10. Denitsa

792 35 22
                                    

Mon sourire restait plaqué sur mon visage tout le reste de la journée. Je savais que Rayane avait quelques bases dans le domaine de la guitare mais jamais de la vie je n'aurais pensé qu'il montrait sur scène pour chanter.
D'ailleurs je ne soupçonnais pas non plus qu'il savait chanter. Preuve que j'avais encore pleins de choses à découvrir sur lui. Et j'adore ça. Rayane c'est un peu une sorte d'énigme. Un problème terriblement séduisant qui réduit nos chances de le comprendre à néant.
Cet homme j'aurais clairement pu le détester. J'en aurais eu le droit. Mais je n'y arrivais pas. C'est simplement une addiction. Et il m'avait tellement manqué durant son absence que je n'avais pas résisté longtemps à l'appel de ses lèvres.
Il faut dire que quand il embrasse, il sait ce qu'il fait.
J'applaudissais à me ruer les mains. Son sourire c'est le meilleur cadeau du ciel. Il revint tout sourire vers moi prit ma main et m'entraîna vers la sortie. Dehors l'air était agréable, il n'y avait que quelques personnes ici et là. Toujours sa main dans la mienne il me fit presque courir dans les rues.
'' - Où est ce que tu m'emmènes encore ?
- Tu te souviens de notre deal ?
- Bien sur.
- Alors suis moi et tais toi. '' je riais en courant derrière lui. Je reconnaissais rapidement les ruelles qu'il empruntait et descendit jusqu'à notre cric devant nos deux résidences. La lune éclairait l'eau d'une lumière claire et apaisante. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat ici. Il finit par arrêter de courir avant de me regarder victorieux, il avait gagné et il en était fier. C'était un homme après tout.
'' - Alors ? '' il ne répondit pas à ma question et saisissait mes lèvres avec ses dents en me soulevant dans ses bras. J'enroulais mes jambes autour de ses hanches et me laissais porter par les frissons que je ressentais. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et souriait tout contre ma bouche.
'' - Prête Ikonomova ?
- Toujours, Bensetti. '' il riait et continua à avancer à un endroit que j'ignorais totalement me concentrant uniquement sur sa bouche qui me consumait totalement. L'eau arriva à mes fesses et ce n'est qu'à ce moment là que je compris qu'on se trouvait dans l'eau.
'' - Qu'est ce que tu comptes faire ?
- Un bain de minuit ça te dis ?
- Il est même pas minuit.
- Non, c'est le principe qui m'intéresse. '' le principe ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? Il rompit notre baiser pour retirer son t-shirt m'offrant une délicieuse vue. Je crois que je compris le principe qu'il évoquait.
'' - On se baigne nu c'est ça ?
- T'as tout compris. '' j'explosais de rire et retirais la brassière qui soutenait ma poitrine jusqu'à maintenant.
'' - Tu aurais pu me prévenir.
- Je fais c'que je veux moi aussi, non ?
- Ouais mais là tu vas m'tuer.
- Allez Bensetti un peu de tenue.
- Tu vas voir c'que je vais faire de ta tenue. '' il me retira mon pantalon et mon sous vêtement dans le même mouvement. Je me retrouvais dans la même position qu'au départ mais plus aucun tissus nous séparait. L'eau chatouillait ma peau, la qualité de l'eau ici était incroyable. On avait l'impression de voler. Et dans ses bras c'était encore plus flagrant.
'' - Elle est canon ton idée.
- Pas autant que toi.
- Arrête tu vas me faire rougir.
- Bah vas y il n'y a personne d'autre que moi.
- J'arrive pas à croire que tu sois là avec moi. J'aurais jamais cru avoir un peu de chance dans ma vie. '' ses yeux songeaient les miens, il ne répondit rien mais il était touché.
'' - T'es la meilleure chose qui me soit arrivée.
- Tu en connaîtras d'autres tu sais.
- Pas comme ça. Je crois que prendre ce bus a été la meilleure décision que j'ai prise.
- Alors heureusement que j'ai manqué le premier dans ce cas.
- Tu avais loupé le première bus ?
- Ça t'étonne ?
- Non pas du tout. Finalement que tu sois toujours en retard c'est plutôt sympathique.
- J'sais pas si c'est sympathique mais ça m'a aidé pour une fois.
- C'est comme heureusement qu'il y avait ce vieux pervers.
- Ah ouais lui et sa demande vicieuse.
- La fellation express.
- Quel manque de tact.
- Tu t'y connais mieux peut être Monsieur Bensetti ?
- Parfaitement Mademoiselle Ikonomova, je sais être convaincant.
- J'avais cru comprendre oui. Tu as toujours ce que tu veux ?
- Non mais j'ai le plus important.
- Quoi ?
- Toi. '' je décalais ma tête alors que je m'étais blottie dans son cou pour le regarder dans les yeux. Je crois que j'allais bientôt pleurer.
C'était tellement inespéré. Ses mains glissais sur mon corps jusqu'à me maintenir fermement les fesses.
'' - Le deal tient toujours ? '' je hochais la tête alors il sorti de l'eau et remonta les marches d'escaliers jusqu'à la terre ferme. Oui on était à poil dans la rue mais ni lui ni moi n'en avions quelque chose à faire. On était trempé jusqu'à l'os mais ce n'est pas ce qui l'arrêta. Il ouvrit la porte avec un trouceau de clef qui se trouvait jusque dans le pot à côté de la porte. Il ouvrit la porte avec son pied et la referma de la même manière. Il me plaqua contre la porte une fois refermée et m'embrassa de nouveau. Je crois que j'allais mourir.
'' - T'es à moi ce soir. ''

CercaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant