Chapitre 6 : Disparition

1.1K 50 1
                                    

Paul Lahote.


               On cherche, tournant dans la forêt. Aucun n'arrive, vraiment, à savoir où est Sam. Après s'être emporté contre Emily, il a quitté la maison. Jacob et Seth sont avec moi, sous leurs formes lupines. J'ai préféré ne prendre aucun risques pour ne pas me fatiguer. Quand les gars se mettent à courir rapidement, je les regarde faire. Quelle bande d'enfoirés ! Je regarde autour de moi et décide de repartir par là où nous sommes venus.


Seth Clearwater.


                Jacob et moi échangeons un regard. Il y a une odeur de vampire. On voit un roux passer rapidement et on se met à courir derrière lui. Ce n'est pas un Cullen. Il n'a rien à faire là. Quand il saute du côté des Cullen, on s'arrête. Je grogne. Jake se tourne vers moi et me fixe.

Jacob : Merde ! On a laissé Paul, seul !

Seth : Merde ! On va se faire tuer !

               On retourne à l'endroit où on a laissé Paul. Il n'est plus là. On soupire et on se dirige vers la maison. Les autres sont là. Sauf deux. Sam et Paul.

Leah : Où est Paul ?

Seth : Tu le croiras jamais !

Jake : On l'a perdu.

Quil : Vous avez quoi ?

Jake : On a vu un vampire, on l'a coursé. On a laissé Paul derrière nous. Quand on est revenu, il n'était plus là.

Embry : Donc on doit en chercher deux, maintenant ?

Jared : Qu'est-ce qu'on fait encore là ?

               On se met en route. Si Sam revient à la maison et se rend compte de l'absence de Paul, on est mort. J'arrive à entendre les pensées de Sam qui semble paumé. Dans sa tête, en tout cas. Je grogne et fais signe à Jacob et Leah de me suivre.

                Sam est dos à nous, je m'approche et m'assois à ses côtés. Je sais qu'il nous a entendu arriver. Je garde ma forme lupine, comme lui.

Seth : Elle ne t'en veut pas. Elle me l'a dit avant de nous demander de te chercher.

Sam : Comment elle se sentait ?

Seth : Enervée. Elle est au courant pour la double imprégnation. Elle sait les détails.

Sam : Je ne suis pas doublement imprégné !

Seth : Tu dois ouvrir les yeux mais on sait, tous les deux que c'est le cas.

Sam : Et Paul ? Toujours aussi terrorisé ?

Seth : Euh... On sait pas trop.

Sam : Comment ça ?

Seth : Comment te dire...

                Il tourne sa tête de loup vers moi. Comment je lui explique, moi ? Je reprends ma forme de loup après qu'il nous l'ait dit. Il reprend sa forme aussi et se rassoit.

Seth : Il a voulu venir. Il s'inquiété pour toi et on n'a pas pu l'en empêcher. Sauf qu'à un moment, Jacob et moi on a vu un vampire. On s'est mit à le poursuivre.

Sam : Et Paul, dans tout ça ?

Jacob : Il nous accompagnait. Sauf qu'en partant, on l'a laissé derrière nous. Quand on est revenu, il n'était plus là.

               Il se tourne vers Jacob et s'en approche, grognant mais gardant sa forme humaine. Je savais qu'on se ferait tuer quand il saurait.

Leah : T'inquiètes pas, Sam. Quil, Embry et Jared sont sur le coup. Ils sont partis le chercher.

Sam : Qu'est-ce que ça peut me foutre !? S'il lui arrive quoique ce soit, je vous jure que vous le regretterez fortement !


Sam Uley.


                Seth me fixe, se mordant la lèvre.

Jacob : Il nous accompagnait. Sauf qu'en partant, on l'a laissé derrière nous. Quand on est revenu, il n'était plus là.

               Je m'approche, grogant. Je reste sous ma forme humaine pour ne pas perdre le contrôle plus que ça n'est déjà le cas.

Leah : T'inquiètes pas, Sam. Quil, Embry et Jared sont sur le coup. Ils sont partis le chercher.

Sam : Qu'est-ce que ça peut me foutre !? S'il lui arrive quoique ce soit, je vous jure que vous le regretterez fortement !

               Je phase et m'élance dans la forêt. Quand je croise Jared, il s'arrête et se met en position de soumission. Il doit sentir l'odeur de peur qui se dégage de moi. Il n'est pas responsable. Je m'approche de lui et lui donne un coups de museau pour lui faire comprendre que je ne lui en veut pas. Qu'il n'est pas responsable. Pas comme Jacob et Seth.

                Trois heures qu'on cherche Paul et toujours pas de nouvelles. Personne n'a réussi à le trouver. On retourne la maison. Je phase à nouveau et m'approche d'Emily.

Sam : Je suis désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Emily : La double imprégnation, hein ? Pas vrai ?

               Je hausse les épaules alors que les gars entrent. Je tends les bras sur les côtés, retenant Jacob et Seth. Je me tourne pour leur faire face.

Sam : Vous deux, vous assumez vos conneries et vous le retrouvez !

Seth : Mais...

Sam : Peu importe de l'heure qu'il est ! Vous le trouvez !

                Ils repartent.

Emily : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sam : Ils ont perdu Paul dans la forêt.

Emily : Oh merde !

Sam : Je vais allez leur donner un coup de main. Je ne voudrais pas qu'il lui...

Emily : Sam ? elle me fait un signe.

               Je me retourne et vois Paul arriver, seul. J'attrape le sweat qui traine sur la barrière et m'approche de lui alors qu'il semble en train de trembler. Après avoir passer la veste sur ses épaules, je me met face à lui, plongeant mon regard dans le sien.

Sam : Tu vas bien ?

                Il hoche la tête, ne quittant pas mon regard du sien. Je lui frotte le dos et le raccompagne à l'intérieur. Leah sort, phase et hurle, rappelant les gars. Je vais tuer ces deux gosses, un jour. J'allonge Paul qui tremble toujours autant. Je pose ma main sur sa joue qui me semble glacée. Il rechute. Je lance un regard noir à Seth qui vient d'entrer.

Seth : Je suis désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.

               Je m'en contre-carre qu'il soit désolé. Il doit comprendre ça. S'il m'avait dit le contraire, je l'aurais frappé. Voire pire. Leah lui attrape l'épaule et le fait sortir alors que Jared arrive avec une couverture. Je la déplie et la met sur Paul qui s'est recroquevillé. Jared pose sa main sur mon épaule pour me soutenir. Seth a peut-être raison. Mais ça risque d'être compliqué. Rachel et Emily seront toujours entre nous. 

✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant