Sam Uley.
On reste côte à côte, silencieux. A mes côtés, je le sens frisonner. Je le serre un peu plus contre moi. Il relâche la tension.
Paul : Pourquoi l'amour ressemble toujours à un champs de bataille ? Pourquoi est-ce que c'est toujours aussi compliqué ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il se passe de la merde ? J'aimerai juste... Ne pas avoir à choisir entre toi et mon enfant qui va naître dans cinq mois ! Tu peux comprendre ça ou pas ? Je t'aime, Sam. Vraiment. J'en crève d'être loin de toi mais... Je t'en pries. Sois compréhensif. L'espace de quelques mois. Je te promet que je ferai tout pour être avec toi, au plus vite. Fais moi juste confiance.
Mon côté lupin peut ressentir sa douleur et je ferme les yeux quelques secondes. Tout ça, c'est de ma faute. Je me relève, sentant la présence de vampires. Jasper Hale et Rosalie Cullen se tiennent devant moi. Paul se relève et pose sa main sur mon bras.
Sam : Qu'est-ce que vous faîtes là ?
Jasper : Il est arrivé quelque chose pendant notre dernière chasse. Un accident. Terrible, si tu veux mon avis.
Paul : Abrèges.
Rosalie : Ils sont morts.
Paul relâche mon bras et s'approche, fronçant les sourcils. J'échange un regard avec lui. Les larmes remplissent les yeux de la blonde alors que le blond a détourné le regard.
Sam : Qui ? Qui est mort ?
Rosalie : Edward et Carlisle.
Un sanglot fait vibrer sa voix alors que mon coeur rate quelques battements. Non. C'est impossible. Pas eux.
Jasper : Des loups nous ont attaqués sur nos terres. Le problème vient du fait que... Les Volturis ne voient pas ça d'un bon oeil. Ils viennent venger la perte d'Edward et Bella. Il a décidé de commencer à s'en prendre à votre meute. Ils commenceront par les plus faibles. il lance un faible regard vers Paul. Et on sait tous que ce ne sont pas des personnes de votre meute qui a fait ça.
Jacob : C'est moi.
Jared : N'importe quoi !
Jacob : J'ai tué Carlisle et Edward. Je l'ai fait ! Ils ont fait souffrir Nessie ! Ils s'en sont prie à elle. Je ne pouvait pas les laisser faire.
On le fixe tous. Mon dieu ! Pourquoi y a-t-il toujours des problèmes ? Pourquoi est-ce toujours si compliqué ? Rachel arrive et prend Paul dans ses bras, s'excusant. Il l'embrasse. L'amour est un champ de bataille. Que le meilleur gagne.
Trois mois sont passés. L'autre a gonflé comme un ballon à cause de la grossesse. Elle toujours aussi moche, par contre. Emily passe sa main dans mon dos, tentant de me détendre alors que Mademoiselle Black est plus collante que de la glue avec Paul. Jacob a disparu depuis trois mois. On n'a plus de nouvelles. Et Paul a perdu son côté loup garou. Anderson, le nouveau copain d'Emily, arrive. Je me concentre sur ce qu'il y a sur la table et salue le blond. Le seul de la bande. On ne se demande pas pourquoi.
Rachel : Sam ! Il y a un problème !
Je soupire et me retourne pour voir Paul, à genoux, se tenant la tête et tentant de lutter contre quelque chose. Jared, Quil, Seth et moi comprennons. Son côté loup garou veut ressortir. On s'approche rapidement et je m'accroupis face à mon imprégnation.
Sam : Paul, il faut que tu le laisse reprendre le contrôle. Ca fait trop longtemps que tu le combat. Arrêtes toi. Maintenant. Laisses le agir. Maintenant.
Il phase si soudainement que je tombe à la renverse, sous la surprise. Je me relève, ne restant jamais en position de soumission par rapport à mes loups. Je phase aussi et je sais que je peux communiquer avec Paul sans que personne ne comprenne.
Paul : Pourquoi à chaque fois je fais ce que tu veux ?
Sam : Parce que ton côté lupin reconnait mon autorité. Je suis ton alpha.
Paul : Je ne veux pas le laisser prendre le contrôle. Et si je blessais Rachel ?
Sam : Pas que ça me dérangerait, personnellement, mais ne t'inquiète pas. Je resterai à tes côtés quand tu phasera. Pour pouvoir te contrôler en cas de soucis. Tout ira bien. Je te le promet. Tu ne fera de mal à personne. On va faire un tour pour te dégourdir les pattes ?
Il grogne de joie et on court jusque dans la forêt. J'aime me retrouver seul, avec lui, son odeur se mélangeant à la mienne. Dès que la gamine sera née - parce que, oui, ce sera une fille - je ferai tout pour le récupérer. La double empreinte de l'amour me sera pas mal utile, d'ailleurs.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanficPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...