Chapitre 5

2.9K 123 2
                                    

PDV Camila :

Zayn Malik. Lorsque j'eût entendu ce nom, je m'étouffa une deuxième fois, mais cette fois ci, avec mon verre d'Arizona. Les filles tournèrent la tête vers moi. Puis Lauren posa sa main sur la mienne et me demanda :

- Lauren : Camz, ça va?

Mon Dieu, ce surnom m'avait tellement manqué, je regarda sa main sur la mienne et je rougis, je jeta un rapide coup d'œil sur Jade, elle était rouge de colère et lança un regard noir à Lauren, celle-ci le remarqua mais n'enleva pas sa main pour autant, je crois même qu'elle l'a fait exprès, à ce que j'ai compris dans le comportement de Lauren, Jade c'était son plan cul, mais Jade veut plus et Lauren laisse faire tant qu'elle a quelqu'un sur qui se "défouler". Compliquer tout ça.

Je fus sortit de mes pensées par Lauren... encore une fois.

- Lauren : Eh oh, Camila?

Je releva le regard et vu dans le sien une pointe d'inquiétude.

- Moi : Euh... oui, oui ça va, c'est juste, le nom que vous venez de dire.

- Normani : Lequel?

- Moi : Zayn. Zayn Malik. Il fait quoi dans votre affaire la? Et puis elle est basée sur quoi?

- Normani : Lauren et moi, on essaye de déceler les affaires de Zayn Malik, le plus grand dealer et assassin de New-York.

- Moi : QUOI??!

J'avais crié tellement fort que tout le monde dans la pizzeria s'était retournée vers moi, je rougis de honte et Normani repris.

- Normani : Mila, il t'arrive quoi la? Pourquoi t'as crié quand je t'ai dit ça?

Je ne sais pas si je dois lui dire. J'ai peur de leur réaction. Bref, j'y vais, de toute façon, je n'y suis pour rien dedans ces affaires la. Mais je suis quand même choqué, je ne savais pas du tout que c'était un dealer, et encore moins un... un assassin!

- Normani : Mila je sais pas ce qu'il t'arrive mais si t-

- Moi : C'est mon ex. Dis-je honteuse.

A ma phrase, un silence pesant se fit, Lauren entre temps avait enlever sa main de la mienne.

- Normani : Attend, attend la Camila, comment ça c'est ton ex? C'est pas possible ça! Dit-elle commençant à légèrement hausser le ton sans pour autant être méchante, juste choquée sûrement.

- Moi : On est sortis ensemble 2 ans, on a rompu l'année dernière.

- Normani : QUOI??! Attend t'es sortis avec un dealer et un assassin et tu prend même pas la peine de me le dire?

- Moi : Mani calme toi, je savait pas moi qu'il était comme ça alors arrête de me crier dessus.

- Normani : Je.. jsuis désolée, je... vient, faut qu'on parle. On commence à se lever mais Lauren me rattrapa par le bras et dit à Normani :

- Lauren : Mani, jpeux venir? Vu que c'est aussi mon affaire.

Normani ne mît pas beaucoup de temps à réfléchir et elle acquiesça de manière positive. Et Lauren laissa Jade en plan au milieu de la pizzeria

~Ellipse du trajet jusqu'à l'appartement~

Normani sortit un dictaphone de son sac de policière et elle appuya sur le bouton "Start" puis elle commença à parler.

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant