!! ATTENTION : Ce chapitre comporte du smut, si vous n'aimez pas cela évitez de lire ce chapitre et passez directement au chapitre 14 merci !!
Quelques jours passèrent, et je n'eus l'occasion de ne croiser ni Yoongi ni Chung-Ho. J'avais demandé à mon patron de changer mes horaires et j'avais fait en sorte de ne pas me retrouver seule au café en même temps que lui. Personne n'avait remarqué mon changement d'attitude, et une partie de moi en était soulagée, je n'avais pas envie de répondre à leurs questions.
En ce qui concerne ma relation avec Yoongi, on se rapprochait de plus en plus. Il était difficile de se voir à cause de son emploi du temps, mais il essayait de passer au café régulièrement et venait parfois me chercher parfois à la fermeture. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de parler de notre relation, il était clair que l'on passait notre temps à flirter mais qu'étions-nous réellement l'un pour l'autre ? De mon côté, je l'aimais, j'étais sûre de mes sentiments et je me voyais prête à franchir un pas dans notre relation, mais je ne savais pas s'il était prêt à faire de même.
Alors que je me préparai pour aller l'école, mon téléphone se mit à vibrer et l'écran s'alluma. Yoongi venait de m'envoyer un message. Je m'empressai de déverrouiller l'appareil et lire le texto avec une vitesse folle. L'homme qui faisait battre mon cœur venait de me proposer de passer la soirée ensemble, juste tous les deux. Mon rythme cardiaque s'accéléra. Venait-il de me proposer un rencart ? Etait-il prêt à faire évoluer les choses également ? Je sentis l'excitation monter en moi, j'avais hâte de le retrouver ce soir pour voir où la soirée allait pouvoir nous mener.
La journée passa à une lenteur extrême, je regardais ma montre toutes les 5 minutes dans l'espoir que les heures s'écoulent plus rapidement, mais malheureusement, le temps répondait à sa propre logique et ne s'était pas adapté à mon impatience. Yoongi m'avait envoyé l'adresse de son appartement, qu'il partageait avec les autres membres du groupe, afin que je le rejoigne aux alentours de 20 heures, en précisant bien sûr, que nous serons seuls. Je finissais mes cours aux alentours de 15 heures, cela me laissait le temps d'aller acheter une robe pour l'occasion. Je me rendis au centre commercial à la recherche de la tenue parfaite. Mon objectif était simple, trouver une robe suffisamment élégante et sexy pour ce soir. Qui sait, j'aurai peut-être cela pourra me donner le courage nécessaire pour lui avouer mes sentiments de vive voix. Faire un choix fût difficile, tout ce que j'essayais était très beau mais semblait étrange sur moi. Enfin, ce n'est pas que le genre de tenue ne m'allait pas, disons plutôt que je n'étais pas habituée à me voir dans l'une d'elles. Au bout d'un long moment d'hésitation, je repartis avec une robe noire dos nu, légèrement échancrée sur le côté.
Après mettre mise sur mon trente et un, je me rendis chez Yoongi. J'appuyai sur la sonnette à 20 heures tapantes, et ce dernier ne mit pas bien longtemps avant de m'ouvrir, un bouquet à la main. En le voyant, les battements de mon cœur s'accélèrent. J'étais touché par l'attention le présent qu'il venait de m'offrir, cela voulait surement dire que ces sentiments été réciproques aux miens, ou du moins je l'espérais. Il me laissa entrer dans sa demeure et m'aida à me débarrasser de mon manteau, qu'il prit le temps de faire glisser le long de mes épaules, ce qui me fit rougir bien plus que je ne l'aurais voulu.
L'appartement du groupe était très spacieux et très ordonné. Il y avait un grand salon qui donnait sur une cuisine ouverte, un piano, surement celui sur lequel Yoongi s'entraînait, était installé non loin de l'immense baie vitrée de l'appartement. La vue que donnait cette dernière était incroyable, surtout de nuit. Yoongi me proposa boire et partit en direction de la cuisine. Mon regard le suivit timidement. Il avait tout prévu, le repas était en train de cuire et la table était déjà mise. Les verres à vin reposaient sur le plan de travail et attendaient patiemment d'être remplis d'un alcool des plus délicieux. L'homme qui faisait battre mon cœur s'approcha de moi et me tendit mon breuvage. Alors que je le remerciais, il s'approcha de mon oreille et me chuchota « Cette robe te va très bien ». Sentir son souffle brûlant caresser ma peau me donna chaud et me fit immédiatement rougir. J'avalai une gorgée d'alcool pour essayer de ne pas être embarrassée.
Nous bûmes notre verre en discutant de tout et de rien, le début de la conversation fût un peu gênant, nous ne savions pas quoi nous dire mais nous avions très vite réussi à trouver un sujet de conversation. Chaque fois que mon regard se posait sur Yoongi, mes joues se teintaient d'une couleur rougeâtre presque immédiatement. Il n'était pourtant habillé que d'une simple chemise noire, légèrement déboutonnée au niveau du col, cependant, cela suffisait à le rendre irrésistiblement sexy, et il était certain qu'il avait conscience de cela.
La soirée se déroulait sans encombre, malgré le fait que nous avions beaucoup bu. J'attendais le moment opportun pour parler à Yoongi de mes sentiments, et savoir ce que nous étions l'un pour l'autre. Alors qu'il faisait la vaisselle, je m'approchai du grand piano et commençai à pianoter quelques notes et avant même de le réaliser, mes doigts jouaient la mélodie que j'avais écrite avec ma grand-mère. Absorbée par ma musique, je mis du temps avant de remarquer que Yoongi se tenait dernière moi, son corps proche du mien. Il me complimenta pour la performance que je venais de lui offrir, et il me proposa quelques arrangements qui pouvaient embellir la partition. Cependant, ayant pris conscience de la chaleur de son corps contre le mien, j'avais du mal à me concentrer sur ce qu'il me disait. Je ne pensais qu'à une seule chose, presser mes lèvres contre les siennes. Il remarque que mon regard fixait sa bouche, et il s'arrêta lentement de parler pour plonger son regard sur les miennes. Nous n'étions qu'à quelques centimètres de nous embrasser quand il me susurra :
« Tu es sûre de toi ?
- Je n'ai jamais été aussi sûre de moi... »
Il n'attendit pas une minute de plus, et il colla lentement ses lèvres contre les miennes. Mon cœur battait à tout rompre, et mes mains s'accrochèrent autour de son cou, tandis que les siennes glissèrent le long de ma taille. Nous continuâmes de nous embrasser tout en nous levant, et Yoongi me plaqua contre la porte de sa chambre. Il détacha ses lèvres des miennes pendant une seconde et me fixa. Dans ses yeux brillait une flamme de désir, la même que celle que j'avais vue lorsque nous étions dans les toilettes du café, avant que Chung-Ho nous interrompe. Cette fois-ci, personne ne pouvait nous déranger.
Yoongi ouvrit la porte de la chambre, et m'embrassa à nouveau avec bien plus de fougue. Il me plaque à nouveau contre la porte de sa chambre, qu'il avait fermée d'un coup de pied. Ses baisers laissaient une chaleur des plus agréables sur mes lèvres. J'avais envie de plus, et je fis descendre mes mains sous sa chemise. J'eus la surprise de pouvoir toucher ses abdominaux saillants. Il semblait apprécier mes caresses, sa respiration devenait un peu plus saccadée, tout comme la mienne. Il détacha ses lèvres des miennes il fit descendre ses baisers dans ma nuque, sur laquelle il laissa quelques marques violettes. Une vague de frisson me parcourut. Il fit descendre ma robe le long de mes épaules de façon à libérer ma poitrine, qu'il caressa et suça avec fougue. Je pouvais sentir une bosse grandir au niveau de son entre jambes, je fis alors glisser ma main jusqu'à elle, et Yoongi émit un léger gémissement, ce qui n'était pas pour me déplaire.
Il déboutonna sa chemise pendant que je lui caressais sa chose. Comme s'il ne pouvait plus attendre il me poussa sur le lit et se mit au-dessus de moi. J'étais brûlante de désir, je voulais qu'il me fasse sienne, et qu'il devienne mien. Il approcha sa bouche de mon oreille et murmura à nouveau d'une voix sensuelle :
« Tu es super sexy comme ça Sun-Hi. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir plus longtemps que ça. J'ai envie de toi. »
Ses mots firent tressaillirent mon corps entier et m'excitèrent encore plus. Il glissa sa main entre mes cuisses et il commença à caresser mon jardin secret. Je fis de même avec lui. Nous caressant mutuellement, nous avions du mal à ne pas laisser échapper des gémissements. Il était très doué, et il trouva très rapidement mon point sensible, sur lequel il s'attarda particulièrement. J'ignorai si c'était à cause du plaisir ou de l'alcool que j'avais bu pendant la soirée, mais ma tête tournait, je me sentais monter au septième ciel. Ne pouvant plus attendre une seconde de plus, je plaquai Yoongi sur le lit, de façon à prendre le dessus sur lui. Il afficha une mine légèrement surprise mais qui laissait vite place à un sourire des plus sexy. Nous nous embrassâmes à nouveau, laissant nos langues se lier, et je rompis le baiser dans un halètement. Je vins déposer à mon tour mes lèvres dans son cou, puis le long de son corps jusqu'à atteindre son entre jambes, dure comme la pierre, et je pris le temps de sucer comme il se devait. Yoongi avait l'air d'aimer cela car sa respiration s'accéléra et ses gémissements se firent plus forts. Au bout de plusieurs minutes, il m'éloigna de son érection et reprit le dessus sur moi. Je n'avais qu'une envie à ce moment-là, qu'il me pénètre et me fasse jouir, ce qu'il fit très rapidement. Il entra en moi, et nous dépassâmes enfin les portes du monde de la sexualité.
VOUS LISEZ
Un Joueur de Cœur (Suga ff)
FanficNotre histoire débuta avec une chute dans les escaliers et la perte d'un téléphone. Rien n'était rose dans cette histoire, pourtant nous avons essayé de nous donner une chance. Est-ce que notre amour allait être assez fort pour surmonter les épreu...