PDV Camila :
3 semaines. 3 putain de semaines que Lauren est dans le coma. Je me souvient encore de cette affreuse nuit.
~Flashback~
Je suis devant la télé avec Dinah, ça fait 1h que l'on attend les filles, mais je ne m'inquiète pas plus, je suis habitué. Mais savoir que l'homme que j'ai aimé est peut être en train de torturer la femme que j'aimais me donne des frissons, j'essaie de ne pas trop y penser. Avec Dinah, on a un peu parler du moment qui s'était passé dans la cuisine, elle m'avait demandé si je voulais me remettre avec Lauren, et honnêtement, je ne sais pas moi même donc, je lui ai fait par des mes pensées, je lui ai dit que je ne savais pas, j'avais toujours cette peur qu'elle me laisse tomber à cause de l'avenir.
J'étais tellement préoccupé dans mes pensées que je n'avais pas entendu mon téléphone sonner.
C'était Mani, je souris en pensant qu'elle allait me dire qu'elles rentraient bientôt. Mais celui-ci s'effaça tout de suite lorsque j'entend les sanglots de ma meilleure amie, elle n'étais pas du genre à pleurer, elle était la badass du groupe, elle pleurait que quand quelque chose lui tenait à coeur ou que quelque chose de très grave s'était passé.
A cette idée, je pris peur et je demanda à Mani ce qu'il se passait.
Normani : C'-... c'est Lauren, on lui a tirer dessus. On est à l'hôpital St-West, venez vite, elle est entre la vie et la mort.
Lorsqu'elle eu fini sa phrase, je m'écroula au sol, et pleura toute les larmes de mon corps. Dinah le vit et me demanda ce qu'il se passe. Je n'avais pas la force de lui dire, je fis juste un geste en montrant mon téléphone sachant que je n'avais pas raccrocher.
Elle le pris, puis quelques minutes plus tard, je vis une larme s'écraser au sol, ce n'était pourtant pas la mienne. Je releva la tête et pu apercevoir que Dinah pleurait elle aussi.
Elle me pris dans ses bras puis on partit en direction de l'hopital.
~Fin du Flashback~
Ça fait 3 semaines maintenant que Lauren est dans le coma, Zayn n'a pas été arrêté. Je suis actuellement dans la chambre d'hôpital comme les 3 dernières semaines, je ne mange plus, je ne dors plus, je rentre de temps en temps pour me laver mais rien d'autres. Les filles aussi viennent rendre visite Lauren, elles s'inquiètent pour moi, donc à chaque fois qu'elles sont la, je fait mon possible pour bien me porter, quand elle sont la, je mange, je souris. Je ne veux en aucun cas leur montrer ma faiblesse, je ne veux pas de leur pitié. Je sais que ce sont mes meilleures amies mais je ne veux pas leur faire subir ma tristesse, elles comptent trop pour moi.
En parlant de meilleurs amis, il y a une certaine Lucy qui est venu aussi rendre visite Lauren, je lui ai pas adressée la parole, elle m'a juste dit qu'elle s'appelait Lucy, et que c'était une amie de Lauren.
Les médecins ne savent pas quand Lauren va se réveiller, les résultats de son diagnostique ne sont pas confiants, son état se détériore.
Je sort de mes pensées par le grincement de la porte de la chambre. C'est Ally et Dinah.
- Ally : Hey. Fit-elle d'une petite voix. Comment elle va?
- Moi : Son état ne s'améliore pas, et ils ne savent toujours pas quand elle va se réveiller
- Dinah : Ne t'en fait pas, elle se réveillera bientôt, c'est une battante.
Je n'en peux plus, sa y'est, je craque. Je m'éffondre en pensant qu'elle se réveillera peut être jamais.
VOUS LISEZ
Crazy In Love
FanfictionL'histoire de Camila Cabello et de son ex, Lauren Jauregui... Venez lire pour découvrir leur histoire... Hey! Voila cst ma toute première fiction! j'espère que ça vous plaira! bonne lecture! -K