Les jours passèrent, sans que je n'aie plus aucune nouvelle de Yoongi. Il ne venait pas au café non plus, et pour faire simple, c'était comme s'il avait disparu complètement, comme un mirage. Etait-ce son travail qui l'occupait autant ? Pour tout vous dire, je n'en avais aucune idée. Je me faisais de nombreux scénarios pour expliquer la raison de son absence. Je l'avais vexé ? Il avait eu un accident ? Il m'avait oublié ? Tant de questions tourbillonnaient dans mon esprit. Au départ, je n'avais pas voulu envoyer de message, pour ne pas m'imposer dans sa vie. Mais plus les jours passaient, plus j'avais le besoin de savoir, savoir si tout allait bien pour lui.
Je pris mon courage à deux mains et me hâtai à lui envoyer un message. Toutefois, j'avais beau chercher le nom de Yoongi dans mes contacts, il n'apparaissait nulle part. Je ne mis pas longtemps à me souvenir que le jeune homme avait pris mon numéro en me disant qu'il m'enverrait un message. Seul lui pouvait me contacter. Et s'il ne le faisait pas cela voulait surement dire que nos chemins s'étaient d'ores et déjà séparés. Une pointe de déception vînt envahir mon cœur. Moi qui pensais que nous allions repartir sur de bonnes bases. Mais repartir sur de bonnes bases ne voulait pas dire que nous allions devenir les meilleurs amis du monde. Je m'étais peut-être fait trop d'illusions ?
Une partie de moi comprenait bien que c'était tout à fait normal qu'il n'envoie pas de message, nous n'étions pas proches. Mais l'autre partie, espérait recevoir un message, juste pour donner des nouvelles. Mais soyons honnête, espérer avoir de ses nouvelles, n'arrivera jamais. C'était comme espérer gagner au loto. On joue, on espère mais au final on sait qu'on ne gagnera pas. J'étais de nouveau perdue dans mes pensées, si bien que je n'avais même pas fait attention à Chung-Ho qui était en train de me parler. Une main me tapotait sur l'épaule et me ramena à la réalité. Mon collègue me regardait en souriant et me dit :
« Je me disais bien que tu ne m'écoutais pas Sun-Hi. Tu as encore la tête dans les nuages, mais attention à trop rêver on finit par tomber ! dit-il en rigolant.
- Désolée, je vais faire attention à ça ! Tu peux répéter ce que tu m'as dit ?
- Oui, je te disais que le patron voulait que tu livres cette commande au plus vite à l'agence Big Hit.
- D'accord, je pars immédiatement ! »
Je ne livre jamais habituellement, mais le livreur était en retard et je devais me charger de cette commande. L'agence à laquelle je devais livrer n'était pas si loin du café, je pouvais donc y aller facilement à pied. Je pris avec soin le carton rempli de boissons et me mis en route. Il ne fallut pas plus de 10 minutes pour arriver à destination. Je pénétrai dans le bâtiment et me dirigeai vers l'accueil pour demander où se trouvait la personne qui avait commandé. La jeune femme m'indiqua le chemin à prendre ainsi que l'étage où m'arrêter. Je pris l'ascenseur et attendis patiemment que les portes se ferment lorsque quelqu'un cria au loin « Retenez les portes de l'ascenseur ! ». Je m'exécutai sur-le-champ, pour laisser le temps à l'individu de monter. Un homme entra et me remercia tout en étant essoufflé. Lorsqu'il releva la tête, j'eus la surprise de voir qu'il s'agissait de Namjoon ! Mais que faisait-il là ? Je ne savais pas qu'il travaillait dans ces locaux ! Je ne pus m'empêcher de lui parler.
« Namjoon ?
- Oh mais tu es... Sun-Hi, c'est bien ça ? dit-il surpris.
- Oui c'est ça ! Je suis surprise de te voir ici, tu travaillais dans cette agence ?
- Et moi dont ! Oui je travaille ici, mais toi que viens-tu faire ici ? Je ne t'avais jamais vu ici avant.
- Je suis venue pour livrer une commande du café où je travaille. Mais je ne sais pas où se trouve la personne qui commander, la femme de l'accueil m'a donné une explication un peu floue.
- Tu veux que je t'aide à la trouver ? Je connais pratiquement tout le monde ici, dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Ce serait vraiment très gentil de ta part ! En plus j'avais peur de me perdre, je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans des locaux comme cela.
-Ne t'inquiète pas, avec moi comme guide tu ne te perdras pas je connais ces locaux comme ma poche. Alors qui a donc commandé ?
- C'est un certain « Jeong Hoseok », tu le connais ?
- Un peu que je le connais ! Je sais même où il se trouve en ce moment ! Viens suis-moi ! »
Bien que je n'aie vu Namjoon que deux fois dans ma vie, j'avais l'impression de l'avoir toujours connu. Je me sentais bien en sa présence, et j'avais l'impression que nous allions tous deux devenirs de très bons amis ! Nous sortîmes de l'ascenseur lorsqu'une voix retentit à l'autre bout du couloir.
« Rap Mon dépêches-toi s'il te plaît ! dit un homme que je ne connaissais pas.
J'avais déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Namjoon sourit et me dit :
- Voici le fameux Jeong Hoseok ! Ce n'était pas bien difficile de le trouver tu vois. »
Hoseok s'approcha de nous et passa un bras sur les épaules de Namjoon en ajoutant.
« Fabuleux, tu arrives en même temps que nos boissons ! On va pouvoir prendre un petit déjeuner avant l'entraînement. Mademoiselle, pouvez-vous poser le carton sur la table en rentrant s'il vous plaît ? Je vais chercher de quoi vous payer. »
Je fis un oui de la tête et pénétrai dans la pièce déjà ouverte. Il s'agissait d'une salle de danse, composée dans grand miroir. Seule face à ce miroir j'entendais que Hoseok viennent régler la note. Cependant, quatre autres garçons vinrent dans la salle à leur tour. Ils étaient tous charmants et semblaient pleins d'énergie. Ils s'amusaient tellement qu'ils n'avaient pas remarqué ma présence parmi eux. Je n'avais pas bougé de ma place, je n'osais pas les déranger, mais l'un d'eux remarqua ma présence et s'empressa de me dire bonjour. Ses amis firent de même. En les observant bien, leur visage me semblait extrêmement familier, mais je ne savais pas où j'avais pu les voir. À la télé ? Sur des affiches publicitaires ? Sur les réseaux sociaux ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais une chose était sûre, ce n'était pas des personnes ordinaires. L'un des garçons, le plus jeune, je suppose, passa sa tête à travers la porte et s'écria « Suga dépêches-toi ! ».
L'homme en question fit son entrée dans la pièce en râlant et en leur demandant de faire moins de bruit de bon matin. Cependant, je fus ébahie de voir que l'homme qui venait d'arriver n'était autre que Yoongi. Que faisait-il là ? Est-ce que j'étais en train de rêver ? Je ne pouvais pas me retrouver face au vrai Yoongi. Il se tourna pour poser ses affaires dans un coin de la salle et nous nous retrouvâmes nez à nez l'un de l'autre. Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'entrouvrit. Aucun mot ne sortir. Seule la surprise demeurait.
J'étais heureuse de voir qu'il était toujours vivant, bien qu'il ne m'ait pas donné de nouvelles. Je ne pus m'empêcher de dire quelque chose face à cette situation, bien qu'il me fût difficile de trouver les bons mots.
« Yoongi ? Que...
Il me coupa la parole d'une traite et me dit sèchement :
- Sun-Hi qu'est-ce que tu fous ici ?
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
FanfictionNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...