Chapitre 17

2.1K 93 10
                                    

PDV Lauren :

Cela fait maintenant 5 mois que Camila et moi sommes retournées ensembles et 1 mois que sa mère et elle sont réconciliées. Camila m'a raconté ce que sa mère lui a dit. Ça m'a fait mal au coeur. Pourquoi des personnes aussi horrible existent?

Camila vit à présent dans mon appartement. Sans Dinah, qui elle a vraiment bien sympathisé avec Ally et Normani et qui désormais vit chez elles.

Mais, la vie n'est plus tout rose entre nous deux Camila. Depuis 2 semaines, on enchaîne dispute sur dispute. La cause? Elle passe beaucoup de temps avec un certain Austin. Je lui reproche souvent ça. Mais, elle me repproche aussi d'être trop souvent avec Lucy. Au début, elle n'était pas contre. Mais dès qu'elle a su que c'était mon ex, elle a pété un câble.

On est en ce moment même en train de regarder la télé. Il est 23h. Camila est collée à moi. Aujourd'hui, c'était une journée rien que pour nous deux.

- Camila : Demain je sors vers 10h.

- Moi : Avec qui?

- Camila : A-... avec Austin.

Mon sang ne fit qu'un tour. Et je commençais à légèrement m'énerver.

- Moi : Pourquoi faire? Dis-je froidement.

- Camila : Lau... On va pas encore se disputer à ce sujet. Je t'ai déjà dit que c'était mon meilleur ami. Dit-elle en se décalant et en me regardant.

- Moi : Ouais bah ton "meilleur amie" il te veut dans son lit. Dis-je en appuyant sur le statut d'Austin.

- Camila : Arrête ok? J'en ai marre aussi de voir cette Lucy tout le temps collée à toi ein! Dit-elle en haussant légèrement le ton.

- Moi : Tu sais quoi? T'as gagné! Amuse toi bien à ton rencard! Dis-je énervée en me dirigeant vers la chambre.

PDV Camila :

Lauren se dirige vers la chambre. Ça commence à bien faire la ses crises de jalousie. Surtout qu'elle passe beaucoup de temps aussi avec Lucy, qui de plus est son ex!!

Bon, je vais aller la voir parce que je n'aime pas être fâchée avec elle. Sinon je dors pas bien.

Après quelques minutes. Je décide d'aller dans la chambre ou se trouve ma petite-amie. J'ouvre la porte et la referme doucement. Elle est dos à moi allonger sur le côté. Et semble ne pas être endormie.

Je marche en direction du lit et me positionne sous la couverture. Je passe mon bras sur sa taille et je tiens ma tête à l'aide de mon bras libre.

- Moi : Lau, je suis désolée.

- Lauren : ...

- Moi : Demain, c'est la dernière fois que je le voit et ensuite, je passerais moins de temps avec lui ok?

- Lauren : ...

- Moi : Lau, répond moi s'il te plaît. J'aime pas être en froid avec toi...

Je décale ses cheveux sur le côté et vient embrasser son épaule, puis son cou.

- Moi : S'il te plaît... Dis-je en murmurant tout en continuant mes baisers.

Elle se retourne sauvagement et me plaque sur le matelas en emprisonnant mes poignées au-dessus de ma tête.

- Lauren : Tu me promets que c'est la dernière fois?

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant