PDV Lauren :
BIIIP...BIIIP...BIIIP
- Dinah : Putain Lauser éteind moi ce foutue réveil ou jte jure que jte tue!
7h30. L'heure à laquelle je me réveille tout les jours depuis 3 ans, Dinah et moi on vit en colocation même si elle est très prise par son travail, elle est toujours là pour moi et je lui rend l'appareil. Trêve de plaisanterie, c'est l'heure de se préparer. Je me lève donc à contre cœur même si j'adore mon boulot. Je me coule donc un bon bain chaud, j'ai le temps, je commence à 8h30. Ma douche terminé, je m'habille d'un jean taille haute noir, d'un t-shirt Metallica qui m'arrive à mon nombril et de mon éternelle veste en cuire noire. Je ne prend pas la peine de réveiller Dinah, sinon Dieu sais ce qu'elle pourrait me faire. Un jour, j'ai eu le malheur de la réveiller et pendant 2 semaines elle arrêtais pas de me faire des coups tordus comme des croche pieds, des verres de jus qui tombaient "accidentellement" quand je venais de me doucher, une fois elle m'a réveillée en me balançant un seau d'eau... bref, c'est Dinah.
7h55. Je prend les clés de ma Jeep noir et je vais au Starbucks à 10min de chez moi en voiture.
8h05. J'arrive devant le Starbucks et je me gare à ma place habituelle. J'entre à l'intérieur et je vois ma serveuse préféré.
- Alexa : Hey! Salut Lau' comme d'habitude? Un latte noisette?
- Moi : Yep! T'es la meilleure Alexa!
Je commence à aller m'asseoir à ma table habituelle et la...
- Moi : Putain! Mais vous pouvez pas regarder où vous allez, fait chier! Dis-je en essuyant le café qui venait d'être renversé sur moi.
- Inconnue : Oh mon dieu je suis vraiment désolée! Je vous avait pas vue! Excusez-moi je... Lauren?
Je relève la tête et croise le regard noisette de celle qui venait de prononcer mon prénom. A la vue de la jeune femme, je m'arrêta de respirer. Mon ex se trouvait devant moi, ma plus grande histoire d'amour mais aussi, la plus destructrice. Je la relookais de haut en bas, wow, elle était magnifique, elle portait une robe bleu marine qui lui collait à la peau et aux fesses. Je fis sortir de mes pensées quand je releva les yeux vers ses joues qui venaient de prendre une couleur roses, elle a dû être gêné de mon relooking.
- Moi : Camila?
- Camila : Wow.. euh ça.. ça fait longtemps! Tu fais quoi la? Ça va?
- Moi : Ouais ça fait quoi, 5 ans, bah on est dans un café donc jsuis pas venue ici chasser des licornes. Dis-je en essayant de ne pas paraître surprise.
- Camila : Haha, ouais désolée, et désolée aussi pour ton t-shirt.
- Moi : C'est rien, heureusement que j'en ai un autre dans ma voiture...
Un court silence se mît en place mais fut aussitôt couper par une voix féminine.
- Alexa : Lau' ton latte est prêt!
Je part donc en direction de la caisse pour prendre mon latte et je règle l'addition, puis je me retourne vers Camila et lui dit :
- Moi : Euh.. C'était sympa de te revoir, je dois y aller, je vais être en retard à mon boulot! A un de ces quatre!
- Camila : Oh.. euh.. d'accord, à plus!
J'entrais dans ma voiture, je changea de t-shirt et conduit en direction du poste de police. Je me doutais pas alors que cette journée n'était que le commencement de ma nouvelle vie...
--------------------------------------------------------------
Hey! Me voila avec mon premier chapitre! Je publie encore aujourd'hui comme ça😂
Bisous les licornes😉
-A.D🌴02/07/2017.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K