Deux jours que mes amis ne me lâchent pas. Ou que j'aille je suis accompagnée mais ça commence à m'épuiser!
Je me lève de mon lit et prend une douche. J'enfile une robe blanche avec des bottes hautes brunes et prend mon sac avant de descendre rejoindre mon frère.
Stiles: Tu a bien dormie? Pas de mélodies ou de voix dans ta tête ?
Moi: Rien depuis l'histoire chez Derek. On y va?
Stiles: Ouai
La journée se passe bien, normalement et calmement. Plus qu'un cours et je pourrais enfin rentrer malheureusement le dernier cours est celui d'Harris...
Je m'installe près de Scott qui m'embrasse rapidement avant que le prof n'entre.
Harris: Bien pendant ce cours qui est aussi éprouvant pour moi que pour vous je vais vous demandez de la bouclez et de m'écouter.
On soupire et on sort pour prendre des notes. Harris commence à nous parler mais je me sens bizarre ce qui n'échappe pas à Scott. Harris s'approche de moi et lorsqu'il pose sa main sur mon épaule je sursaute.
Harris: Stilinski allez à l'infirmerie vous saignez du nez
Je remarque que plusieurs gouttes perlent sur mon cahier, j'accepte le mouchoir d'Harris, prend mes affaires et sort en courant. Je cours vers le parking lorsque je me cogne contre une fille et je tombe.
Moi: Vous savez pas regarder où vous allez?!
... Elisabeth n'est ce pas?
Je regarde la jeune femme curieuse. Elle est brune aux yeux verts et porte une longue robe emeraude avec le même collier que moi...
Moi: Qui êtes vous?
... Tu le saura bientôt je vois que tu a trouvé ton collier. Bientôt nous serons réunis...
... Elisabeth?!
Je me retourne vers Lydia qui vient en courant vers moi mais quand je repose mes yeux à l'endroit où était la femme, celle ci avait disparue.
Lydia: Tu va bien?
Moi: Je... Oui c'est rien mais je crois que je viens d'en rencontrer une.
Lydia: Une quoi?
Moi: Une des voix dans ma tête. Ce sont des sorcières j'en suis plus que sûr
Plus tard
Il est 18h lorsqu'on pousse la porte du cabinet de Deaton. Scott lui ayant raconté a décidé qu'on irait tous le voir pour avoir des réponses
Deaton: Elisabeth, la femme que tu a vu plus tôt était une sorcière ?
Moi: J'ai sentie sa magie j'en suis sûr...
Scott: Comment elles ont réussis à me voir dans la tête d'Eli?
Deaton: J'ai fait des recherches sur les paroles en celtes que tu a murmurrer. Il y a une ancienne légende remontant aux celtes irlandais. Une tribu de femme nommée les eternelles vivaient réclus dans une sorte de forêt. Les légendes parles de chants magnifiques qui entrainaient les victimes mais ceux qui les suivaient ne revenaient jamais.
Lydia: Comme le chant des sirènes? Elles charmaient ces hommes?
Deaton: Oui sauf que les sirènes ne charmaient que les Hommes et les tuaient alors que chez ces femmes tout le monde était suceptible de succomber et personne ne savait ce qu'il leur arrivaient. Une autre légende raconte que cette tribu état dirigé par trois femmes qu'on surnommait les sorcières trinitaires.
Alisson: A trois elles sont, à trois elles resteront...
Stiles: Ce sont elles!
Scott: Elles m'ont dit qu'elle était déstinée mais à quoi?
Deaton: Je n'en sais pas plus désolé. C'est une ancienne légende qui jusqu'à aujourd'hui n'a jamais été ressortis. Jusqu'à ce que vous me racontiez ces événements je ne pensais même pas qu'elle était réelle
Moi: Attendez!
Je sors mon gsm et compose un numéro sous le regard curieux de mes amis. Il répond directement m'arrachant un sourire.
Moi: Elijah. J'ai besoin de votre savoir...
Elijah: Avec plaisir Elisabeth que puis je pour toi?
Moi: Il s'avère que des sorcières en ont après moi pour je ne sais quelle raison. La seule chose qu'on ait trouvé à leur sujet est une vieille légendes d'une tribu céltique. Elles seraient les sorcières trinitaire et je serais destinée
Elijah: Je vais me renseigner et je te rapelle. Kol en saura sûrement plus que moi vu qu'il est un fanatique des sorcières
Moi: Merci Elijah!
Je raccroche alors qu'ils me regardent en souriant sauf Malia qui regarde étrangement par la fenêtre.
Scott: J'espère qu'ils trouveront quelque chose
Deaton: La famille Originelle est ancienne qui sait quelle est la limite de leur savoir. Elisabeth prend ceci avant de dormir... Cela empêchera leur magie de prendre possesion de ton âme à l'aide de leur chant
Moi: C'est à cause des chants que je n'arrive plus à réfléchir
Deaton: Ce qui est surprenant c'est que malgré que tu sois influencée tu reste encore consciente. Je pense que c'est grâce à ta forte nature que tu sois plus forte face à elles.
Stiles: Donc elles peuvent nous faire faire ce qu'elles veulent?
Deaton: Prenez tous ça avant de dormir et gardez en toujours sur vous.
Malia: Ca pue
Isaac: Je suis d'accord avec elle
Deaton: On ne sait rien d'elles cette poudre est la seule défense que nous avons contre elles. Restez prudent jusqu'à ce qu'on en apprenne plus
Scott: Deaton a raison. A partir d'aujourd'hui personne ne sort seul et on garde tous cet poudre sur nous.
On remercie tous Deaton et on quitte le cabinet. Lydia décide de raccompagner Alisson et Isaac qui dort chez celle ci.
Scott: Tu dors chez moi ce soir?
Moi: T'a peur qu'il m'arrive quelque chose?
Scott: Ouai mais aussi parce que ma copine me manque et que ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée à deux
Moi: Mmmh d'accord tu m'a convaincu dis je en souriant
Malia: On peut y aller ta soeur va dormir chez Scott
Stiles: Fais attention à ma soeur!
On les salue avant que je ne grimpe derrière Scott sur sa moto. Une vingtaine de minutes il pousse la porte de sa maison alors que je grimpe directement dans sa chambre avant de m'afaler sue son lit. Je ferme les yeux lorsque je sens un poids s'affaler sur moi!
Moi: Tu pèse des tonnes McCall!
Scott: Tu parle comme le coach! Tiens je t'ai apporté un verre d'eau pour qu'on puisse prendre la poudre de Deaton. On l'avale en grimaçant avant de filer se laver les dents dans sa salle de bain. Je prend une douche avant d'enfiler un t-shirt de Scott et de le rejoindre sur le lit.
Scott: T'es magnifique même avec seulement un de mes t-shirt
Moi: Tu crois qu'on va s'en sortir cette fois dis je en posant ma tête sur son torse
Scott: Je t'ai déjà perdue trop de fois je vais pas prendre ce risque. Je t'aime Elisabeth et je suis prêt à laisser ma vie pour toi
Je le regarde avant de poser mes lèvres sur les siennes alors qu'il passe au dessus de moi. Il prolonge le baiser alors que je pose mon front sur le sien
Moi: Je t'aime encore plus Scott...
....
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...