Tous les jours,nous préparions mon voyage chez les anges. Je serai accompagnée par Anaël, Evie et Fritz,que j'oubliais la moitié du temps tellement il se faisait discret.
Teresa était obligée de rester à Stenyar,au Château. Là où elle trônait.
Ma mère avait voulu venir,mais nous avons trouvé plus prudent qu'elle reste près du Conseil. Très peu de personnes étaient au courant de sa résurrection et nous préférions la garder secrète en la confinant dans une aile du château. Ça ne lui plaisait pas,vous vous en doutez,mais nous ne lui laissions pas trop le choix. C'était ça,où je la tuais à nouveau.
J'avais ouvert un portail vers la cité des Anges en pensant que nous devions en ouvrir un vers la Terre si nous voulions voir des apprentis arriver. Mais avec la recherche des artéfacts,la guerre qui se préparait lentement... Il n'était pas essentiel d'avoir des jeunes en plein apprentissage sur le dos.
J'ai passé le portail avec les autres. J'étais légèrement anxieuse. Qui savait ce qui allait se passer?
Le trajet n'a pas duré longtemps,mais j'ai eu le temps de faire jaillir mes ailes dans mon dos. Autant qu'ils me reconnaissent comme l'une des leurs dès le début.
Nous sommes apparus à l'entrée de la cité. Apparemment,personne ne nous avait attendus.
-Ne me dis pas que tu as remonté ou avancé le temps sans faire exprès,a glissé Anaël.
-Ne dis pas d'idioties,ais-je soupiré. J'ai perdu toute mon emprise sur le temps,et tu le sais bien.
J'ai passé la grille qui nous faisait entrer dans la cité. Les autres ont essayé de me suivre mais ils se sont heurtés à un mur invisible.
-Qu'est-ce qu'il se passe?s'est écriée Evie.
-On est coincés à l'extérieur,a déduit Anaël en passant ses mains sur la surface de la paroi.
-Non,jure!a raillé Evie.
J'ai repassé la barrière sans rien remarquer d'anormal.
-Peut-être que seuls les anges passent la barrière ?a tenté Evie.
-Non,ais-je répondu. C'est un test.
-Un test?s'est étonné Anaël.
-Ils vérifient que je suis digne d'entrer.
J'ai posé ma main sur celle d'Anaël toujours appuyée sur le mur et j'ai doucement poussé. Pas d'effet. J'ai eu une idée.
-Je vais essayer de te porter et on va voir s'il y a possibilité de passer par dessus le mur.
Sans attendre de réponse,qui de toute façon aurait été négative puisqu'Anaël avait le vertige, je l'ai saisi par les bras et ai décollé brusquement. Il a laissé échapper un cri avant que,une fois montée à une hauteur considérable, je fonce dans le mur. Coup de chance, Anaël ne s'y est pas heurté. Je l'ai déposé de l'autre côté et ai fait de même avec Evie.
Essoufflée par la séance de voltige,je me suis assise à côté de mon petit ami apparemment en état de choc. Evie n'avait qu'une envie :recommencer.
-C'était trop bien! J'aimerais tellement être un ange... Voler, c'est... C'est...
-Sensationnel? Grisant? Enivrant ?a fait une voix mélodieuse derrière nous.
Je n'ai pas eu besoin de me retourner. De toute évidence, c'était un ange,et un homme d'après le timbre de la voix. J'ai laissé mes sens décider de si je devais lui faire face ou non. Une aura d'agacement a commencé à se dégager de lui et je me suis retournée.
VOUS LISEZ
[TOME 2]Le Pouvoir du Temps
Fanfic"J'ai tout perdu. Pour moi, c'était un nouveau départ. Mais on ne peut pas tout reconstruire sans bases. Et je n'avais pas de bases." J'ai disparu. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas fait exprès. C'était un véritable accident. Il...