18

3.2K 212 15
                                    


- Hum... délicieux tes pancakes, chérie.

- Merci, merci.

Nous finissons notre repas et je pars dans le salon pour finir d'installer les guirlandes lumineuses.

Logan se joint à moi pour m'aider et en pose quelques unes à l'extérieur, côté plage, pour que les badauds qui se baladent puissent admirer notre maison.

J'aime me dire que c'est notre maison à nous, notre chez nous...

Une partie de moi est assez nostalgique, je me demande ce qu'en aurait pensé ma mère, ce que nous aurions pu faire toutes les deux pour notre futur mariage, et surtout lui annoncer la venue d'un petit bébé Miller. Je souris, en regardant au loin le paysage et me laisse dévorer par la douleur qui m'assaille. Une larme puis deux coulent sur mes joues que je retire pour ne pas que Logan s'en aperçoive.

Je compte lui faire l'annonce ce soir mais je ne sais pas par quoi commencer. Je vais avoir besoin de l'avis de ma meilleure amie qui pourra peut-être m'aiguiller.

Pendant que Logan finit l'installation, je m'éclipse par derrière et décide d'appeler Bethany.

- Allô ! S'exclame t'elle d'une voix toute endormie.

- Coucou ma belle. Je te réveille ?

- Quelle question, il est 10h et tu sais qu'à cette heure-ci je dors encore...

Je ris en l'imaginant accoudée dans son lit, sous sa grosse couette pleine de fleurs.

- Bon, qu'est-ce que tu me veux ma Juju ?

- Ok ! Reste bien allongée. J'ai besoin de ton aide pour annoncer à Logan qu'il va être papa.

- C'est tout con, tu lui achètes deux pantoufles de couleurs différentes et tu lui donnes dans une petite boîte.

Je l'entend se racler la gorge puis elle s'écrie :

- Oh ! NON... c'est pas vrai ! Tu es enceinte. Tu es enceinte ma Juju !

- Oui... je suis super heureuse, et je lui garde cette surprise pour ce soir. Mais avant j'ai besoin de ton aide. S'il te plaît. Je la supplie.

- D'accord. Rendez-vous dans trente minutes chez moi. Et tu dis à Logan que c'est une affaire urgente, je sais pas dis lui que je me suis cassé le pied et que tu dois m'amener aux urgences.

- Super mensonge... j'explose de rire.

Je raccroche et entre dans le salon, où je trouve mon bel homme, accroupi devant le sapin.

Je passe derrière lui et lui pose une main sur l'épaule, ce qui lui vaut un sursaut puis sa tête se cogne dans les premières branche du sapin.

- Pardon chéri, je ne voulais pas te faire peur.

- Trop tard... me dit-il en m'embrassant.

- Je vais devoir partir tout de suite, Bethany s'est cassé la cheville et je dois l'amener aux urgences.

- Mince ! Tu veux que je t'accompagne ?

- Non...

Surtout pas, j'ai envie de lui dire, mais je me retiens.

- Non, tu as une mission importante à faire aujourd'hui. Il reste des décorations à aller acheter à la boutique.

- Oui, c'est vrai. Je vais y aller à pied, et toi, prends ma voiture, tu iras plus vite qu'avec ta vieille guimbarde.

Mil's Coffee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant