Driiiiin Dring!!!
Satané réveil!! J'ai très mal dormi cette nuit parce que j'ai fait des cauchemars ou je voyait cette chose appelée Kanima m'attaquer encore et encore. Je me lève et vais prendre une douche froide pour me réveiller rapidement surtout qu'Isaac doit passer me chercher. Une fois hors de la douche je me sécha les cheveux et alla dans ma penderie choisir mes vêtements. J'opta pour une robe noir qui m'arrive au dessus des genoux avec ma veste en cuir et des bottines noirs. Je mis du rouge à lèvres bordeaux et du mascara.
Une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner avec Stiles qui encore une fois est en retard.
Moi: Stiles tu va être en retard et on a cours de philo t'a oublier?
Stiles: Ca va toi? je t'ai entendu bouger toute la nuit
Moi: Je vais bien en t'en fais pas frérot
Stiles: Eli' t'es ma jumelle alors dis moi je sais que tu me cache quelque chose
Moi: Je te dirai tout à la pause avec les autres ok?
Heureusement quelqu'un sonna à la porte et ça doit être Isaac. Je prend mon sac et le rejoins.
Isaac: Hey salut princesse tu va bien? T'es magnifique
Moi: Merci chou dis je en l'embrassant
Je salut Stiles et nous nous dirigeons vers le lycée. On souhaitait aller à pied même si Stiles arrêtait pas de nous proposer de nous accompagner. Une fois au lycée on alla directement en cours et on s'installa ensemble. Je dois avouer qu'on a parler pendant tous les cours avec Isaac. Une fois à la pause de midi on retrouva les autres au réfectoire. J'étais trop contente Stiles discutait avec Lydia!! Je regarda Scott et on se mit à rire. Je m'installa aux côtés de Lydia et Isaac se mit en face de moi.
Scott: Allez raconte nous ce que Deaton t'a dit hier soir je voulais écouter mais Derek m'a menacé
Je leur raconta pour Quetsiya et Peter qui devait surement être en ville.
Alisson: Waouh tu es une sorcière?! Mais comment tu va activer tes pouvoirs?
Isaac: Deaton a dis qu'il ne sait pas vraiment avec Derek on s'est renseigner et d'après le bestiaire qu'il a ses pouvoirs s'activeront quand elle sera prête
Moi: Prête a quoi je sais pas mais c'est pas grave ah et je suis une alpha originelle
Stiles: C'est quoi?
Alisson: il existe trois sortes d'alpha dont deux seulement sont connus. Les vraies alpha qui s'élèvent grâce à leur perséverence et leur coeur pur et ceux qui deviennent alpha en tuant un autre. Le troisième genre d'alpha sont les alpha originelle ou appelée "alios". Un alios est un humain qui devient directement alpha suite à une morsure. Il est plus fort que les autres alphas et à un coeur très pur. D'après ce que j'ai lu il n'en ai apparu que deux dans le monde et le dernier remonte à plus de 3000 ans.
On regarda tous bouche bée Alisson qui nous sourit avant de reprendre.
Alisson: D'après mon père c'est la seul espèce de loup que les chasseurs respectent et refuse de tuer. Dans le code des chasseurs attaquer un alios est pire que de se faire mordre
Moi: Et comment tu sais tout ça toi?
Stiles: Même google devrait t'engager
Alisson: J'ai trouver un bestiaire dans les affaires de Kate et j'ai lu plein de choses. L'alios est une "divinité" pour les chasseurs mon père ne me croira pas quand je vais lui en parler
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...