La soirée s'est terminée comme elle avait commencé. C'est à dire, extrêmement bien !
Il est 10h quand j'ouvre les yeux, dans les bras de Logan.
Il dort toujours, alors je me pose, un coude maintenant ma tête, et je le contemple dormir.
Il est tellement beau, tellement paisible lorsqu'il sommeille. J'aime être à ses côtés et ces petits moments m'ont vraiment manqué.
À la mort de ma mère, j'ai mis un frein à notre relation. Mais il est quand même resté à mes côtés lors des obsèques et prenait de mes nouvelles très souvent.
C'est un homme bon mais il doute de lui. Il y a quelque chose en lui qui fait qu'il a une part d'ombre. Une chose dont il ne souhaite pas me parler mais qui le ronge de l'intérieur. Je le sens, je le vois.
J'aimerais le comprendre, l'aider à dépasser tout ça mais est-ce qu'il est prêt, désormais, à me laisser entrer dans son coeur et dans sa tête. Connaître les choses horribles qui font partie de lui. Qui font de lui l'homme qu'il est maintenant...
Quand je regarde l'heure sur l'horloge, je m'aperçois que je vais être en retard pour aller au boulot. Je me lève, file sous la douche me relaxer avant de prendre un bon déjeuner.
Une main frôle la cambrure de mes reins, et je sens Logan, très en forme, tout contre moi.
- Bonjour jolie demoiselle. Quel plaisir de te voir sous ma douche ce matin.
- Bonjour toi... Ça fait plaisir de te sentir de si bonne humeur...
Je souris puis il me retourne pour me porter sur lui, mes jambes l'entourant et mes mains dans ses cheveux. Il me fait l'amour tout contre le mur de la douche, doucement puis avec ardeur.
J'en suis toute excitée et il réveille en moi un feu incandescent. Qui brûle à chaque coup de rein et qu'il arrivera à éteindre après dix minutes de plaisir, de frénésie, de sensualité jusqu'à arriver à la jouissance de nos deux corps parfaitement en harmonie.
Nous nous laissons glisser sur le sol, l'eau ruisselant sur nos visages, souriant de bonheur et de satisfaction.
- J'aime tellement te faire l'amour, Judith.
- Je crois que je m'en suis douté... Depuis hier soir, c'est juste waouh. Je vais finir par avoir du mal à marcher si on continue à ce rythme.
Il rit et me caresse le visage.
- Je vais avoir l'air de quoi au boulot moi !
- D'un joli petit canard.
- Te moque pas...
Ces petites taquineries sont tellement adorables, et en même temps j'ai du mal à m'y faire. Lui qui était si froid, si distant avec moi. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un homme nouveau devant les yeux. Dois-je m'inquiéter ?
Fini de plaisanter et de batifoler, j'ai un métier et je vais vraiment finir par arriver en retard.
Logan sort de la douche en premier et me tend une grande serviette de bain. On pourrait en mettre trois comme moi dedans !
Je m'essuie, tant bien que mal, sous le regard très animé de mon bel homme... Je fais vite avant qu'il ne me saute encore une fois dessus.
Je l'embrasse et sors de la maison à toute vitesse.
Les baskets sont de rigueur pour pouvoir arriver à l'heure, en même temps un petit jogging matinal, avant d'embaucher, ne me fera vraiment pas de mal...
VOUS LISEZ
Mil's Coffee
RomanceJudith quitte le cocon de la maison familiale. Elle s'installe dans une ville proche, pour conquérir son indépendance d'adulte. C'est une jeune femme intelligente, déterminée, trouvera-t-elle l'emploi de ses ambitions ? Elle est belle, séduisante, s...