Mon regard se dirigea vers la porte. Bras croisés Chung-Ho nous regardait d'un air interdit. Yoongi s'éloigna immédiatement et lâcha un « rien » assez sec à mon collègue, Ce dernier l'observait avec un regard si noir que j'en eu des frissons. C'était la première fois que je voyais cette expression sur le visage de celui que je considérais comme mon aîné. On aurait dit qu'il était près à bondir sur Yoongi pour défendre son territoire. Mon ami (qui était peut-être plus que ça), me rendit la serviette encore humide et quitta la pièce en bousculant Chung-Ho. Ce dernier s'énerva encore plus mais je lui fis signe de se calmer. Ce n'était pas le moment pour créer un scandale qui porterait préjudice au café comme au groupe. Il m'observa avec dégoût et retourna dans la salle principale. Pour tout vous avouez, je n'avais pas compris la réaction de Chung-Ho. Certes la situation ne semblait pas adéquate sur un lieu de travail, je ne le nie pas, mais il y a différentes façons de réagir face à cela. Tout cela était vraiment très étrange.
Je rejoignis la grande salle à mon tour et me remit rapidement au travail, Chung-Ho m'avait suivi de près et semblait bouillir de colère. Je savais que lorsque nous serions seuls à nouveau, il allait me faire une réflexion. Je redoutais ce moment et au fond de moi j'espérais que Yoongi ne me quitte pas et reste avec moi pour m'aider à fuir. Cependant le destin en décida autrement. Les garçons se levèrent et vinrent payer l'addition, puis ils partirent tous. Je lui raccompagnai jusqu'à la sortie et Yoongi me regarda timidement et me fit un clin d'œil, ce qui ne manqua pas de faire accélérer le rythme de mon cœur.
Dès l'instant où la porte du café se referma, Chung-Ho se posta à côté de moi, les bras croisés sans rien dire. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, mais la situation était bien trop gênante. Je n'avais pas envie d'aborder la question de ce que j'étais en train de faire dans les toilettes avec Yoongi. Je me voyais mal raconter mes histoires personnelles avec Chung-Ho. Alors que j'étais perdue dans mes pensées ce dernier prit la parole.
« Je ne sais pas ce que tu étais sur le point de faire avec...
- Je te coupe tout de suite, il ne c'est rien passé dans les toilettes, ne tires pas de conclusions hâtives s'il te plait, le coupais-je.
- Ne me fais pas croire que ce que vous faisiez était innocent ! Enfin Sun-Hi vous étiez dans les bras l'un de l'autre et vos bouches se touchaient presque !
- Quand bien même nous étions comme cela, ça ne te regarde pas Chung-Ho. Tu sais que j'éprouve beaucoup de respect pour toi mais s'il te plaît ne te mêle pas de cette histoire, elle est déjà bien assez compliquée comme cela.
Chung-Ho semblait sur le point d'exploser de colère. Il ferma les yeux et pris quelques inspirations.
- Je ne veux pas me mêler de tes histoires, mais je m'inquiète pour toi ! Tu n'es plus toi-même ces derniers temps, tu as tout le temps la tête dans les nuages, tu sembles absente lorsque l'on te parle, ça ne te ressemble pas ! Est-ce que tout ça aurait un rapport avec ce Yoongi ? Ce garçon est beaucoup trop bizarre je ne le sens pas, je...
- Ecoute Chung-Ho, merci de t'inquiéter pour moi mais j'aimerai que tu ne te mêles pas de mes relations s'il te plaît, dis-je avec agacement.
Chung-Ho m'attrapa le poignet avec force, il ne me lâchait pas et me regardait droit dans les yeux. À cet instant précis, un sentiment de peur se mit à grandir en moi face à mon collègue. Je savais que notre relation venait de dépasser le point de non retour, quelque chose allait se briser et ne pourrait jamais se reconstruire.
- Tu crois que je vais rester là sans rien dire alors que tu fricotes avec une star de la musique ? Tu as succombé à son charme c'est ça ? Enfin, soit un peu réaliste, il se joue de toi ! Il n'éprouve aucun intérêt pour toi, ça se voit à des kilomètres.
Cette phrase fut la phrase de trop, ma main claqua son visage. C'était la colère qui parlait. Je ne supportais pas la position dans laquelle Chung-Ho était en train de me mettre. Être inquiété ne lui donnait pas le droit de me parler sur ce ton. Mais surtout, il se permettait de juger rapidement Yoongi, il ne l'avait vu qu'une seule fois, comme pouvait-il savoir ce genre de chose ?
- Maintenant écoute moi bien, tu ne sais rien de ma relation avec Yoongi et tu n'as pas à le savoir ! Comment pourrais-tu savoir ce qu'il ressent à mon égard ? Et surtout pourquoi est-ce que tu réagis de cette façon ? Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ! Pourquoi ? dis-je en criant.
- Parce que je t'aime Sun-Hi !
Ma colère s'arrêta nette. Je dévisageais mon collègue en espérant que ce qu'il venait de dire n'était pas la vérité. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Chung-Ho reprit la parole.
- Je t'aime depuis le premier jour où l'on s'est rencontré. Tu es différente des autres filles, tu as ton propre éclat et c'est ça qui me plaît chez toi. Je ne supporte pas de savoir que tu peux être proche de cet homme. Tu ne devrais être qu'à moi !
Cette dernière phrase avait le don de m'énerver. Lui appartenir ? En aucun cas je n'appartenais à quelqu'un et encore moins à lui. J'étais et suis toujours libre de mes propres choix, personne n'avait le droit de m'empêcher de mener ma vie telle que je l'entendais. Si je dois vivre en étant prisonnière d'un homme, alors autant rester seule éternellement. Ma liberté est ce qui m'importait le plus au monde, et Chung-Ho essayait de se l'approprier, je ne l'imaginais pas comme ça. S'il ne pouvait pas me considérer comme un être humain libre, alors il allait devoir se passer de moi dans sa vie. Je pris ma veste et mon sac et me dirigeai vers la sortie. Juste avant de franchir la porte je lui dis le fond de ma pensée.
« Si tu penses de cette manière alors nos chemins ne sont pas faits pour se recroiser à nouveau. Je ne partage pas tes sentiments et à présent j'aimerai que tu agisses comme un simple collègue envers moi. C'est mieux comme ça ».
Le froid de l'hiver gifla mes joues. Cette journée avait était bien trop forte en émotions. D'abord, Yoongi et moi nous étions bien plus rapprochés que ce que j'aurai pu imaginer. Etrangement, j'étais heureuse de ce petit pas que venait de franchir notre relation. De toute évidence, je commençais à le voir sous un nouvel angle, Namjoon avait donc raison, il s'agissait peut-être bien d'un coup de foudre au final ? Je devrais essayer d'en parler avec lui, il est fort probable qu'il m'aide à y voir plus clair dans cette situation. Concernant Chung-Ho, j'étais décidée à ne plus lui parler. Il fallait que je m'arrange avec mon patron pour modifier mes horaires et éviter d'être avec lui le plus possible.
J'avais passé une horrible nuit, d'un côté je repensais à la chaleur de Yoongi et de l'autre à la glaçante déclaration de Chung-Ho. De toute évidence, j'avais besoin de mettre de l'ordre dans mes sentiments, ma vie sentimentale était un véritable champ de bataille, jonché de mines qui pouvaient exploser à tout moment. Je décidai de partir dans un parc afin de réfléchir seule. À cette heure-ci je ne devrais pas être dérangée par des enfants enjoués ou des passants cherchant un peu de compagnie. Installée sur un banc j'essayai de réfléchir. De faire le point sur ce que je ressentais pour Yoongi. De toute évidence nous avions dépassé le cadre de l'amitié, il était devenu bien plus pour moi. Est-ce que j'étais amoureuse de lui ? Un jogger passa devant moi, il tourna la tête dans ma direction et s'arrêta.
« Sun-Hi ? Que fais-tu ici de si bonne heure ? »
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
FanfictionNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...