Chapitre 6

3K 136 15
                                    

PDV Lauren :

Camila et moi étions sur le point de nous embrasser quand la porte s'ouvrit sur Normani.

- Normani : Hey Lau' je... Merde, j'interromps quelque chose? Dit-elle avec un large sourire.

On se sépare finalement et j'essaya de ne pas bégayer.

- Moi : Euh.. non, tu voulais quoi?

- Normani : Mouais.. Jvoulais juste te prévenir que je compte aller au poste faire ma deposition sur les preuves que Mila nous a donné et j'allais te demander si tu voulais venir, mais je vois que tu es occupée.

Je tourna le regard vers Camila, elle avait la tête baissée, et elle rougissait, sûrement de honte, vu que l'on venait de se faire surprendre pendant notre presque baiser. Je redirigea mon regard sur Normani et lui dis :

- Moi : Non c'est bon, je t'accompagne, il se fait tard, je dois rentrer.

- Normani : D'accord, je t'attend au poste.

J'acquiesce d'un hochement de tête puis je fus pris d'un grand élan de courage puisque je pris Camila dans mes bras. Elle ressera son emprise sur mon corps et on se sépare une nouvelle fois à contre coeur.

Moi : A plus Camz.

Je me dirigea vers la porte et lui fis un dernier signe de la main.

PDV Camila :

Je vois Lauren tourner la poignet de la porte mais celle-ci s'ouvre violemment sur une Ally de bonne humeur pour pas changé. Mais elle l'est plus que d'habitude, je lui demanderais pourquoi quand Lauren aura fini de se masser le nez... Merde, Lauren s'est pris la porte.

- Ally : Oh mon dieu! Je suis désolée, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, je suis vraiment désolée. S'affola-t-elle.

- Moi : Putain Ally. Dis-je doucement en m'approchant de Lauren.

- Lauren : Non ce n'est rien, ça va, j'ai connue pire. Bon je vais y aller, Normani m'attend. Dit-elle en enlevant ma main qui était sur son épaule. Elle sourit. Mon Dieu, son sourire c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu, après ses yeux bien sûr.

Elle s'en alla maintenant pour de bon. Je me retourna vers Ally et rigola en la voyant dans une position de culpabilité. Elle était accoudé sur le plan de travail les mains devant sa tête en train de cacher sa gêne.

- Moi : Hey! C'est bon, c'était rien. Ally?... Ally? Tu fous quoi la?

- Ally : Je pris, ça se voit pas?

- Moi : Hahahahha mais pourquoi tu pris?

- Ally : Bah parce que je viens de faire du mal à une femme! Dit-elle comme si c'était évident.

Je n'y prêta pas plus attention et alla en direction du frigidaire me servir un verre d'eau. Quand Ally enleva ses mains de sa tête je commença alors la discussion.

- Moi : C'est bon? T'as fini? Dis-je en rigolant encore de son comportement

Ally est comme je l'ai dit, la maman de notre trio, mais elle est aussi très croyante, et nous corrige à chaque fois que l'on fait quelque chose de mal. Mais, il lui arrive aussi parfois d'être "Vilaine". Cette facette d'Ally, on l'appelle "Allysin" puisque "sin" en anglais veut dire "pêcher". Je fus coupée par la voix de ma meilleure amie.

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant