Il me fallut un instant avant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Tout le monde dans la salle fût choqué par la réaction de Yoongi. Il avait été tellement agressif, exactement comme au premier jour. En repensant à cela, mon cœur se compressa. Moi qui pensais que nous étions sur de bons termes, je m'étais peut-être trompée.
J'étais tellement ébahie par ce qu'il venait de se passer que je n'eus pas le temps de répondre à ce qu'il venait de dire. Yoongi émit un soupir puis attrapa mon bras et m'entraîna hors de la salle de danse. Il semblait énervé et de très mauvaise humeur. Je ne savais pas si j'étais la raison de son état d'âme, mais une chose était sûre, c'était sur moi que sa colère allait se déverser.
Nous traversâmes le couloir et marchâmes suffisamment longtemps pour être éloigné des regards indiscrets. L'homme qui se faisait surnommer « Suga » n'avait toujours pas ouvert la bouche. J'avais beau lui demander où il m'emmenait, il ne répondait pas. Je me débâtis une bonne fois pour toutes et me libérai de son emprise, ce qui le fit s'arrêter. Il me lança un regard si sombre, qu'il me glaça immédiatement. J'étais sur le point de lui demander la raison de ses actes mais le jeune homme me devança.
« Sun-Hi je le répèterai pas, qu'est-ce tu fous ici ? Tu m'as suivi ? Tu fais partie de ses dégénérées qui font la même chose c'est ça ? Je t'ai invité pour te remercier mais tu aurais dû te douter que si je ne t'ai jamais recontacté c'est parce que tu ne m'intéresses pas et que je ne veux plus rien avoir à faire avec une stalkeuse comme toi. Donc maintenant fiche moi la paix et ne revient plus jamais. Ton comportement me dégoûte. »
Yoongi tourna les talons et partit dans la direction opposée. Il ne me laissa même pas le temps de m'expliquer. Ni de dire la raison de ma venue. Je ne savais même pas qu'il travaillait ici, comment aurai-je pu le suivre ? C'était vraiment insensé. Je restai là debout à regarder le couloir vide. Tout ça n'avait été qu'une illusion en fin de compte ? Mes pensées furent accompagnées d'une chute. C'était comme si le monde venait de s'écrouler sous mes pieds. Je n'avais même plus la force de me tenir debout. Une larme coula sur ma joue. Je ne comprenais pas ce qui me faisait pleurer. Les paroles qu'il venait de me dire ? Ou bien réaliser que tout ce que j'avais imaginé n'était en fait qu'une illusion. Une bien triste illusion.
La seule petite larme qui coulait fut rapidement accompagnée par des dizaines d'autres. Je me mis à éclater en sanglots, comme une pauvre enfant. J'avais l'impression que Yoongi avait arraché une partie de mon cœur et qu'il venait de la piétiner sous mes yeux. Bien qu'il s'agisse d'une métaphore, c'était un peu ce qu'il venait de se passer. Mais ce que je ne comprenais pas, c'était ma réaction envers lui. Pourquoi pleurer pour quelqu'un avec qui je n'ai partagé qu'une seule soirée ? Certes j'avais passé un excellent moment, mais cela n'expliquait pas la douleur qui se logeait dans mon cœur. Il est vrai que j'ai beaucoup pensé à lui ces derniers temps, mais est-ce que cela voulait dire quelque chose ? Je ne comprenais pas mes sentiments, j'avais beau essayer mais ils étaient comme sceller par une énigme dont la mécanique m'échappait. J'étais perdue et mon cœur aussi, c'était la seule chose dont j'étais sûre. Tout ce que je pouvais faire à présent était de pleurer. Pleurer autant que je le pouvais.
Une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Le visage de Namjoon s'approcha de moi, son regard était empli de tristesse, il semblait désolé pour moi. Il me prit dans ses bras pour essayer de me consoler. Il ne disait rien, son étreinte, bien que chaleureuse était silencieuse. Le silence accompagnait mes larmes. L'étreinte du jeune homme n'avait pas suffi pour reboucher le trou béant qui se trouvait en mon cœur. Namjoon avait attendu que je me calme, et lorsque mes sanglots s'arrêtèrent, il prit enfin la parole :
« J'ai entendu ce qu'il t'a dit... Je ne pensais pas qu'il aurait pu te dire des choses pareilles. Il m'avait pourtant dit qu'il avait passé une bonne soirée en ta compagnie, je ne comprends pas, dit-il d'une voix hésitante.
- Pourquoi est-ce que je l'aurai suivi ? Je n'ai rien fait à part mon travail. Je ne sais rien de vous comment aurai-je pu savoir que vous travaillez là ? Je ne suis pas une stalkeuse ! Vous rencontrer était un pur hasard, et peut-être une grosse erreur.
- Ne dis pas ça ! Le hasard n'est pas une erreur. Si l'on se rencontre à nouveau cela veut peut-être dire que nous sommes tous les trois destinés à devenir amis. Je vais être honnête avec toi, je t'apprécie beaucoup. Dès la première fois, tu as cherché à nous aider et ta gentillesse m'a frappé. Mais elle a surtout frappé Yoongi. C'était la première fois que quelqu'un ne lui parlait pas avec des arrière-pensées comme la plupart des gens.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je ne pensais pas que j'aurai eu besoin de l'expliquer, mais tu n'as pas l'air d'être au courant. Je vais d'abord te poser une simple question, est-ce que le visage de Yoongi et moi-même te sont familiers ?
- Oui un peu, mais je ne vois pas quel est le rapport, dis-je confuse.
- As-tu déjà entendu parler du groupe BTS ?
- J'ai peur de comprendre...
- Nous faisons partie tous deux du groupe. C'est pour cela que les garçons que tu as vus tout à l'heure appellent Yoongi Suga, c'est son nom de scène. La plupart du temps, lorsqu'on rencontre quelqu'un, la personne devient très vite envahissante. Mais tu n'as pas du tout réagi de la sorte, Yoongi a été surpris et confus. Ça ne lui était pas arrivé depuis de nombreuses années. »
La nouvelle me semblait irréaliste et en même temps très logique. Ce jour-là, ce sont des fans qui l'ont suivi. Si j'ai croisé Yoongi aujourd'hui, c'est parce que je suis dans les locaux de leur agence, donc de leur lieu de travail.
« Pourquoi me dis-tu tout cela ? Je ne comprends pas, je me sens tout aussi perdue, dis-je la voix tremblante.
- J'aimerais te faire comprendre la situation dans laquelle Yoongi et moi nous trouvons. Nous sommes sans cesse stalker, ou harceler, c'est l'un des inconvénients de la célébrité. Mais Yoongi a beaucoup de mal avec cela. Je ne peux pas expliquer ses sentiments à sa place, surtout que je ne sais pas ce qu'il ressent actuellement. Tout ce que je peux te dire et t'assurer c'est qu'il est généralement méfiant envers les gens.
- Merci pour ton honnêteté Namjoon, je sais que tu n'étais pas obligé de me dire tout cela. J'aimerais être honnête à mon tour...
- Si tu as besoin de dire ce que tu as sur le cœur, n'hésite pas, je suis là pour t'écouter.
- Je pensais que Yoongi culpabilisait réellement, il est venu plusieurs fois à mon travail, et malgré mes refus à ses invitations, il n'a pas abandonné. C'est peut-être lui le stalkeur de l'histoire. Enfin bref, j'avais passé une excellente soirée, et je voulais revoir Yoongi. J'ai attendu longtemps son message, mais en vain. Est-ce possible de s'attacher à quelqu'un de la sorte en une seule soirée ? Je n'ai jamais ressenti autant de tristesse pour une personne que je connais à peine. Je ne comprends ni mes réactions ni cette situation ambigüe.
Je ne pouvais pas retenir mes larmes, elles coulaient à nouveau au fur et à mesure que je parlais. Namjoon lui était resté pensif face à mes paroles. Il y réfléchissait réellement.
- Sun-Hi, la question risque de te surprendre, et si tu ne veux pas y répondre je comprendrai. À tout hasard, est-ce que tu ne serais pas tombée amoureuse de lui ?
- Hein ? Mais non quelle idée, c'est impossible je ne le connais pas assez pour cela ! dis-je d'un ton surpris.
- Tu as peut-être eu un coup de foudre ? Prends le temps de réfléchir à tes sentiments, mais j'aimerai te mettre en garde, Yoongi n'est pas quelqu'un de mauvais, mais il est fragile émotionnellement. Au fil des années il s'est construit une carapace pour se protéger, mais cette carapace est pleine de piques qui blessent les gens. J'aimerais que tu fasses attention à ne pas te blesser, je ne veux pas que tu souffres.
- Merci beaucoup... »
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
Fiksi PenggemarNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...