L'aube était sur le point de se lever, tandis que les premiers rayons de soleil vinrent doucement caresser mes yeux clos. La luminosité m'éblouit et me força à les ouvrir ce qui me fit quitter les bras de Morphée. À côté de moi, Yoongi dormait toujours paisiblement. Même endormi, il gardait un visage gracieux, et je ne pus m'empêcher de caresser ses cheveux emmêlés. C'était dans ces moments-là que je réalisais à quel point mon cœur chavirait pour lui, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer. Les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire. Yoongi et moi nous embrassant langoureusement avant de finir la soirée dans son lit. Mes jours rougirent en repensant à la façon dont il m'avait fait monter au septième ciel. Malgré le fait que nous ayons passé une soirée mouvementée, nous n'avions toujours pas eu l'occasion de mettre des mots sur notre relation. J'aimerais nous considérer comme un couple, mais est-ce que Yoongi pensait la même chose ? Peut-être que nous n'étions que des amants pour lui, ou un coup d'un soir. J'espérai que l'on puisse avoir cette conversation à son réveil.
Je remis quelques vêtements sur mon corps et pris soin de sortir sans faire de bruit, afin de ne pas réveiller Yoongi. Alors que je pénétrai dans le salon, je me retrouvai nez à nez face à Namjoon qui était confortablement installé dans le canapé en train de feuilleter le journal, une tasse de café brûlant à la main. Il ne semblait pas vraiment surpris de me voir ici.
« La soirée a-t-elle été bonne ? dit-il d'une voix pleine de sous-entendus.
Je sentis mes joues rougir instantanément. Il ne faisait aucun doute que Namjoon savait très bien que Yoongi et moi n'avions pas passé la soirée à simplement discuter.
- Oui, tout c'est très bien passé, lui répondis-je d'une voix légèrement étranglée.
- Je ne te demanderai pas de me raconter les détails croustillants ne t'en fais pas, je tiens à vous laisser une vie privée quand même ! Tu veux du café ?
- Oui s'il te plaît, je crois en avoir bien besoin ! »
J'étais gênée, j'avais l'impression d'être redevenue une adolescente prise sur le fait avec son petit ami. Alors que Namjoon me donna une tasse de café bien chaud, la porte de la chambre de Yoongi s'ouvrit et ce dernier sortit torse nu, les cheveux toujours emmêlés. Lorsqu'il posa ses yeux sur moi, il me lança un grand sourire et s'installa avec nous dans le salon pour discuter. La discussion ne dura pas très longtemps car Namjoon avait des choses à faire. Lorsque ce dernier partit, Yoongi et moi nous retrouvâmes seuls dans la grande pièce. C'était le moment parfait pour parler de notre relation. Le cœur battant, je pris mon courage à deux mains et commençai la conversation.
« Tu sais, j'ai passé un super moment hier soir. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse. Mais je me posais une question... dis-je timidement.
- Quelle question ? répondit-il en me caressant doucement la main.
- Eh bien... J'aimerais savoir ce qu'on est l'un pour l'autre maintenant qu'on a passé un nouveau cap.
Yoongi ne répondit pas immédiatement, il semblait sérieusement réfléchir à ma question. Après quelques secondes qui me semblaient avoir duré des heures, il plongea son regard dans le mien et reprit la parole.
- J'aimerais que notre relation évolue. Mais je n'ai pas envie qu'on fasse les choses trop vite. Je veux qu'on prenne notre temps, qu'on continue de se découvrir avant de se mettre en couple.
Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, Yoongi continua de parler l'air plus grave.
- Mais avant de me donner ta réponse il faut que je te dise autre chose, dit-il d'une voix légèrement plus hésitante. Dans deux semaines, les autres membres et moi allons partir au Japon pour deux mois. Je sais que c'est très soudain comme information, mais la tournée a été confirmée il n'y a pas longtemps et je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler. Ça tombe vraiment au mauvais moment parce qu'on est en train de construire quelque chose, et je n'ai pas envie que mon absence détruise notre relation. C'est pour ça que je préfère qu'on attende mon retour avant de nous mettre officiellement en couple. Ce sera le moyen pour nous de voir si on est prêt à surmonter la distance mais aussi le moyen pour toi de réfléchir si tu es prête à te mettre en couple avec quelqu'un qui sera amené à partir à l'autre bout du monde. Je veux faire les choses correctement avec toi, et attendre un peu me semble la meilleure solution. Je sais que c'est une demande égoïste, mais acceptes-tu de m'attendre ?
Mon cœur se serra en entendant cela. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle. J'étais d'accord avec Yoongi lorsqu'il disait que nous devions prendre notre temps, mais je n'aurai pas imaginé que cela signifiait qu'il nous serait impossible de nous voir et de passer du temps ensemble pendant un mois. Après la nuit que nous avions passée, je pensais que nous allions nous mettre en couple directement. Serais-je capable d'attendre tout ce temps ? Non ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question. Il fallait que je reste optimiste. Yoongi ne m'avait pas rejeté, il m'a simplement demandé de l'attendre, ce qui voulait dire qu'il avait l'intention de se mettre en couple avec moi. Mais que tout est tombé au mauvais moment. Mon cœur et mon esprit étaient en train de mener bataille pour savoir qu'elle était la meilleure décision à prendre. Et au bout de quelques instants, mon cœur remporta la victoire.
- Je suis prête à t'attendre.
- Pour de vrai ? me demanda-t-il les yeux remplis d'espoir.
- Oui, mais à une seule condition. Je veux que tu me promettes que ce ne sont pas des paroles en l'air. Promets-moi que lorsque ta tournée sera terminée, nous reprendrons là où nous étions arrêtés.
- Je te le promets Sun-hi. »
Quelques jours passèrent depuis notre rendez-vous, Yoongi et moi nous envoyâmes des messages presque tous les jours. Nous nous étions revus au café quelques fois, mais comme il devait préparer son départ au Japon, nous n'avions pas eu l'occasion de repasser une soirée comme la dernière fois. Alors que je me rendais à l'école, mon téléphone se mit à vibrer, je le sortis immédiatement de ma poche en pensant avoir reçu un message de celui que j'aimais. Malheureusement, il ne s'agissait pas de lui mais de Namjoon. Bien qu'un peu déçue, j'étais très contente d'avoir reçu un message de mon ami. Ce dernier m'informa qu'il avait prévu d'organiser une petite soirée de départ avec le groupe chez eux dans le weekend et que j'y étais conviée. Il m'indiqua également qu'il n'avait pas prévenu Yoongi car il souhaitait que ma venue soit une surprise. L'idée me semblait superbe, j'espérai de tout mon cœur que cela lui ferait plaisir.
Le soir de la fête arriva très vite et comme prévu je gardai ma venue secrète. Yoongi ne se doutait de rien. Arrivée devant la porte de l'appartement du groupe, j'appuyai sur l'interrupteur. Mon cœur battait fort, j'avais si hâte de revoir Yoongi. La porte s'ouvrit d'un coup, ce qui me fit sursauter. Namjoon m'accueillit et me fit une accolade en guise de bonjour. Il sentait légèrement le rhum, la soirée avait déjà dû commencer en avance. Il me débarrassa de mon manteau et m'invita à entrer dans l'appartement que je connaissais déjà. Cela me faisait bizarre de revenir ici, la dernière fois que j'y étais venue, la soirée avait été quelque peu mouvementée. Mes joues rougirent en repensant et à cela, et je chassai très vite ces souvenirs de mon esprit. Les autres membres du groupe étaient presque tous installés dans le canapé et discutaient en sirotant des mojitos. Seul Yoongi n'était pas dans le salon. Lorsqu'ils me virent arriver aux côtés de Namjoon, les garçons s'arrêtèrent de discuter et vinrent me saluer d'une façon très enjouée. Ils sentaient l'alcool comme leur leader. Mon regard cherchait celui qui faisait battre mon cœur. Où pouvait-il bien être ? Au même instant, la porte d'entrée s'ouvrit et Yoongi entra à son tour dans l'appartement, les bras chargés de cartons de pizza. Il alla directement à la cuisine poser la nourriture en se plaignant que personne ne soit venu l'aider à porter tout cela. Il n'avait pas remarqué ma présence, et lorsqu'il revînt s'installer dans le salon, il eut un instant d'arrêt en me voyant assise parmi ses amis. Ses yeux s'écarquillèrent.
« Sun-hi ? Mais que fais-tu là ? dit-il surpris.
- C'est moi qui l'ai invité, répondit Namjoon en passant son bras autour de mes épaules. On voulait te faire la surprise !
- C'est réussi, mais j'aurai aimé le savoir en avance, répondit-il en rigolant un peu gêné.
- Ça ne s'appelle pas une surprise dans ce cas-là ! »
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
FanfictionNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...