Paul Lahote.
Après une longue discussion avec Jacob, nous rentrons. Dans mon intérêt et dans celui de toute la meute, il est préférable que je reste avec Rachel. Je dois assumer. Mais je dois aussi lui parler de mon moment d'égarement de la nuit dernière. Egarement ? Ca n'en était pas un. Mais elle doit le voir comme tel. Jacob m'a fixé cette seule condition. Qu'elle soit au courant.
Emily, Rachel, Leah et Kim sont dans la cuisine, papotant. Je m'approche et passe mes bras autour de la taille de Rachel qui tourne la tête et me sourit. Elle m'embrasse.
Paul : On peut parler une minute ?
Rachel : Je sais que Sam et toi avez couché ensemble, cette nuit. Sam m'a dit que vous n'étiez pas dans vos états normaux. Sam déprimait, tu sortais d'une blessure. C'est pas important. Je te fais confiance, de toute façon.
Emily : Et puis, ce n'était qu'un moment d'égarement, pas vrai ?
Paul : Bien sûr que si. Je t'aime, Rach'.
Rachel : Je t'aime aussi, Paul.
Sam arrive dans la pièce.
Sam : Ronde, maintenant.
Leah : Précises à qui tu parles, merde !
Sam : A Paul. Il est temps qu'il reprenne ses habitudes de loups. Tu pars avec Jared.
Seth : Je croyais que tu avais dit...
Sam : Il part avec Jared. Point final.
Je ne sais pas ce qu'il veut me faire payer, mais c'est pas cool de sa part.
Rachel : C'est peut-être dangereux, non ? Il sort d'une blessure. T'es pas censé aller avec lui pour voir s'il va vraiment mieux ?
Sam : Jared saura très bien me dire s'il va bien ou pas, Rachel. Ne te mêle pas de nos affaires de meute.
Paul : Sam, ne lui parle pas comme ça !
Sam : Qu'est-ce que tu vas faire ? T'en prendre à moi ?
Jacob : Personne ne va s'en prendre à personne, les gars. Tout le monde va se calmer et tout ira bien.
Rachel : Je crois qu'il est préférable qu'on avance l'heure du ciné, Jake, non ?
Jacob : Ouais. Paul, tu viens ? On y va.
On sort de la maison et on se dirige vers le cinéma. Quand on arrive, c'est Rachel qui choisit le film. Elle hésite un moment.
Rachel : Vous avez déjà vu SouthPaw ? Il est génial ! Venez !
On se laisse embarquer pour aller voir un film dont aucun d'entre nous n'a entendu parler. Disons qu'on va lui faire confiance.
Et voilà ! On est rentré, on s'est installé à table et c'est parti en couille. Rachel a fait une réflexion sur son père qui, lui, était présent, Sam s'est énervé en disant qu'il refusait de voir le sien, Leah et Seth ont prit sa défense et je me retrouve, au milieu de tout ça ne sachant pas vraiment quel parti prendre alors que Jacob, Quil et Jared défendent Rachel avec Kim.
Sam : Et j'ai peut-être pas eu de père mais je suis pas une gamine, moi !
Rachel : Paul, dis quelque chose !
Paul : Il n'a pas tout à fait tort. Seth et Leah ont perdu leur père récemment et tu remue le couteau dans la plaie.
Seth : Surtout que Paul n'ont plus n'a plus de père !
Rachel se tourne vers moi et je me lève, quittant la pièce. J'ai besoin de respirer. Toute cette tension entre eux, j'en suis responsable. Je soupire et un nuage de buée sort de ma bouche. Un coup de vent me fait frissonner de froid. Depuis quand je suis frileux ? Je m'arrête en haut du rocher, face à l'eau. J'hésite à sauter avant de, finalement, choisir de m'asseoir sur le bord. Une veste se pose sur mes épaules et quelqu'un s'assoit à mes côtés.
Paul : Je veux que tu fasses des efforts, Sam. C'est pas compliqué, si ?
Sam : Tu te rends compte de ce que tu me demande ? Tu me demande de te partager avec elle. Je suis imprégné de toi, comment veux-tu que je la laisse te toucher et t'embrasser sous mes yeux sans réagir.
Paul : Je le faisais bien pour Emily et toi ! J'ai juste... Besoin que tu fasses des efforts. S'il te plaît. Au moins jusqu'à la naissance du petit. Après on avisera. On verra comment on fait. Je dois juste.... assumer cet enfant.
Sam : Tu peux l'assumer même en n'étant plus avec sa mère !
Il est borné mon dieu ! Il est con ou il en fait exprès ? Il est en train de me poser un ultimatum impossible. Comment veut il que je choisisse entre mes deux imprégnations ? Il passe son bras autour de mes épaules et je suis incapable de le repousser. Je me colle à lui, sa chaleur me réchauffant. Il hume mon odeur et m'embrasse dans les cheveux. Je ne veux pas avoir à choisir entre mon enfant et l'homme que j'aime. Si je parle avec Rachel, elle n'acceptera jamais que je m'approche de mon propre enfant. D'un autre côté, si je ne quitte pas Rachel, je perdrai Sam. Le mec dont je suis imprégné et qui s'est imprégné de moi. Je soupire. Pourquoi tout est toujours si compliqué ?
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanficPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...