PDV Camila :
Je sors de ce foutu appartement les larmes aux yeux et me met dans ma voiture. Je n'arrive pas à y croire. Elle m'a trompé, alors que pas plus tard qu'hier soir, elle me faisait la gueule parce que je passait beaucoup de temps avec Austin. Bah au moins, moi je ne couchais pas avec lui!
Je me dirige vers mon ancien appart.
~Ellipse du trajet~
Mes pas sont lourd, j'ai préféré prendre les escaliers, pour retarder mon arrivée et éviter les questions des filles.
Arriver devant la porte qui me sépare de la pièce convoité, je frappe, n'ayant pas pris les clés.
- ??? : J'arriiiiiiive pas la peine de niquer la porte!
Je n'ai frappée qu'une seule fois. Je souris. Cette fille arrivera toujours à me faire rire dans les mauvais moments.
La porte s'ouvre sur Dinah.
- Dinah : Yoo! Eeuuh, t'as pleuré ou t'es moche de nature?
Je souris légèrement et entre dans l'appartement avec ma valise. Je m'écroule sur le sofa et recommence à pleurer.
- Dinah : Hey, Chancho, qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi t'as une valise? Et surtout pourquoi t'as de la flotte qui te sors des yeux?
- Moi : C'-... c'est Lauren... Elle m'a trompé.
- Dinah : QUUOOI??! Non c'est pas possible, elle n'a pas pu te tromper, tu dois sûrement te tromper! T'as compris? (nda : dsl jsuis pas drôle mdrrr)
Je souris faiblement encore une fois.
- Dinah : J'arrive pas à y croire. Bon, va te doucher, je te commande une pizza et ensuite tu iras dormir pendant que moi, j'irai voir Lauren. Ok?
- Moi : Non! Ne va pas voir Lauren! Je ne veux pas qu'elle sache que je suis la.
- Dinah : Ouais bah c'est raté vu que c'est le seul endroit où tu serais aller. Bon, va te doucher, je ne vais pas aller l'a voir.
Je pars donc prendre une douche. L'eau brûlante coule sur mon corps, il y a de la buée partout dans la salle de bain. Je pense encore à ce qu'il vient de se passer et je pleure toute les larmes de mon corps.
Apres 15 minutes sous la douche, je sors et m'habille. Cette action faite, je descend pour voir Dinah. Elle est dans la cuisine avec des pizzas
- Dinah : Tient, mange ça. Dit-elle en me tendant une part de pizza.
- Moi : Merci.
- Dinah : Bon, maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé.
- Moi : Ce matin, je suis sortit boire un café avec Austin. Lauren dormait toujours quand je suis partit. Donc après plus de 3h à parler avec Austin, je suis rentrée. Et quand j'ai ouvert la porte, je suis directement tombé sur Lucy et Lauren qui étaient en train de s'embrasser. Ensuite j'ai... j'ai commencer à crier. Lucy elle, était partie, et j'ai pris mes affaires. Lauren m'a dit que c'était Lucy qui l'avait embrassé, mais, j'ai du mal à y croire... Ces dernières semaines, elle passait plus de temps avec elle, qu'avec moi. Je comprend pas Dinah. Dis-je en pleurant.
- Dinah : Vient la. Dit-elle en ouvrant ses bras. Tout va s'arranger, je te le promet.
Je l'a remercie, je sèche mes larmes et continue à manger ma pizza.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K