well. well. well.
bon. bah les dramas cst pas encore fini. et jsuis sur que cst encore loin d'être fini.
nouvelle d'aujourd'hui?camila vient d'unfollow tte les filles. se serai mentir si jvous disait que sa me fait rien. mais, ya qlqchose qui me gêne vrmt.
les ot4 sont en train de la rabaisser et de la critiquer. cst chiant a la fin bordel de merde.
ils sont comme :"camila unfollowed all the girls. its so unprofessional"
"she's a snake"
...mais cst quoi votre putain de problème? cst chiant a la longue. les ot4 ils parlent plus de camila, que des 5h quoi.
mais les camilizers la défend. respect.
mon avis sur Camila : pour moi, je pense que cst la fille la plus humaine que j'ai jamais pu voir (je sais, cst cliché). quand je vois cquelle fait pour ses vrais fan. sa me touche vrmt. elle est tlmt gentille et attentionnée. bien sûr, il ya d'autres personnes comme elle, et heureusement. mais, cst la seule que je connaisse qui peut tout sacrifier pour ses fans. je l'a juge pas. au contraire, elle a le droit de faire cquelle veut. et je comprend un peu son geste. voir les filles qui étaient autre fois tes meilleures amies, te rabaisser, sa fait mal. apres, PEUT-ÊTRE que cst les managers. qui sais? mais apres, faut pas non plus être trop "delusional"(je sais cque sa veut dire, mais jtrouve pas le mot correct qui va avec. donc débrouillez vous mdrr) mais voila, cette fille a un coeur et une âme aussi pure que de l'eau potable (mdrr dsl j'ai rien trouvé d'autres)ANYWAY...
en plus j'ai vu sur Insta qlqchose qui m'a fait mal au coeur.
bref. jvais pas aussi trop me mêler de sa. cst juste que sa m'a fait qlqchose au coeur.
en plus, moi jles ai "découvertes" ya 3mois. au début j'étais genre "ptn ouais, jles aimes bien" ensuite j'ai commencé à regarder TOUTES leurs vidéos (que sa soit les takeover, les répètes, leurs chansons...) jsuis devenue un peu fan. mais la sa me casse les couilles (enfin les ovaires), franchement. jviens juste de decouvrir, et comme par hasard jtombe sur elles que quand ya des dramas.
elles seront toujours mon grp préféré (ot5 forever. mm si jsuis arriver apres que Camila ai quitte le grp) mais jpense que jvais un peu m'éloigner de tout sa parce que cst vrmt chiant. (jle dis mm si vous vous en foutez)
SA PETE LES COUILLES FAIT CHIER.
aller, j'ai une vie. jvais aller trklmt m'amuser. et fuck.
ps : pour ceux qui lisent ma fic, jvais continuer. parce que j'aime bien écrire (mm si cst nul haha)
ET...
jvais essayer de terminée sur une bonne touche. mm si cst rien :
j'espère que cpas juste une coïncidence et qu'elles puissent se réconcilier UN JOUR.
j'ai l'impression d'être une psychopathe à me mêler de leur vie comme sa. jcrois vrmt que jvais un peu arrêter la. mais si ya encore des dramas, attendez vous à voir pleins de partie "pas un chapitre"
aller, sur ce, bonne journée, ou bonne nuit!
--------
Bisous😉
- K🌴
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K