Chapitre 14

2.4K 102 1
                                    

PDV Camila :

J'entend le bruit d'un coup de feu. J'ai les yeux fermés. Je ne veux pas voir la femme que j'aime, morte. Je pleure, je pleure car je sais qu'elle est morte et qu'elle ne reviendra plus. J'ai mal à mon bras, mais cette douleur n'est rien comparé au vide qui s'est mis en place dans mon coeur dès lors où le coup de feu a retentit.

J'entend des voix et des sirènes de polices, mais je n'y prête pas attention. Les secours sont arrivés trop tard. J'ai toujours les yeux fermés. Puis je sens une douce main se poser sur ma joue. Non, ça ne peut pas être elle. Je ne l'ai pas vu se faire abattre mais j'ai vu assez de film pour savoir que les scènes de ce genre se passent toujours mal pour la personne que l'on aime.

Des bribes de discussions me parviennent aux oreilles. Mais je me focalise sur cette main posée sur ma joue. J'ai peur d'ouvrir les yeux et de m'apercevoir que cette main ne l'appartient pas.

Je prend mon courage à deux mains et j'ouvre doucement mes paupières. Ce que je vois me rechauffe le coeur.

Mon regard se plonge directement dans les yeux émeraude de ma petite-amie. Je lui souris et je l'embrasse. Dans ce baiser, j'essaie de lui montrer tout l'amour et la peur qui se dissipe peu à peu.

- Lauren : Je suis la maintenant. Tout va bien aller. Dit-elle en se dirigeant derrière moi pour me détacher de ma chaise.

Quand elle passe derrière moi, mon regard se pose sur le corps de Zayn étendu au sol. Mais... il n'est pas mort. Je vois son torse se soulever et s'abaisser faiblement. Signe qu'il respire encore. Je vois des agents de police l'entourer. Puis je vois Normani le soulever et le menoter. Du sang se dégage d'une de ses côtes et il commence peu à peu à reprendre conscience.

Par la suite, je sens que mes mains ne sont plus sous la pression de la corde qui attachait celles-ci. Je sens alors Lauren me porter de façon à ce que son bras droit me porte le haut du corps et son autre bras, me porte les jambes. Tel une princesse. Je ferme les yeux et la douleur de mon bras gauche se fait de plus en plus ressentir.

Lauren le voit du à mes larmes qui coulent. Elle me porte alors jusqu'a l'ambulance. Elle monte dans celui-ci. Je prend sa main, et elle vient tendrement m'embrasser la joue.

J'entends l'ambulancier et la femme que j'aime, parler. Mais je n'y prête pas attention, trop fatiguée par tous ces événements.

Le véhicule dans lequel je suis, ralentit, et s'arrête quelques secondes plus tard, signe que nous sommes arrivés à l'hôpital. Lauren me donne un dernier bisou sur la joue et me lâche la main lorsque les portes de l'ambulance s'ouvre violemment.

Des infirmiers me séparent du lit que j'occupais dans le vehicule, pour me déplacer sur un brancard. Je vois au loin Lauren s'asseoir sur un des bancs de la salle d'attente, sûrement.

En quelques minutes, j'arrive dans une salle opératoire. Les médecins place un masque sur mon nez et ma bouche pour m'endormir. Ce que je ne tarde pas à faire.

~Ellipse de l'opération~

Je me reveille doucement. J'ouvre les yeux difficilement du aux lumières qui m'agressent. Je sens une présence à mes côtés. Je vois encore un peu flou, mais je reconnais l'odeur de ma petite-amie.

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant