Personne ne fabrique tes rêves à ta place, personne ne se déplace pour venir les réaliser. Juste parce qu'aucune personne n'est mieux placée que toi-même pour savoir de quoi tu as vraiment besoin.
Et puis un jour tu te rends compte que tu as trouvé la seule personne qui réalisera ces rêves ; elle a les mêmes que toi, elle est ton bras droit, ton autre poumon, la partie manquante de ton cœur.
Cette personne lorsque tu l'auras trouvé, fais pas les mêmes conneries que moi : la laisse jamais partir.
Alors si jamais vous la trouvez cette personne, suivez-la jusqu'au bout du monde. Parce qu'aucun être ne l'égalera jamais. Il n'y a qu'avec elle qu'on arrive à vivre, pour de vrai.
Nous étions l'ombre et la lumière, on se complétait, je voulais nous voir vivants, comme on l'avait jamais été.
J'ai bien été surprise de lâcher prise. Jamais un silence comme le sien ne m'avait anéanti. Il a mis mon cœur en feu. Sans lui je suis perdue.
S'aimer au-delà des étoiles, à en crever, à s'en cacher, à s'en détruire, jusqu'à tout perdre. Cet amour-là n'arrivera qu'une fois, puisqu'on tombe amoureux pour l'éternité.
Il ne faut vivre avec aucun remord, si ça s'est passé comme ça, c'est que ça ne devait pas en être autrement. L'alcool, la fête, la danse, tout ça c'est nous.
Je n'attendais que lui.
'' Rayane, je n'ai jamais menti, j'peux pas vivre sans toi.''
Il serait temps de vivre vous pensez pas ?—————-
Coucou les amis. Il serait peut être temps de s'arrêter là. La fiction est donc finie. J'espère qu'elle vous aura plus du début à la fin, je suis arrivé exactement où je voulais.
Merci à tous ceux qui ont voté pour les deux parties, merci à tous ceux qui ont comment, qui l'on soutenu pour que je continue. Je vous remercierais jamais assez !
Xxx Lisa.
VOUS LISEZ
Cerca
FanficSi j'ai toujours pris la fuite dés que ma vie ne s'adaptait plus à moi, je n'ai jamais pensé qu'elle virerait de cette façon là. Tu es bien la seule chose à laquelle je suis attachée. Parce que rien ne peut me retenir. Me faire prendre pour une co...