Chapitre 12

2.9K 116 15
                                    

PDV Lauren :

Ce soir Camila et moi sortons au restaurant. J'ai quelque chose à lui demander, j'espère qu'elle le prendra bien et qu'elle acceptera. Ce soir je vais lui demander de devenir ma petite-amie. Dit comme ça, c'est rien, mais je stress, j'ai peur qu'elle me rejette après ce que je lui ai fait, j'ai peur qu'elle n'accepte pas parce qu'elle a peur de l'avenir... avec moi. Je sais que je lui ai fait du mal, j'ai rompu avec elle par la pire des manières possible. Par message, je m'en veux beaucoup. Je l'ai quittée parce que j'avais peur de ce qu'elle me disait. Elle voulait se marier, fonder une famille, et je n'étais pas prête! Nous n'étions qu'au lycée.

Aujourd'hui, je suis décidée de faire face à mes peurs. Je suis prête. Je n'ai plus peur de l'avenir. Elle peut me demander d'avoir 5 enfants avec elle, de se marier dans 2 jours, je le ferai, car je l'aime, je suis sûre que c'est elle mon âme-sœur. Je sais que c'est tôt pour penser à ça, mais, comme ma mère me l'a dit, on a qu'une vie, et elle peut basculée à tout moment. Je l'aime, et je ferai tout pour son bonheur.

19h. Je suis actuellement devant mon armoire en train de chercher la tenue adéquate pour ma demande. Ce n'est qu'une simple question, mais, je veux qu'elle me trouve belle, qu'elle me désire.

Après 1h de recherche et sous les conseils de ma petite sœur, j'opte finalement pour un jean taille haute noir troué au niveau des genoux, un crop top gris et ma veste en cuire noire, je laisse mes cheveux lâcher.

Camila est rentrée à son appartement pour se préparer, j'ai vraiment hâte de la voir, même si on s'est vu il n'y a même pas 3h.

20h. Je suis enfin prête et détendue. Je dis au revoir à ma famille et leur prévient que l'on rentrera sûrement tard, ils acquiescent et me disent de prendre soin de moi. Je les remercie et prend les clés de ma merveilleuse Jeep, j'aime énormément ma voiture, après Camila bien sûr.

Après 15min de voiture, j'arrive enfin devant son appartement. J'y suis aller qu'une fois, pour l'interroger. Maintenant que je prend le temps d'observer, c'est vraiment luxueux, normal, c'est son papa qui paye tout. J'envoie un message à Camila pour lui dire que je suis arrivée. Elle me répond presque immédiatement. Elle me dit qu'elle n'est pas encore prête et qu'il faut que j'entre. Je lui demande alors où se trouve sa chambre parce que je ne me souviens plus. J'entre dans le grand bâtiment.

Je suis devant sa porte, je toque et c'est Normani qui vient m'ouvrir... essoufflée?

- Normani : Hey Lau! Vient entre

- Moi : Salut! Pourquoi t'es essoufflée?

- Normani : Mila a perdu son talon en cherchant sa tenue et Dieu sais comment elle maniaque n'est-ce pas? Me dit-elle en rigolant et en se remettant à fouiller partout.

Je rigole moi aussi, à sa dernière phrase. Il était vrai que Camila était du genre, comment dire... Elle n'aime vraiment pas ranger ses affaires.

Je fus sortit de mes pensées par une douce voix que je reconnaîtrais entre mille.

-Camila : SA Y'EST! J'AI TROUVEE!

Elle l'avait dit d'une manière tellement enfantine. Je craque de plus en plus sur elle. Lorsqu'elle sort de la chambre, elle est sur une seule jambe essayant tant bien que mal de mettre son talon à son autre pied. Je la regarde s'énerver sur ce pauvre talon et je m'approche doucement vers elle. Elle me voit et fait une moue adorable. Je l'a fait s'asseoir sur le canapé et je prend son talon dans ma main. Je met alors celui-ci délicatement sur son pied et elle frissonne à ce geste. Lorsque j'eu finit de mettre son talon, je caresse du bout de mes doigts sa jambe. Elle me regarde et elle m'embrasse, un baiser simple et doux. On se sépare sachant que nous allons être en retard au restaurant. Je lui prend la main et en seulement 2min, on se retrouve dans ma voiture en route vers son restaurant préféré.

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant