PDV Lauren :
La semaine passa à vitesse grand V, nous n'avions pas beaucoup avancé sur l'affaire de Zayn Malik, on ne savait même pas à quoi il ressemblais. Aujourd'hui, nous sommes Vendredi, et Dinah m'a forcé à venir avec elle en boîte pour je cite "me changer les idées" en effet, depuis Lundi, depuis que je l'ai croisée, je ne pensais qu'à elle, elle hantait mes pensées, je me sentit bête toute la semaine en me maudissant de ne pas avoir demandé son numéro. Mais je ne voulais en aucun cas me remettre avec elle, il en était hors de question. Je voulais juste redevenir amie avec et pourquoi pas la remettre dans mon lit. Je fus sortit de mes contemplations par la voix de ma meilleure amie.
- Dinah : Putain Lauser grouille!
- Moi : Ta gueule j'arrive!
J'étais en train de m'habiller, j'avais mis un jean taille haute bleu et un pull blanc qui s'arrête en haut de mon nombril.
Je descendais les escaliers et alla dans ma voiture.- Dinah : À cause de toi on va arriver en retard!
- Moi : Calme toi, on va juste en boîte, ya pas d'heure fixe ein
- Dinah : Ouais aller roule
Je démarra la voiture et alluma la radio, pour le plus grand plaisir de Dinah, c'était du Beyoncé, elle commença à chanter, elle me pris la main pour la balancer de droite à gauche et moi je rigolais à son geste.
Nous venions d'arriver, il était à peine 21h que la salle sentait déjà la transpiration et l'alcool. Je me dirigea vers le bar et commanda une Vodka, le barman me fit un clin d'œil et me souria, chose que je ne lui rendis pas, puis je me dirigea vers la piste de danse et je cru voir une silhouette familière.. non, ça ne pouvait pas être elle, c'est l'alcool qui me joue des tours, oui, c'est sa. Je continua donc à danser, une fille se rapprocha de moi et je dansa contre elle, toute heureuse d'avoir trouvé mon plan cul pour ce soir. Au bout de quelques minutes, je lui chuchota à l'oreille "on va dans les toilettes?" avec un sourire plus que pervers, elle commença à avancer et je l'a suivit jusqu'à ce qu'une main se posa sur mon épaule, je me retourna et...
PDV Camila :
J'étais en route vers une boîte de nuit, Normani m'avait convaincu d'y aller, mais je n'étais pas trop sur, parce que les soirées comme celle-ci se terminent soit par un coma éthylique, un accident de voiture ou un viol. Mais les filles m'avaient menacées, donc j'étais obligé. J'entra donc dans la boîte accompagné par mes fidèles amies, j'alla me commander un verre de club soda, je ne voulais en aucun cas boire, je tenais mal l'alcool. Après avoir bu mon verre, je me dirigea vers la piste de danse. Presqu'1h plus tard, je vis une femme à la chevelure noire corbeau, je savais que c'était elle, mais ma tête me disait le contraire. Je vis cette femme se diriger vers le bar et en 10min, elle avait bu presque 7 verres de Vodka. Elle se leva en titubant un peu, et mon regard si dirigea vers ses magnifiques yeux. Elle ne m'avais pas vu, elle partit au milieu de la piste et dansa. Je l'observais se déhancher au rythme de la musique, elle etait vraiment belle, puis une brune fit son apparition, elle se colla au torse de Lauren, elles souriaient toutes les deux. Un sentiment de colère se propagea dans mon corps, mais je fus coupée de mes pensées par Normani.
- Normani : Mila, ça va? T'as pas bougé depuis 10min la qu'est ce qu'il se passe?
- Moi : Oh Mani, oui.. oui ça va, c'est juste que j'ai vu quelque chose qui m'a énervé et voila.
- Normani : Oh, ok, vient je vais te presenter a quelqu'un
Normani pris mon bras et essaya de se trouver un chemin parmis cette horde de personne dégoulinants de transpiration. On se dirigea vers Lauren, je ne savais pas pourquoi. La fille qui était au par avant sur Lauren, partit en direction des toilettes, Lauren commença à s'y rendre aussi quand Mani posa sa main sur l'épaule de Lauren.
- Normani : Hey Lau' ça va?
- Lauren : EEEEEEEH Mani! Ouais ça va niquel!
- Normani : Jte présente Camila, ma meilleure amie, Camila, je te présente Lauren Jauregui, ma coéquipière.
Lauren posa son regard vers moi et son sourire s'élargit, je venais de tout comprendre, Lauren, la coéquipière de Mani, c'est mon ex. Putain.
- Lauren : Camilaaa! Jtavais même pas vu! Comment ça va depuis l'épisode du café?
- Moi : Ça va. Par contre, toi, t'as l'air bien bourré.
- Normani : On m'explique ce qu'il se passe?
- Moi : Oh! Mani, jte présente moi aussi Lauren! Mon ex!
- Normani : Ooooooh! J'ai compris, bon, je vous laisse, à Lundi Lauren!
- Lauren : Ouais, a plus Chef!
Normani s'en alla et me laissa donc seule avec Lauren, je me retourna et je l'a vit en train de danser.
- Lauren : Vient t'amuser Camz!
- Moi : Camz? Ça fait longtemps.
- Lauren : Bon tu viens danser ou tu vas rester planté la?
Je me dirigea au milieu et commença à bouger mon corps sur le son du Dj, quelques secondes après, je sentit un corps se coller à mon dos et bouger en même temps que moi. Puis une respiration se fit dans mon cou, je souria à l'idée que Lauren était coller derrière moi et que ses mains parcouraient mon corps. Plus le temps passait, plus Lauren se faisait insistante sur ses gestes, cela ne me deplaisait pas, au contraire. Mais une voix que je ne reconnu pas éclata notre petit moment.
- Inconnue : Lauren, sa fait 15min que je t'attend dans les toilettes la
- Lauren : Merde, Jade, jtavais oublié
- Moi : Je.. je vais vous laisser, il se fait tard. Au revoir Lauren. Dis-je essayant de ne pas paraître triste.
Je quitte donc la boîte de nuit l'air triste, je préviens Normani et Ally que je rentre, elle hochent toutes les deux la tête et me disent de faire attention sur la route, je les remercies et je m'en vais.
PDV Lauren :
Putain Camila est partie, j'étais bien avec elle moi, fait chier. Je me retourne vers Jade, elle me regarde de travers, elle m'en veut sûrement de l'avoir oubliée. J'essaie de me rapprocher d'elle parce que c'est mon plan cul et que j'en ai besoin, tout de suite. Je m'avance vers elle et je l'embrasse fougueusement, avec violence.
- Moi : Vient, on va terminer ce qu'on a commencé. Dis-je avec un sourire en coin.
Elle me suivit sans broncher, le sourire aux lèvres, et je me retrouva en quelques secondes dans les toilettes avec elle.
--------------------------------------------------------------
Hey! Chapitre 3 publié, pour l'instant, cst mon plus long chapitre (1146mots) désolée si les chapitres ne sont pas très long, j'essaierai de faire de mon mieux! À demain pour un nouveau chapitre!
Bisous les licornes😉
-A.D🌴04/07/2017.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K