête qu'il tire tu va le payer.

Stiles: Fait chier bref je voulais te dire quelque chose à propos de Lydia

Moi: QUOI?! Elle va bien il lui est arrivée quelque chose ?

Stiles: Calme toi tout va bien elle est sortie de l'hôpital et elle retourne au lycée aujourd'hui...

Moi: Cool je passe me changer à la maison et je te retrouve au lycée

Stiles: On a cours avec le coach en première heure

Moi: Il m'adore il ne me fera rien allez ciao à toute à l'heure

Je raccroche et je me lève. Derek sort de la salle de bain torse nu avec une serviette autour de sa taille.

Moi: oh je vais... je vais y aller

Derek: Mmh merci Elisabeth d'être rester près de moi

Moi: Ce n'est rien tu aurais fait pareil pour moi bon je vais y aller

J'allais sortir lorsqu'il me colla contre le mur

Derek: Tu n'oublie rien dit il en me caressant la joue.

Moi: Oh bien sûr je...

Il posa ses lèvres contre les miennes et j'enroula mes bras autour de son cou. On se sépara après quelques secondes et je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Derek: Allez tu va être en retard fais attention à toi je passerai ce soir chez toi

Moi: D'accord dis je en lui rendant son sourire et en quittant la maison. Une fois chez moi je monta prendre une douche et me sécha les cheveux. J'enfila un sweat noir avec jeans noir slim. J'enfila une paire de basket pris mes affaires de cours et courus jusqu'au lycée. J'arrivai 10 minutes avant la fin du premier cours donc je décida d'attendre sur le parking adossée à la jeep de Stiles. J'écoutai ma musique lorsque je vis deux prunelles rouge dans la forêt juste en face.

moi: Qui êtes vous? chuchotais je plus pour moi même

Etonnament j'entendis une réponse qui semblait venir de la bête elle même.

Loup: Tu le saura bientôt Elisabeth Stilinski...

Tout d'un coup la sonnerie se fit entendre et la bête avait disparu. je pris mon sac et couru jusqu'à ma classe. J'avais Chimie avec monsieur Harris qui était super lourd surtout avec Stiles qui adorait le faire chier.

Scott: Elisabeth viens avec nous dit il en m'indiquant la table de Stiles et lui. Je m'installa avec eux lorsque je vis Scott me renifler puis faire une tête bizarre.

Moi: T'a fini de me renifler?

Stiles: Scott?

Scott: Tu sens Derek

Moi: Je quoi?

Scott: Tu porte l'odeur de Derek

Stiles: Il sait passer quoi hier soir chez lui?

Moi: Euh rien on a juste dormi

Scott: ton cœur accélère donc tu mens

Moi: Dit le loup depuis deux semaines t'es sérieux?

Watch your packOù les histoires vivent. Découvrez maintenant