De retour à l'appartement, je prends une douche et appelle Bethany pour la prévenir de mon retour et que ce soir, nous allons faire la fête. Elle s'extasie au téléphone et m'indique qu'elle arrive d'ici à peine deux heures.
C'est parfait, ça me laisse le temps de me préparer et de me maquiller.
Ce soir nous sortons manger dans un pub avant de nous évader en boîte. J'enfile donc un haut en soie de couleur noire avec mon short blanc en dentelle. J'adore laisser entrevoir mon tatouage.
J'assortirai le tout avec une paire d'escarpins blancs.
Il est 20h quand Bethany arrive à l'appartement. Elle est magnifique dans sa robe longue au dos très échancré. Elle va faire tourner la tête de plus d'un mec ce soir.
Nous partons manger et je commande une salade de gésiers. On va faire soft, surtout après tout les excès de ces deux derniers jours passés chez mes parents. Je crois que je n'aurais jamais mangé autant de macarons de ma vie durant ce court séjour !
Le dîner se passe plutôt bien, malgré quelques hommes un peu aguicheurs qui sont venus nous saluer à plusieurs reprises. À la sortie, en voilà deux qui nous attendent pour nous demander nos numéros de téléphone.
- Non messieurs, désolées mais nous sommes prises toutes les deux ! Je leur dis en insistant sur le mot "prise".
- Allez, mesdemoiselles, ne soyez pas timides ! On vous raccompagne ?
- Lassez-nous s'il vous plaît ! Au revoir.
Mais ils persistent et commencent à se rapprocher de plus en plus de nous.
- Les dames vous ont demandé de les laisser tranquilles. Dit une voix suave sortie de nulle part. Dégagez !
- Ok. C'est bon... Bonne soirée les filles. Dit l'un des deux hommes.
- Comment vas-tu Judith ? Bethany.
- Logan ! Comment... Qu'est ce que tu fais là ? Comment savais tu que j'étais ici ?
- Je passais par là pour rentrer chez moi quand j'ai reconnu ta voix. J'ai cru entendre que vous aviez des ennuis, alors je suis venu. Tu pourrais au moins me dire merci !
- Merci. Mais c'est bon tout va bien, tu peux nous laisser.
- Ok. Et bien bonne soirée alors. Je ne viendrai plus t'importuner.
Sur ce dernier mot, il part et me laisse pantoise sur le trottoir. Pendant ce petit accrochage avec ces deux hommes, Bethany a marché sur sa robe et en a troué le bord avec ses talons.
Nous faisons un saut à l'appartement et je lui prête une robe pour notre virée en boîte.
Pendant qu'elle se change, je m'assieds sur le canapé et ouvre l'ordinateur.
Sans surprise je retrouve trois mails de Logan. Je les lis rapidement et si ça n'est pas important, je lui répondrai demain.
_________________________________________
De : Logan.Miller@mil'scoffee.com
À : jujuhall@gmail.com
Objet : Ne me quitte pas !
Date : 19 mars 2017 10:40:22
Je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiment pour qui que se soit non plus. C'est pas facile pour moi de me dévoiler et s'il faut que je le fasse pour te garder, et bien je le ferai !
VOUS LISEZ
Mil's Coffee
RomanceJudith quitte le cocon de la maison familiale. Elle s'installe dans une ville proche, pour conquérir son indépendance d'adulte. C'est une jeune femme intelligente, déterminée, trouvera-t-elle l'emploi de ses ambitions ? Elle est belle, séduisante, s...