Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que j'avais rencontré Yoongi et Namjoon. Je repensais souvent à ce moment-là. En réalité, j'étais contrariée, d'une part car j'avais l'impression que ma bonne action avait été veine, et d'une autre car malgré tout je me souciais de Yoongi. Namjoon m'avait confié qu'il avait eu quelques ennuis, je me demandais ce qui avait bien pu le pousser à agir comme cela. Je savais que je ne connaissais pas cet homme, mais je me suis toujours souciée des autres et de leur bonheur. Bien qu'il ait été d'une antipathie sans pareil, il ne faisait pas exception à la règle, à mon grand désespoir.
Je travaillais avec encore plus d'acharnement. Si mon esprit était occupé, alors je n'aurais pas à me soucier de lui. Je n'éprouvais pas que de l'inquiétude pour Yoongi, j'étais également très en colère contre lui. Ces deux sentiments contradictoires se mélangeaient constamment, j'avais besoin de m'évader, et le travail était une solution à mes maux. Chung-Ho me regarda avec un air soucieux.
« Sun-Hi est-ce que tu vas bien ? Tu travailles bien plus que d'habitude, quelque chose ne va pas ? me dit-il inquiet.
- Oui ne t'en fais pas, j'ai besoin de travailler plus pour ne pas penser à des choses inutiles.
- Inutiles ? C'est pour ça que tu fais des heures supplémentaires presque tous les jours ?
- Pas totalement, lui dis-je en évitant de mentionner Yoongi. J'ai besoin d'un peu plus d'argent, c'est tout. »
C'était un mensonge. Je n'avais pas particulièrement besoin de plus d'argent, seulement de plus m'occuper. Mon collègue était vraiment inquiet pour moi, il me confia qu'il ne voulait pas que je me surmène et que j'aille mal. Son attention me toucha. Depuis que j'étais arrivée dans ce café, il avait toujours pris soin de moi. Il était de deux ans mon aîné et je le considérais comme le frère que je n'avais jamais eu. Les clientes aimaient beaucoup Chung-Ho, il était charismatique, mais il ne ressemblait pas à un charmeur. C'est ce que j'appréciais chez lui, il était naturel avec tout le monde.
De nouveaux clients entrèrent dans le café et je ne perdis pas de temps pour aller prendre leur commande. Cependant qu'elle ne fut pas surprise lorsque je vis que le client en question était Yoongi. Que faisait-il là ? Je n'avais pas vraiment envie de le voir. Enfin non, je n'avais pas du tout envie de le voir. J'étais sur le point de faire demi-tour et de demander à Chung-Ho de s'occuper de notre aimable client, lorsque ce dernier m'attrapa par le poignet.
« Attends s'il te plait, ne pars pas...
- J'ai du travail, laisse-moi tranquille, lui répondis-je sèchement.
- Alors est-ce que tu peux juste prendre ma commande s'il te plaît ? »
Je me résignai à prendre sa commande. Yoongi avait l'air différent de la fois où je l'avais vu. Il n'y avait aucune agressivité dans ses paroles. J'avais plutôt l'impression qu'il avait peur de parler. Pour tout vous avouer, il me semblait honteux, comme s'il était mal à l'aise par rapport à quelque chose. Surement par rapport à son comportement de la dernière fois. Je voulais faire au plus vite pour ne plus avoir à lui parler. Eprouver de la honte n'allait pas lui permettre de se faire pardonner. Bien que je doute qu'il soit venu pour me faire des excuses. Il ne savait même que je travaillais ici. Il a dû être surpris aussi, pourtant il n'était pas parti. Toute cette histoire m'avait déjà assez contrariée comme cela, je n'avais pas besoin d'y penser plus, j'avais juste besoin de tout oublier. Il avait commandé un café et une part du gâteau du jour. C'était un choix aussi simple à manger qu'à préparer. Je n'aurai pas besoin de le voir plus longtemps grâce à cela.
Pendant que je préparai son café, Yoongi m'observait. Ses yeux ne me quittaient pas. Il faisait exactement ce que j'avais fait lorsque je l'avais vu ce soir-là. Je lui apportai sa commande et lui dis :
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
FanfictionNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...