Paul Lahote.
Sam dépose une couverture sur moi. Je tremble toujours autant. Jared me lance un faible sourire avant de sortir.
Sam : Tu as froid ?
Paul : Un peu, ouais. avouai-je.
Sam me fait signe de me décaler vers le fond du lit, ce que je fais. Il retire ses chaussures, dégage la couverture et s'installe à mes côtés, ouvrant ses bras. Je me colle à lui, sa chaleur naturelle me réchauffant. Ma tête sur son torse et son menton contre ma tête, je me sens juste bien. J'entends les battements réguliers de son coeur et ça me rassure.
Sam : Désolé de t'avoir effrayé, ce matin.
Paul : C'est pas important.
Sam : Bien sûr que ça l'est ! Je t'ai terrorisé au lieu de tenter de comprendre. Tu m'as insulté et mon loup intérieur n'a pas aimé. Je crois... Je crois qu'il tentait de repousser la double imprégnation mais... C'était inutile. de quoi parle-t-il ?
Paul : La... La double imprégnation ?
Sam : Tu as déjà entendu parler de l'imprégnation mutuelle ?
Je relève la tête et le fixe, secouant négativement mon visage. Il me fait reposer mon oreille contre son coeur.
Sam : L'imprégnation mutuelle, c'est quand deux loups s'imprègnent l'un de l'autre. Ce sont de vrais âmes-soeurs. C'est la double empreinte de l'amour, si tu préfères. Je t'aime, Paul. Je suis doublement imprégné et tu es le deuxième mais... il se coupe.
Paul : Mais il y a Emily et Rachel.
Sam : Et elles seront toujours, plus ou moins, là. On ne peut pas foutre Emily dehors, c'est hors de question ! Et pour Rachel... C'est la soeur de Jacob. Elle revient régulièrement.
Paul : Il n'y a qu'une solution. Les quitter.
Sam : T'as sans doute raison.
Paul : C'est ça où on va finir par les détruire ! Tu as entendu ton... Joshua ! On va les blesser jusqu'à ce qu'elles soient détruites.
Sam : Tu étais dans les vapes à ce moment là ! Comment tu.. ?
Paul : J'étais entre deux eaux. Je vous entendais mais je n'arrivais pas à bouger ou parler. Je sais aussi que c'est quand il a commencé à me "menacer" que tu t'es vraiment énervé et que tu as perdu le contrôle.
Sam resserre ses bras autour de mes épaules, embrassant mon front. Je ne sais pas combien de temps il va falloir que j'attende pour retrouver mes capacités mais ça m'énerve déjà. Sam fait des arabesques dans mon dos. Emily entre et ferme la porte de la chambre alors que je m'éloigne de Sam qui me rapproche, à nouveau de lui.
Emily : Je pense qu'il serait bien qu'on ait une discussion. Tous les trois. Au plus vite. Paul, restes dans ses bras avant de choper la crève ! j'arrête toutes tentatives de m'éloigner. Je suppose que c'est trop tard. Que je t'ai déjà perdu.
Sam : C'est plus compliqué que tu ne le crois ! Jo... Mon père je lui lance un regard a dit que lors d'une double imprégnation, c'est la première imprégnation qui reçoit la colère tandis que la deuxième reçoit l'amour et arrive à le calmer. Je ne veux pas te faire plus de mal, Emily. Je dois m'éloigner de toi. Pour éviter que tu ne souffres.
Emily : Et Rachel ?
Paul : On verra quand elle rentrera. Je lui parlerai. En espérant qu'elle comprenne. Et que Ness soit dans le coin. J'aimerai rester en vie.
Sam : Il ne te touchera pas. grogne-t-il.
Emily : C'est mignon.
Paul : De quoi ?
Emily : La façon que vous avez de vous défendre, l'un l'autre. Tout à l'heure, la gifle, tu as juste eu peur. Tu m'as vu agressive envers toi et tu as eu peur pour Paul. Tu avais peur que je m'en prenne à lui. Alors tu t'es énervé. Tu as juste voulu le protéger et je m'en rend bien compte. J'espère que vous serez heureux, tous les deux. N'oublie pas de parler avec Rachel dès qu'elle arrivera. En attendant, pas de folie. Jacob risque de s'en rendre compte, sinon. Et je ne donne pas cher de la peau de Paul.
Sam : De celle de Jake non plus, dans ce cas.
Elle sourit et s'en va. Elle est tellement compréhensive que ça en est extraordinaire. Je lui pique son copain et elle ne dit rien. Je relève la tête vers Sam qui me fixe, souriant doucement. Je frotte mon nez dans son cou et il resserre, à nouveau, un peu ses bras, me gardant près de lui.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanfictionPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...