14

3.2K 227 1
                                    


Finalement, je n'ai pas réussi à dessoûler aussi vite qu'il l'aurait souhaité, et je me suis endormie sur le canapé.

Au réveil, je me retrouve seule. Il est parti...

Je me lève du canapé, m'installe sur le bar de la cuisine et pose ma tête dans mes mains. J'ai de brèves souvenirs de la soirée. Je me rappelle que je me suis amusée comme une folle et que Logan est venu s'interposer entre un mec et moi, qui voulait abuser de la situation.

Après c'est le flou total. Impossible de me rappeler quoi que ce soit ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ça ils savent bien le dire... et en cas d'amnésie partielle, on fait quoi ?

Seule solution, ouvrir l'ordinateur et envoyer un mail à Logan.

_________________________________________

De : jujuhall@gmail.com

À : Logan.Miller@mil'scoffee.com

Objet : Tu es parti !

Date : 14 octobre 2017 10:48:22


Bonjour Logan,

Comment vas-tu ? Tu as bien dormi ?

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé après l'altercation ! Tu pourrais me rafraîchir la mémoire s'il te plaît...

Je t'embrasse.

Judith.

_________________________________________

Les minutes passent et aucune réponse. Je file sous la douche et je vais aller profiter de ces derniers rayons de soleil sur la plage, avant que le froid fasse son entrée.

L'hiver pointe le bout de son nez et les cheminées commencent à fumer.

Les écharpes sont de sortie et les manteaux commencent à être de rigueur.

Je m'enveloppe dans ma cape, baskets aux pieds et jogging enfilé, puis je pense traverser la ville en direction de la plage.

Le seul endroit, ici, qui me change les esprits.

Un pied sur le palier, j'entends mon téléphone sonner.

Je referme la porte derrière moi et cours pour aller décrocher.

- Oui allô !

- Bonjour, je suis bien chez mademoiselle Judith Hall ?

- Oui c'est bien moi.

- Je me présente, je suis monsieur Brown, le notaire de votre maman. Je vous appelle pour vous informer que votre mère avait fait rédiger un testament, sur lequel vous figurez ainsi que votre père. Auriez-vous la possibilité de venir à ma rencontre la semaine prochaine, pour que nous puissions effectuer le partage dont votre maman nous a parlé ?

- Je ne savais pas qu'elle avait fait un testament !Mais oui, je serai là. Je demanderai une journée de congé. Quand est-ce que vous préférez que je vienne ?

- Alors, votre père vient jeudi matin, pouvez-vous vous libérer à ce moment là ?

- Oui, c'est noté ! Je serai présente jeudi.

- Parfait ! Je vous remercie mademoiselle Hall, et je vous souhaite une bonne journée.

- Merci, vous de même.

Je raccroche, puis m'assieds. Maman avait donc tout prévu ! Mais qu'a-t-elle à nous léguer, à papa et moi ? À mon avis pas grand chose car nous ne roulions pas sur l'or...

Mil's Coffee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant