Chapitre 8

254 15 29
                                    

Namjoon m'aida à me relever et me tendit un mouchoir. Mon visage ne devait pas être beau à voir, mais ce n'était clairement pas ce qui me préoccupait le plus. Il m'emmena vers la salle de danse où ses collègues attendaient avec impatience des explications sur la situation.

-PDV : YOONGI-

Je passais une très mauvaise matinée. Dès mon entrée dans les locaux, une pluie de reproches tomba sur ma tête. C'était la même chose depuis quelque temps. Je ne sais pas si le manager avait quelque chose contre moi ou si j'étais vraiment devenu mauvais. Mais je ne savais pas quoi faire pour ne plus subir tout ceci, et cela me déprimait au plus haut point. Les remarques que l'on m'avait adressées ce matin m'avaient énormément énervé. Je me sentais sous-estimé, et j'avais l'impression de devenir le bouc émissaire de l'agence. Pourtant, je savais au fond de moi que c'était mon attitude le problème, mais j'étais obstiné, je ne voulais pas voir la réalité en face. Puis il y a eu l'arrivée de Sun-Hi. Ou plutôt la découverte de Sun-Hi dans notre salle de danse. Je n'ai plus rien compris, tout s'emmêlait dans ma tête. J'ai cru qu'elle m'avait suivi, mais je ne lui ai pas laissé le temps de s'expliquer.

Appuyé contre le mur, je repensais à mes paroles, mais aussi aux sanglots que j'avais entendus résonner dans le couloir. Mon cœur se déchira juste à me remémorer ce que je venais de faire vivre à cette jeune fille. J'avais de nouveau passé mes nerfs sur elle. C'était déjà arrivé lors de notre première rencontre. Un sentiment de culpabilité s'empara de mon cœur. J'aimais bien cette fille, avec elle, j'avais pu avoir une conversation normale, elle m'a considéré comme un être humain normal et non comme une idole. Est-ce qu'elle avait fait exprès d'agir comme cela avec moi ? Où est-ce qu'elle ne savait pas qui j'étais tout simplement ? Je voulais lui parler, m'expliquer, mais surtout m'excuser. Je me mis à courir dans les locaux à sa recherche. Il était important pour moi que je la revois.

-PDV : SUN-HI-

Nous entrâmes dans la salle de danse, Namjoon était devant moi, ce qui me permettait de me cacher un petit peu avant de faire face à tout le monde. Les autres garçons se relevèrent et vinrent vers nous en nous assaillant de questions. Namjoon leur fit signe de se calmer et surtout de me laisser de l'espace. Il m'invita à m'asseoir sur le canapé, et Hoseok m'apporta une boîte de mouchoirs. L'un des garçons ne pouvait plus attendre sans réponse et demanda à Namjoon ce qu'il se passait.

« Eh Nam, il est où Suga ? Il se passe quoi entre cette fille et lui, on ne comprend rien expliquez-nous !

- Calme-toi Tae, cette fille déjà elle a un prénom, c'est Sun-Hi. Laisse-lui reprendre ses esprits quelques instants, et ensuite on vous expliquera tout. »

Tout le monde me regardait, je savais qu'il fallait que je leur donne des explications, après tout Yoongi était leur collègue et ami. Je pris une profonde inspiration, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Les mots avaient disparu, mais les larmes étaient revenues. Pleurer devant les autres était l'une des choses que je détestais le plus au monde, en particulier devant des inconnus. Mais, je n'arrivais pas à les ravaler, elles ne pouvaient que sortir. Namjoon me reprit dans ses bras en me chuchotant que tout allait bien et qu'ils étaient tous là pour moi. Les autres garçons avaient l'air un peu mal à l'aise mais essayaient de faire leur possible pour me faire oublier mes larmes.

Namjoon me chuchota ensuite qu'il allait raconter l'histoire à ma place et que je pouvais essayer de reprendre mon calme tranquillement. Il ne rentra pas dans tous les détails mais il expliqua la situation actuelle, en passant par notre rencontre jusqu'au moment où il m'a trouvé dans le couloir. Il omit intentionnellement de parler du probable coup de foudre que j'avais eu, il n'y avait aucune raison de parler de cela alors que je n'étais même pas sûre de mes sentiments envers Yoongi. Les autres membres du groupe avaient écouté l'histoire attentivement, en faisait des commentaires entre eux. Ils ne savaient pas quoi penser du comportement de leur ami, mais en même temps ils restaient surpris de savoir que je ne connaissais pas vraiment leur visage. Ils me posaient de nombreuses questions, et à ce moment-là, la porte s'ouvrit.

Un Joueur de Cœur (Suga ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant