PDV Camila :
Après la soirée d'hier soir, je me sens mal, je ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que j'ai vu mon ex avec une autre? Oui Camila, c'est à cause de ça! Non, je n'étais pas jalouse, juste que ça m'a déplu. Mais t'es conne ou quoi? C'est Lauren! Non! Ta gueule Gertrude! (Oui ma petite voix s'appelle Gertrude)
Je regarde l'heure sur mon réveil. 8h50. Ça va, on est Samedi. Je me lève parce que mon estomac crie famine, je vais dans la salle de bain me préparer. Je me douche, les douches matinales sont les meilleurs, sentir l'eau chaude couler sur son corps c'est très relaxant et ça fait du bien.
Après 15 bonnes minutes sous la douche, je me lave les dents et je m'habille d'une jupe noir et d'un crop top blanc, je laisse mes cheveux naturel, j'applique un trait d'eye liner sur chacun de mes yeux et je me parfume.
9h20. Je descend, je vois Ally préparer le petit-déjeuner et Normani qui est sur le plan de travaille en train de voir ses dossiers pour son boulot. Ally nous sers des pancakes et des œufs brouillés. Normani arrive et la remercie, je fait de même et nous entamons une discussion.
- Moi : Bon on fait quoi aujourd'hui?
- Ally : Moi je sors avec Troy, donc vous allez être toutes seules. Dit-elle avec un grand sourire.
- Moi : Oh alors sa y'est? Vous êtes ensemble?
- Ally : Non, pas encore. Elle nous dit avec un léger sourire.
- Normani : Bon bah jvais devoir me trimbaler Mila toute la journée. Dit-elle en rigolant.
Je lui tape l'épaule et elle sort un faible "aouutch"
- Moi : Ouais bon, ça nous dit toujours pas cquon va faire ein.
- Normani : Shopping?
- Moi : OUUIIIIIIIIII
Le petit-déjeuner passa tranquillement. Ally venait de quitter l'appartement accompagné de Troy. Normani était en train de se préparer et moi, je faisait un tour sur mon téléphone en l'attendant. Quelques minutes plus tard, elle descendît.
- Normani : Jsuis prête, aller on y va!
Je me leva et alla dans ma voiture, une Mini Cooper, eh oui c'est pas parce que mon père a des centaines de Lamborghini que moi j'en ai une, de toute façon, je préfère les voitures simples, comme la mienne.
On arriva chez Guess, on choisit quelques vêtements puis Normani resta scotché sur le grand écran du magasin. Sur cet écran, on pouvait y voir une femme.
- Moi : Euh.. Mani? Ça va? Tu baves devant un écran la jte rappelle.
- Normani : Euh.. Quoi... Tu disais?
- Moi : Je disais que t'étais en train de baver sur un écran. Dis-je en rigolant.
- Normani : Non Mila, c'est pas un simple écran, la fille que tu vois la, c'est la magnifique Dinah Jane Hansen, c'est genre la femme la plus connue de New-York, elle est mannequin pour la marque Guess depuis 3 ans, et en plus, sa chanteuse préféré c'est Beyoncé, comme moi.
Elle m'avait dit tout ça d'une seule traite sans respirer, elle avait les yeux qui brillait.
- Moi : Mademoiselle Normani Kordei serait-elle tombé sous le charme d'un mannequin? Dis-je en me retenant de rire.
Elle manqua de s'étouffer et bafouilla des mots incompréhensibles. Voyant sa gêne, je décida de changer de sujet.
- Moi : Oui bon, il est 12h28 la, c'est l'heure d'aller manger, vient on va à la pizzéria, c'est moi qui invite.
Normani sourit et me remercia du regard d'avoir changé de conversation. Après 10min de recherche, on trouva enfin une pizzeria, on commanda, je pris 2 pizzas comme d'habitude, et Normani pris 1 seule. On alla s'asseoir à une table. Quelques minutes plus tard, les pizzas arriva, Normani et moi étions en train de parler quand j'entendis la porte s'ouvrir. A la vue des personnes qui venaient de faire leur entrée, je manqua de m'étouffer avec la part de pizza que je venais d'apporter à ma bouche. Normani le vit et me demanda si ça allait, je ne répondit pas, trop occuper à fixer Lauren et la même fille d'hier soir à son bras, en train de commander. Normani se retourna et elle afficha un grand sourire. Elle se leva et alla vers les deux jeunes femmes.
- Normani : Hey Lau' ça te dit de venir manger avec nous?
Putain non, Mani, pourquoi tu me fais ça?
- Lauren : Salut Mani! Oui j'accepte avec plaisir!
Elles se dirigèrent toutes vers moi, je devais être rouge comme une tomate tellement j'étais mal à l'aise, elles me dirent bonjour et elles commencèrent à parler. Moi, je ne disait rien, je me faisait toute petite, Lauren et Normani parlaient de leur affaire, je n'y prêta pas attention, mais un nom que je connaissais trop bien apparu. Zayn Malik.
--------------------------------------------------------------
Hey! Me voila pour un nouveau chapitre! Très court, oui, désolée
Bisous😉
-A.D🌴05/07/2017.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
أدب الهواةL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K