Après que Deucalion et ses toutous furent partis je m'empressa d'enlever la barre en fer du ventre de Derek et le monta dans sa chambre. On se réunis avec le reste de la meute dans le salon de Derek pendant que lui se reposait. Peter avait disparue je ne sais ou encore jamais là quand il faut lui.
Stiles: Les gars on a un autre souci que la meute d'alphas
Moi: Ah bon?
Stiles: Oui j'ai encore épié la radio du sheriff et ils ont trouvés plusieurs corps
Moi: Un tueur en série?
Stiles: Surement mais je pencherai sur des sacrifices humains
Moi: On va mener notre enquête mais là les aplhas sont plus important vu qu'ils détiennent Erika et Boyd
Stiles: ouai on va s'occuper de ça d'abord mais le FBI a débarquer et ton père aussi Scott
Scott: C'est...Lydia tu a réussi à avoir des informations sur ou les alphas détiennent nos amis?
Lydia: On a pas vraiment penser à ça tu sais
Moi: On va voir Deaton il saura surement
Derek: Je viens avec vous
On se retourna et on vit Derek debout mais encore faible.
Moi: Il est hors de question! T'as vu l'état dans lequel tu es?! Tu reste ici te reposer dès qu'on sait ou sont les autres on viendra te chercher
Derek: Je suis...bien
Moi: J'ai dit non! Et c'est pas un choix que je te laisse
Scott: Elle a raison il n'y a rien que nous puissions faire sans savoir ou ils les gardent. On ira voir Deton demain maintenant rentrons tous nous reposer. On salua Derek et Isaac puis on s'en alla. Lydia rentra avec Alisson et Stiles à la maison je lui ai dit que je dormais chez Scott.
Une fois chez lui on s'installa dans le salon en mettant un film que j'avais choisie.
Scott: T'es vraiment une Stilinski toi! Star wars je savais qu'un jour l'un de vous deux allait m'obliger à le ragarder.
Je m'installa sur ses genoux en jouant avec ses cheveux. Je le vit rougir ce qui me fit sourire je vais torturer le petit McCall.
Moi: Mais avoue que je suis la meilleure Stilinski dis je en l'embrassant dans le cou avant de remonter vers son oreille et de la mordiller.
Scott: Elisabeth... dit il en m'attrapant le visage et de m'embrasser fougeusement. Je me releva et lui pris la main l'entraînant dans sa chambre. Une fois arrivée je l'embrassa doucement ensuite j'attaqua son cou avant qu'il ne me fasse reculer et que je tombe sur le lit. Je l'entraîna dans ma chute ce qui nous lança dans un rire.
Scott: T'es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie toi et ton frère dit il en m'embrassant.
Il m'aida à enlever mon débardeur et moi le sien. Je fini en sous vêtement génê je baissa la tête mais il me la releva en m'observant.
Scott: Tu ne dois pas être gênée avec moi tu es magnifique dit il en m'embrassant...
Vous connaissez la suite...c'était magifique, sauvage mais sensuel et tellement bon qu'on s'endormit l'un dans les bras de l'autre.
Le lendemain matin
Je me réveilla dans les bras de Scott qui me serraient la taille m'empêchant de bouger. Je me retourna vers lui et commença à l'embrasser ce qui le reveilla avec un sourire. Il passa au dessus de moi et me rendit mon baiser.
VOUS LISEZ
Watch your pack
ParanormalElisabeth Stilinski vit à Beacon Hills avec son frère Stiles et son père le shérif. Avec leur meilleure amie Scott McCall ils vont vivre les aventures les plus surnaturelles de leurs vies. Cette fiction débute à la saison 1 je vais commencer depuis...