Mon visage vrillait vers la créature qui était allongée sur moi de tout son long. Elle était toute légère, je la sentais à peine peser sur moi. Comme ça étendue nue à mes côtés je voyais à quel point elle avait maigri, à quel point ces dernières semaines ont été désastreuses pour elle.
Je m'en voulais beaucoup. Mais je crois que je m'en voulais encore plus d'avoir franchi la ligne arbitraire que je m'étais infligé à moi même. Je n'aurais pas dû faire tout ça. Juste parce qu'elle avait besoin d'être protégée de ce qui pesait au dessus de ma tête.
Mais elle m'avait embrassé. Comment j'aurais pu ne serait ce arrêter ce qu'elle s'était décidée à faire ? Ça aurait été la replonger dans l'abîme qu'elle était en train de quitter.
Et puis merde quoi j'en avais envie ! Faut dire qu'elle était carrément canon dans son t-shirt bat man gris et noir. Et dire qu'elle n'avait rien eu en dessous durant tout ce temps.
Quand j'ai vu cela en lui enlevant son t-shirt j'ai songé au fait qu'elle veuille me tuer. Et puis finalement il était impossible qu'elle se doute que j'allais la retrouver chez elle.
Et encore moins que la soirée allait se terminer de cette façon là. Ni elle ni moi n'avions prévu cela.
Avais je vraiment le droit de lui faire ça ? C'était égoïste mais tellement beau.
Oh et puis merde elle allait profiter de moi jusqu'à la fin. J'allais faire ce que j'avais envie depuis que je l'ai rencontré. J'allais simplifier nos vies. Ici il était difficile de s'emmerder à se poser des questions. Alors pourquoi continuer ?
J'osais juste espérer qu'elle me pardonnerai. Elle me pardonne toujours, mais cette fois ci ça allait être vraiment difficile.
'' - Rayane... '' je tournais la tête vers la source de cette voix, c'était Denitsa qui parlait dans son sommeil. Qu'elle était mignonne.
'' - Je suis là Déni.
- Me quitte jamais... '' mon cœur se gonflait d'un amour inconditionnel pour cette petite dame aux yeux sombres. J'avais envie de pleurer. Si elle savait...
'' - Je ne vais nul part. '' j'aimerais que ce soit vrai. Mais j'étais bien là, trop bien. J'avais même envie de rester. Personne ne m'a jamais donné envie de rester, je n'ai jamais été attaqué à personne.
Denitsa avait réussi à me changer.Je sortais du lit et arrivais dans sa cuisine. Je fouillais dans les divers tiroirs et placards à la recherche de quelque chose à manger. J'avais envie de lui faire plaisir, d'enlever du poids sur ses épaules. Je pouvais bien faire ça quand même.
Bon. Je trouvais de quoi faire du café, dés toast, du beurre, j'ai tout. J'avais même un plateau. Allez.
'' - C'est sexy un homme qui fait la cuisine.
- Ah ? Tu trouves ?
- Et encore plus quand il est torse nu.
- Ah, tu es chanceuse dans ce cas.
- Je crois oui. T'as un dos magnifique. '' je me retournais pour prendre sa tête entre les deux mains et répliquais :
'' - C'est toi qui est magnifique.
- Arrête.
- J'te jure.
- Et toi ? Même avec un sac sur la tête tu nous ferais toutes tombées. '' elle m'embrassait en disant ça. Elle me faisait fondre.
'' - J'men fou si je t'ai toi. '' ses yeux brillaient. Elle avait des étoiles dans les yeux. J'étais tellement honoré d'être celui qui lui collait ces étoiles dans sa poitrine. Heureuse elle est encore plus belle. Je lui montrais son petit déjeuner. Elle grimaça en me disant qu'elle n'avait pas faim mais je la rattrapais par la main et l'essayais sur la chaise du bar de la cuisine.
'' - Si tu ne mange pas je vais te faire manger.
- Je tremble de peur.
- Mais tu fais bien. '' je posais son bol de café devant elle et mettais mes mains sur mes hanches. Je la défiais du regard.
'' - Alors Déni ?
- Seulement si tu manges avec moi.
- Il faut vraiment que tu manges tu sais.
- Oui je sais. '' elle buvait sa tasse et mangeait tout c'que je lui avais préparé. J'me sentais assez coupable pour son physique à présent alors je devais au moins essayer de lui donner envie de manger.
Je devais tout simplement redonner des couleurs à son existence. C'était insupportable pour moi qu'elle soit si malheureuse. J'agis égoïstement dans les deux cas mais vaut peut être mieux qu'elle sourit à mes côtés et qu'elle se reconstruise plus tard.
Je savais pas tellement quoi faire en fait. J'étais bloqué.
'' - Pourquoi t'as choisi Hawaï pour ta nouvelle vie ? '' cette question me trottait en tête depuis déjà quelques minutes. J'me demandais si c'était pour les mêmes raisons que moi.
'' - La même raison que tous ceux qui viennent à Hawaï j'imagine. La culture, la beauté, les hawaïens. Fallait que je parte suffisamment loin pour oublier. '' j'acquiesçais en souriant. Elle avait donc les mêmes raisons que moi.
'' - Et ta mère alors elle s'est mariée finalement ?
- Ah Oui du coup t'étais pas là. Oui elle s'est mariée à Etienne. Je l'aime vraiment pas c'est une galère.
- Heureusement que tu vis pas avec du coup.
- Je pleins ma mère.
- Qu'est ce qu'il a que t'aimes pas comme ça ?
- Bah j'sais pas.. sa tête j'crois. Il a un truc bizarre dans sa tête. En fait j'crois qu'il se fout de la gueule de ma mère. Elle s'est mariée trop vite.
- Tu crois pas plutôt que c'est parce qu'il prend la place de ton père aux côtés de ta mère ? '' elle s'arrêta une seconde et releva ses yeux vers moi alors qu'on était face à face attablés au bar de sa cuisine. Elle pencha la tête sur le côté.
'' - Depuis quand tu lis en moi comme ça Bensetti ?
- Depuis le début. J'ai compris comment tu fonctionnais, j'en ai pas l'air mais j'observe. '' Denitsa souriait à ma réponse.En passant la porte de chez moi j'avais le sentiment d'avoir été authentique en étant menteur à la fois. C'est tellement con putain. Je peux pas le lui dire mais dés qu'elle le saura elle voudra me tuer c'est sur. Elle m'a même dit qu'elle ne pouvait pas m'en vouloir.
J'aurais aimé lui donner toit ce dont elle avait besoin, tout ce qu'elle rêvait dans sa petite tête.
On dit toujours qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves. D'ailleurs Denitsa l'avait gravé sur sa peau. S'il ne faut jamais abandonner alors il fallait un jour se retrouver dans ma situation. Si pour Déni tout était clair, simple, ça ne l'était pas réellement. Mais je voulais bien le lui faire croire en surface. Jusqu'à la fin je serais là j'me le suis promis. Je n'ai pas tenu beaucoup de promesse mais celle là me tient particulièrement à cœur.
D'ailleurs dans les faits, Denitsa était là fiancée. Elle avait accepté d'être ma femme.
Quel homme chanceux je suis. Et je vais tout foutre en l'air.
Pourquoi est ce qu'il a fallu que je tombe amoureux !Elle ne portait qu'une brassière noir et un pantalon taille haute qui montrait la finesse de con corps. Les hommes autour d'elles n'étaient plus que des chiens mais le pire dans tout ça c'était qu'elle ne voyait rien. Elle pensait naïvement qu'elle ne plaisait à personne.
'' Toi t'es aveugle '' c'est ce qu'elle m'avait sorti lorsque je lui avais dit qu'elle ne passait pas inaperçu et c'était uniquement parce qu'elle était magnifique. Elle avait rit. Non elle ne me croyait vraiment pas.
Le fait est que je ne comprenais pas pourquoi moi j'avais la chance d'être à ses côtés. Pourquoi moi plus qu'un autre ? Le fait est qu'en plus de ça c'était pour une durée déterminée. Je savais parfaitement pourquoi je m'étais battu contre mon propre organisme mais elle ne savait rien.
J'étais un enfoiré de ne rien lui dire mais c'était pas possible. Je ne savais même pas par quoi commencer. Ça signifiait que notre relation était entièrement basée sur le mensonge que je garde bien caché dans mes entrailles. Celui qui plane au dessus de ma tête et qui me force à faire toutes ces conneries. Celui qui m'emmerde et qui me contraint à ne m'attacher à personne de peur de lui faire du mal.
Oui je préfère de loin que cette merde se termine sans aucun remord pour ma petite personne.
Je sortais de mes pensées et voyais Denitsa devant moi, tout sourire avec une queue de billard entre les mains. Je savais très bien joué.
'' - Je te propose quelque chose.
- Vas y ?
- Si je gagne tu me dis pourquoi t'es parti de France.
- Et si je gagne ?
- Tu feras c'que tu veux.
- C'est pas déjà ce que je fais ?
- De moi.
- Marché conclu. '' je lui serrais la main pour sceller notre pacte et regardais son petit corps s'allonger langoureusement sur la table de billard. Malheureusement je n'étais pas le seul à profiter du spectacle. Je regardais haineux les autres qui avaient osé poser leur regard sur Denitsa.
Quel égoïste.
Elle mis deux boules désirées et toujours avec son petit sourire aux lèvres se tourna vers moi.
'' - J'espère que tu commences à préparer ton discours.
- Joue. '' elle s'étala sur le billard pile devant moi collant ses fesses à mon bassin.
Elle allait me tuer donc. Avec tout son petit jeu de séduction elle rata son coup.
'' - Regarde et apprend. '' je pris la queue et tapa dans la première boule je les mettais toutes. Elle ne devait surtout pas savoir pourquoi j'étais parti. Tout mon secret tenait là dessus. Finalement je mis la dernière. Elle avait une petite moue adorable. Mais bonne joueuse elle fit une révérence.
'' - C'est le jeu. Qu'est ce que tu veux ?
- Tu verras ça plus tard. '' je regardais vers la scène et vis que la place était libre. Je connaissais celui qui s'occupait de l'ambiance du bar. J'allais le rejoindre, lui tapais la main.
'' - Dis, je pourrais jouer un morceau ?
- Depuis quand tu sais jouer à la guitare ?
- J'ai des bases. '' je le remerciais en prenant la guitare qu'il me tendait et montait sur scène sous les yeux choqués de la petite brune.
Je commençais à jouer une chanson que mon père m'avait appris quand j'ai eu quinze ans. Une chanson qui me prend relativement aux tripes et qui m'arracha même une larme alors que je grattais une dernière fois les cordes de l'instrument.
La salle m'applaudissait. Elle m'applaudissait.
Patience papa j'allais bientôt te retrouver.--------------
Coucou les amis ! Nouveau chapitre qui met sur la bonne voit des prochains événements. Vous aimez toujours cette suite ?
Merci pour tous vos commentaires c'est juste trop gentil !
Xxx Lisa.
VOUS LISEZ
Cerca
FanfictionSi j'ai toujours pris la fuite dés que ma vie ne s'adaptait plus à moi, je n'ai jamais pensé qu'elle virerait de cette façon là. Tu es bien la seule chose à laquelle je suis attachée. Parce que rien ne peut me retenir. Me faire prendre pour une co...