Chapitre 8

3K 116 11
                                    

PDV Lauren :

Je sentis les rayons du soleil à travers ma chambre, c'est l'heure de se lever. Je jette un coup d'œil sur mon réveil m'indiquant qu'il était 10h34. On a vraiment beaucoup dormis. Je regarde Camila qui n'a pas changé de place depuis hier soir, elle est tellement belle, je regarde son petit nez retroussé, puis ses lèvres que j'ai tellement envie d'y goûter encore une fois. J'essaie de l'a reveiller en lui faisant des papouilles dans les cheveux comme avant, elle laisse sortir un soupire d'aise d'entre ses magnifiques lèvres, signe qu'elle apprécie ce que je lui fait. Je continue alors, et avec mon autre main, celle de libre, je caresse le bas de son dos. Je l'a sens sourire contre mon cou.

- Camila : Si tu continues je vais pas pouvoir me retenir. Elle avait dit cela d'une manière tellement sexy.

- Moi : Ah bon? Et te retenir de faire quoi?

- Camila : De te sauter dessus.

- Moi : Et qu'est-ce qui t'es empêche?

Elle releva la tête et plongea son regard dans le mien, elle commença à avancer sa tête et...

- Dinah : Moi!

La porte s'ouvrit violement sur Dinah avec un sourire qui lui allait juqu'au oreilles.

- Moi : Putain! Dinah t'es serieuse, j'ai failli avoir une crise cardiaque moi. Je souffle. T'es venu faire quoi dans ma chambre et pourquoi t'as dit "moi"

- Dinah : Jsuis venu vous voir pour vous dire d'aller vous préparer, et pour ta deuxième question, c'est moi qui va vous en empêcher. Dit-elle avec un clin d'oeil. Je vous rappelle que Mani et moi on est encore la, donc les bébés camren c'est pour plus tard ok?

Je vis Camila rougir de honte, elle venait sûrement de se rendre compte de ce qu'on allait faire. Dinah sortit enfin de la chambre.

- Camila : J-... je vais aller prendre une douche.

- Moi : Je peux venir? Demandais-je avec un sourire en coin. Chose que je n'aurai pas dû, puisque je me reçu un coussin en pleine gueule. AAOOUUTCH! Ça fait mal!

- Camila : Ça t'apprendra à tenir ta langue. Dit-elle en souriant.

- Moi : C'est pas ce que tu disais avant ein. Dis-je en me remémorant de choses pas très catholiques faites avec Camila.

- Camila : Ta gueule Jauregay.

Je rigola face à sa phrase et le surnom utilisé. Je sortit de la chambre. Je vis Norminah assit sur le sofa déjà toute prête.

- Moi : Yo les moches! On fait quoi aujourd'hui?

- Dinah : Parc d'attraction?

- Moi : Ok

Au même moment, Camila sortit de la salle de bain vêtue d'un pantalon taille haute noir et d'un de mes t-shirts blanc 1975, avec des talons noir.
Je la relookais comme la au café la dernière fois, mais je fus stopper par la voix de ma meilleure amie.

- Dinah : Lauser arrête de baver. Dit-elle alors que je pouvais entendre son rire et celui de Camila.

Je me dirigea vers la salle de bain pour aller me préparer.

11h. C'est l'heure d'aller au parc. Norminah prient la voiture de Dinah et Camila et moi, la mienne. Camila était déjà dans la voiture pendant que moi, je cherchais mon téléphone

Crazy In Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant