Chapitre 13

2.5K 99 7
                                    

PDV Camila :

Où suis-je? La première question qui me vient à l'esprit. J'essaie d'ouvrir les yeux et j'y arrive au bout de quelques minutes. J'essaie de me souvenir des événements de la soirée d'hier soir. Quelques images me viennent en tête ; Ma soirée au restaurant avec Lauren, quand on est allées au parc et qu'elle m'a demandé de devenir sa petite amie, notre baiser et... le moment où je me suis fait enlevée après que Lauren ai reçue un coup à la tête. Lauren.. Ou est-elle?

Je regarde autour de moi et y découvre une chambre qui m'est étrangement familière. J'observe encore quelques minutes essayant tant bien que mal de me rappeler où avais-je déjà vu cette chambre, sans résultat.

Je regarde ensuite vers mes pieds. Ils sont attachés au lit. J'essaie de me détacher en vain. Soudain, j'entend des pas se rapprocher et la poignée se retourner délicatement. La porte s'ouvre sur... Non! C'est pas possible, c'est un cauchemars. Il me sourit et s'approche de moi. J'arrive à souffler quelque chose au bout de 2min.

- Moi : Zayn...

PDV Lauren :

Je me reveille avec un mal de tête atroce. Je m'habitue peu à peu à la lumière dans la pièce. Je réussi enfin à ouvrir mes yeux et m'aperçois que je suis dans mon appartement. D'abord, je ne suis pas surprise, mais peu à peu, je prend conscience de ce qu'il s'est passé hier soir. Je prend panique et me lève du canapé sur lequel j'étais allongée. Je vois ma petite sœur courir vers moi.

- Taylor : Lau, ça va? Maman, papa, Chris, elle s'est réveillée!

- Moi : Où est Camila? Comment ça se fait que je suis ici? Dis-affolée.

- Taylor : Calme toi, on va t'expliquer ce que l'on sais. Dit-elle alors que je me calme tout doucement malgré la peur qui elle, est toujours présente. Ce matin, vers 1h, on s'est tous inquiétés. On savait que vous alliez rentrer tard, alors on a essayé de vous appelez, mais vous répondiez pas. Et on sais que même si vous étiez partis à l'hôtel, tu nous aurais prévenue. Dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvres. Vu qu'on avait pas de nouvelles de vous, Chris et moi sommes partis à votre recherche au restaurant. Mais c'était fermé, alors on a marcher vers un parc, et c'est la qu'on t'a retrouvée inconsciente. On t'a ramené à ton appart et depuis on a aucune nouvelle de Camila. On a appeler Mani, elle devrai arriver dans pas longtemps.

Non, non, non! C'est pas possible, tout ce que j'ai retenue de son monologue était qu'ils n'avaient plus de nouvelle de Camila. J'essaye de ne pas pleurer. Taylor me prend dans ses bras et me dit qu'elle est désolée et qu'on trouvera Camila. J'allais lui répondre, mais la porte s'ouvre sur Normani.

Je me lève et elle me prend dans ses bras en me disant la même chose que Taylor.

- Normani : Lauren, j'ai besoin de toi au poste, je pense que Camila a été enlevée par Zayn.

A cette idée, je sers les points et les dents. Je prend en vitesse ma plaque, mon arme et ma veste en cuire préférée.

Nous sortons de l'immeuble et je me dirige vers la voiture de Normani, ne voulant pas conduire pour éviter tout accident.

On arrive rapidement au poste, et je vois toute l'équipe travailler dans un brouhaha pas possible, je vois des photos de Zayn accrochées, des agents se préparer...

On arrive dans le bureau de Mani et elle décroche le téléphone qui vient juste de sonner.

- Normani : Uhumm... Oui... D'accord... Merci Monsieur. Dit-elle à la personne à l'autre bout du fil. Ecoute Lauren, le chef m'a dit que tu ne devais pas être sur cette affaire, pour que ce ne soit pas trop personnelle. Il sais que vous vous fréquentez toi et Camila et il ne veut pas que votre relation interfere dans l'affaire.

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant