Chapitre 10

241 18 36
                                    


Est-ce qu'il était en train de me faire une déclaration ? Je ne pense pas. Mais mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que tout allait bien se passer. Après cet aveu, j'étais sûre que je ne pouvais pas m'éloigner de lui. Ses réactions envers moi, m'ont blessé mais il en a beaucoup souffert aussi. Si notre lien était si fort, ne serait-ce pas mieux de repartir à zéro ? Je ne pense pas pouvoir l'oublier de si tôt et il doit surement ressentir la même chose. Est-ce que cette relation nous mènera à quelque chose ?

- Yoongi, regarde-moi.

Il leva les yeux et je pris ses mains dans les miennes ce qui le fit sursauter.

- Il est vrai que tes paroles m'ont blessé tout comme elles ont dû te blesser. Mais je sais que je ne veux pas passer à côté de ce que l'on pourrait vivre. À vrai dire, je pense à cela depuis le restaurant. Nous nous entendons trop bien pour passer à côté de ça. Repartons à zéro qu'en penses-tu ?

Son regard s'illumina et un sourire se dessina sur son visage. Il était vraiment beau quand il souriait comme ça. Mon cœur faillit rater un battement ! Yoongi se leva et se mit devant moi. Il attrapa ma main et m'incita à me mettre debout aussi.

« Enchanté de vous rencontrer, mademoiselle, je m'appelle Min Yoongi, je travaille à l'agence BigHit en tant qu'idole du groupe BTS. J'adore la musique c'est ma plus grande passion, je ne pourrai pas vivre sans ça. Puis-je connaître votre prénom, dit-il sur le ton d'un gentleman qui nous fit glousser tous les deux.

- Je m'appelle Sun-Hi et je ne suis encore qu'une étudiante dans une prestigieuse école de musique. Je travaille dans un café à côté de mes études ! C'est très amusant de voir que nous sommes tout deux passionnés par la même chose ! »

Nous continuâmes pendant un long moment à parler de tout et de rien. J'avais enfin l'impression que l'on était repartit sur de bonnes bases, et Yoongi semblait réellement apaisé ! J'espérais seulement que la situation ne basculerait pas comme avant.

Quelques jours passèrent après notre rendez-vous. J'avais envoyé un message à Namjoon pour lui expliquer la situation actuelle et il semblait réellement soulager de voir que son ami et moi avions pu repartir sur de bonnes bases. Il me demanda également si j'avais fait le point sur mes sentiments envers lui et si j'avais décidé de lui donner une deuxième chance par amour. En réalité, je ne sais pas ce que je ressens, tout est encore trop flou pour que je puisse y mettre de l'ordre. Pendant la soirée que nous avons passé, nous avons été très proche, nous avons agis comme si l'on c'était toujours connu. Je ne sais pas si ça correspond à de l'amour. Je veux apprendre à mieux le connaître avant de confronter mes propres sentiments.

Les jours passèrent et une nouvelle journée de travail commença. La journée était calme et seuls Chung-Ho et moi travaillèrent. Il avait passé sa journée à me taquiner joyeusement. C'était vraiment un gentil garçon, charmant et attentionné. La plupart des clientes venaient pour le voir, il était un peu comme le gentleman de notre café. Malgré les nombreuses avances qu'il recevait chaque semaine, il ne semblait pas du tout réceptif et les éconduisait toujours avec délicatesse. Je ne savais pas grand-chose sur sa vie amoureuse, il était assez discret là-dessus. Je n'ai jamais pris le risque de lui poser des questions indiscrètes qui auraient pu le mettre mal à l'aise. Alors que Chung-Ho me taquinait à nouveau, les portes du café s'ouvrir et un groupe pénétra dans la salle. Ils s'installèrent à un table, je ne perdis pas de temps et poussa Chung-Ho qui essayait de m'embêter à nouveau, et partit en direction de la table pour prendre leur commande. Telle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Yoongi, Namjoon et leur joyeux groupe assis face à moi ! Ils furent tous aussi surpris que moi à l'exception de Yoongi qui souriait en regardant ses amis choqués. Ils passèrent leur commande et je m'empressai d'aller derrière le comptoir pour préparer la longue liste qui m'attendait. Chung-Ho s'était rapproché de moi pour proposer son aide et me demanda tout bas si je connaissais ses garçons. Je lui répondis que oui qu'ils étaient mes amis et mon collègue ne fut pas enchanté par la réponse. Il repartit de son côté préparer le reste de la commande me laissant dans une incompréhension totale. Est-ce que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je n'avais pas le temps de lui demander ce qui le dérangeait, je ne pouvais pas faire attendre nos clients à cause de ça.

Je pris un grand plateau et posa toutes les boissons dessus, il était assez lourd il fallait que je fasse bien attention à ne rien renverser. Les garçons m'invitèrent à rester à table avec eux. Normalement, nous n'avons pas le droit de faire ça pendant notre service mais étant donné qu'il n'y avait pas d'autres clients, je me permis de prendre cette petite pause pour discuter avec eux. Yoongi me fit une place à côté de lui et m'invita à le rejoindre. Nous parlâmes de tout et de rien, c'était la première fois que je discutais réellement avec eux, ils étaient vraiment amusants, à chaque blague qu'ils faisaient je riais à me casser une côte. Par moment je retournais derrière le comptoir avec Chung-Ho pour l'aider à nettoyer la vaisselle qui commençait à s'accumulait. Mon collègue ne m'adressa plus la parole de l'après-midi, il semblait de très mauvaise humeur. Etait-ce parce que j'avais quitté mon poste pour rejoindre mes amis ? C'était fort probable.

Au bout d'un moment Yoongi me demanda s'il était possible de lui apporté un verre d'eau. Lorsque je revînt avec mon plateau bien chargé, Namjoon se mit à rire très fort et me bouscula sans le faire exprès. Je perdis l'équilibre et le contenu du plateau fût projeter sur Yoongi. Tout le monde se mit à rire car il était trempé de la tête au pied. Pourtant il ne semblait pas du tout prendre la situation à la rigolade. Il se leva et lâcha un « fais chier ! » puis partit en direction des toilettes. Je me sentais mal, il était trempé à cause de moi, je partis en direction des sanitaires pour voir s'il avait besoin d'aide. Je toquai doucement à la porte et l'entre-ouvrit. Je m'approchai d'un pas incertain, embarrassée.

« Ça va ? Je suis désolée de t'avoir renversé les verres dessus.

Il ne me répondit pas. Tout ce qu'il faisait c'était me regarder à travers le miroir qui était face à lui.

- Je vais aller voir s'il n'y a pas une serviette et des vêtements de rechange, tu risques d'attraper froid si tu restes comme ça.

Toujours aucun réponse. Il devait être encore énervé. On pouvait toujours entendre les rires de ses amis qui avaient trouvé la scène bien plus hilarante que ce qu'elle n'était en réalité. Je pris une serviette éponge dans un des placards sous le lavabo et la lui tendit. Il ne la saisit pas alors que mon bras était en l'air. Je soupirai et lui mis la serviette sur la tête.

- Tu devrais vite te sécher avant d'être frigorifié.

- Aide-moi, dit-il en plongeant son regard dans le mien.

J'étais absorbée par son regard. J'avais l'impression qu'une lueur différente habillait ses yeux. Il prit ma main et la posa sur sa tête. Toujours en maintenant ma main, il commença à sécher ses cheveux. En y réfléchissant bien, cette scène était devenue bien plus sensuelle que ce qu'elle aurait dû être. Mon regard se posa sur son t-shirt qui avait moulé son corps musclé. Rien qu'à la vue de celui-ci, une bouffée de chaleur s'empara de mon corps. Nous étions si proches, mon cœur battait la chamade. Je détachai ma main de la sienne et la fit glisser le long de son visage et descendit jusqu'à son torse. Son regard restait plongé dans le mien, la flamme s'était intensifiée. Mes joues étaient en feu, et une vague de désir s'empara de mon corps. J'avais envie de dépasser la limite interdite et de laisser mes mains faire ce qu'elles avaient envie de faire. Je fis encore descendre ma main et la passa sous son t-shirt pour lui remontrer petit à petit. Une goutte d'eau dégoulina le long de ses mèches, coula le long de son visage et s'arrêta au niveau de ses douces lèvres. Yoongi l'essuya d'un doigt, d'une façon si sensuelle que mon cœur rata à nouveau un battement. Il était tellement sexy comme ça. C'était la première fois que j'éprouvais autant de désir pour quelqu'un.

Ma main continua son chemin et remonta son vêtement mouillé. Il attrapa ma taille et me rapprocha de lui, de façon à coller mon corps contre le sien. Il caressa ma taille d'une main et attrapa mon menton de l'autre. Il le releva et approcha dangereusement ses lèvres des miennes. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres de dépasser la ligne interdite, lorsqu'une voix nous ramena durement à la réalité

« Je peux savoir ce que vous être en train de faire ? ».

Un Joueur de Cœur (Suga ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant