Sam Uley.
Je m'appuies dans l'embrassure de la porte. C'est au tour de Seth de veiller sur Paul mais il s'est endormi, ce sale mioche. Je souris et attrape une couverture que je dépose sur le corps du plus jeune. Il grogne et se secoue un peu.
Leah : C'est un loup. Il n'a pas besoin de couverture, Sam. rit-elle.
Je souris, secouant la tête. Elle a raison, en plus. Je retire la couverture et la lance dans un coin. Je me tourne vers Paul puis vers Leah.
Sam : Veilles sur Paul. Je vais coucher ton frère dans une autre chambre. Je viendrais prendre le relai après.
Leah : Tu devrais dormir. T'es complètement claqué et ça se voit. Emily m'a dit que tu n'avais pas dormi depuis l'accident de Paul.
Sam : Ca fait une semaine. Il est sensé réussir à se remettre en moins de temps. Quand je serais fatigué, je m'endormirai de moi-même. Ne t'inquiètes pas pour moi.
Leah : Dis-moi la vérité !
Sam : Je ne suis pas fatigué !
Elle s'approche de son frère et le porte.
Leah : Je te laisse veiller sur Paul.
Elle sort, me laissant seul. Je pose ma main sur le bras de Paul. Son corps n'est plus aussi chaud qu'avant et ça commence à m'inquiéter. Un loup a toujours chaud et son corps, même sous forme humaine, est sensé dégager beaucoup de chaleur. Je m'assois à la place anciennement occupée par Seth et attends, veillant sur Paul. S'il ne se réveille pas, je tuerai Bella de mes propres crocs.
Je rejoins Emily et Leah dans la cuisine. Jacob est là aussi. Je vais éviter de lui hurler dessus. Je suis sensé être le plus calme de la meute. De plus, la gamine est là aussi. Elle n'a pas besoin de voir ça.
Sam : Désolé de m'être emporté, tout à l'heure.
Leah : Ca va, je comprends. Seth m'a dit que la chaleur corporelle de Paul chutée.
Emily : Ce qui signifie, concrétement ?
Sam : Il est en train de dépérir.
Jacob : Il faudrait rappeler Rachel. Elle saurait peut-être faire en sorte qu'il aille mieux.
Renesmée : Papa dit qu'il a une double imprégnation.
Jacob : Qui ? Paul ? elle hoche la tête. Tu sais qui est-ce ?
Emily : La double imprégnation ?
Jacob : Le fait d'avoir deux âmes-soeurs. C'est plutôt rare. Voire très rare. Ca n'arrive que très très rarement.
Renesmée : Papa m'a pas dit.
Sam : Hors de question qu'un Cullen mette les pieds ici ! Pas après ce qu'il s'est passé.
Renesmée s'approche de moi et tends la main. Je soupire et m'abaisse. Elle pose sa main sur ma joue.
Renesmée : Maman ne voulait pas faire de mal. Tu lui en veux.
Sam : Non.
Renesmée : Je le ressens. Je sais que tu lui en veux.
Elle retire sa main et me sourit. Comment cette gamine peut savoir tant de chose ?
Renesmée : Sam peut venir. Carlisle ne dirait rien. Peut-être que Papa te dira qui est la deuxième imprégnation de Paul.
Je baisse les yeux vers la gamine. Je dois savoir qui est la deuxième imprégnation de Paul. Il faut que je l'aide. Il faut que je sache.
Alice et Jasper se mettent en position offensive en me voyant arriver, leur nièce entre les bras. Je pose la petite.
Renesmée : Il m'a ramené parce qu'il doit parler à Carlisle et Papa.
Carlisle est peut-être le seul à savoir comment venir en aide à Paul via la médecine. Pour ce qui est d'Edward, il est le seul à connaître la double imprégnation de Paul. Le blond et le brun arrive, justement. Bella est juste derrière eux. La gamine se précipite vers sa mère.
Carlisle : Que fais-tu ici ? C'est une...
Sam : Entorse à l'accord ? Je crois que vos "enfants" ont fait bien pire. Ils sont venus sur notre plage et votre belle-fille a peut-être tué l'un de mes bêtas !
Carlisle : Il n'est pas réveillé depuis la semaine dernière ?
Bella : Je suis désolée, Sam. Crois-moi.
Sam : J'en ai rien à foutre de ça ! Ce qu'il me faut, c'est de l'aide pour le faire revenir parmi nous.
Carlisle : Son imprégnation à ses côtés devrait suffir.
Edward : Du moins, l'une d'elle. les vampires se tournent vers lui.
Sam : Justement. Rachel Black n'est pas là pour un certain temps. J'ai besoin de savoir qui est la deuxième personne.
Edward : Je ne peux pas.
Bella : Ed...
Edward : C'est à Paul d'en parler.
Sam : Ca risque d'être compliqué, au cas où tu n'aurais pas remarqué !
Edward : Je peux venir chez vous ? Seul.
Je hoche la tête et on se dirige vers la Push. On est presque à la maison quand il se tourne vers moi.
Edward : Il va sans doute me tuer quand il saura que quelqu'un en a parlé mais c'est toi, le deuxième. Si tu reste à ses côtés, il reviendra à lui. Parle lui. Fais ce que tu veux. Mais reste à ses côtés, Sam.
Il repart. Moi ? De quoi est-ce qu'il parle ? Je rentre dans la maison que je partage avec mes frères de meute et me stoppe dans l'entrée.
Emily : Ah ! Le voilà !
Sam : Qu'est-ce que vous faîtes là, Joshua ?
Joshua : Je suis ton père, Sam. Ne me vouvoies pas.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanficPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...