Sam Uley.
Trois jours. Trois jours sont passés et, maintenant, Rachel et rentrée avec sa bâtarde. Elles sont là depuis trente minutes et, déjà, j'ai l'impression que Paul oublie ma présence. Rachel l'accapare totalement et il n'a pas l'air de vouloir se séparer d'elle.
Emily : Il t'aime, ne t'inquiète pas.
Sam : Alors qu'est-ce qu'il fout avec elle ? A quoi il joue ?
Il passe sa main sur la joue de l'aînée Blake, me faisant grogner. Mon loup intérieur est en train de devenir fou.
Emily : Ne la regarde pas elle, concentre toi sur lui. OK ? Ne regarde que lui.
J'obéie, fixant mon regard sur Paul. Le problème ? Rachel vient de se coller à lui.
Sam : Tu ne veux pas lui sauter dessus au milieu du salon, tant que tu y es ?
Rachel : C'est mon petit ami, je te rappelle !
Sam : N'empêche que tu peux faire ça ailleurs qu'au milieu du salon. Arrête d'étaler ton bonheur comme ça, connasse !
Jacob : Sam, qu'est-ce qui te prends, bordel ?
Sam : Tu le sais pertinemment, ce qu'il me prend !
Paul : Sam, c'est OK. Calmes toi. Tout va bien. il s'approche et pose sa main sur mon épaule, captant mon regard. Respires et calmes toi. Détends toi, doucement.
Je me détend, doucement mais je sais que mes mains tremblent et que mon loup à toujours envie de sortir. Je ne supporterais plus Rachel très longtemps et je le sais.
Je regarde l'étendu d'eau, silencieux. Je suis seul, au bord de la falaise. J'hésite entre faire un plongeon ou bien resté assis, ici. Quelqu'un s'assoit à mes côtés.
Paul : Je sais que la situation n'est pas évidente pour toi. Rachel repart bientôt, tu sais ?
Sam : N'oublies pas de rompre avec elle, surtout, avant !
Paul : Je le ferais et tu le sais.
Sam : J'en peux plus qu'on se cache. Je veux que tout le monde soit au courant, tu comprends ? Je veux pouvoir te protéger, quoiqu'il arrive. Quand elle est là, je n'arrive pas à me concentrer sur mon lien avec toi. Si une menace arrivait et qu'elle était là, je serais incapable de te protéger parce que je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que son odeur désagréable.
Paul : C'est dingue la façon que tu as d'être jaloux.
Sam : Je ne suis pas jaloux !
Paul : Tu veux bien arrêter de me prendre pour un con, s'il te plaît ? Je t'aime et tu le sais. OK ? Je me suis imprégné de toi et c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas toi qui me parle, sans cesse, de la double empreinte de l'amour ? Celle qui nous lie ? On est dans un cas d'imprégnation mutuelle et de double imprégnation. Tu sais que tu passera toujours avant elle alors pourquoi tu n'essaye pas de faire des efforts histoires qu'elle se sente mieux quand elle est à la maison ? Ce sera l'une des dernières fois qu'elle viendra. Jacob et elle partent dans une semaine. Ils ne viendront plus, après ça. Les Blake partent. Toute la famille part. La fille, la mère, l'oncle et le grand-père. De quoi as-tu peur ? Je vois bien que tu t'inquiète !
Sam : Ayla part avec eux. Ca va te faire souffrir !
Paul : Ne me dis pas que c'est ça, tu t'en fous d'Ayla.
Sam : Non. Elle est ta fille. Ta famille. Je sais qu'elle est tout pour toi depuis qu'elle a pointé le bout de son nez. Je la protégerai comme je te protégerai toi et tu le sais. Je sais que ça va te faire mal.
Paul : T'es sûr qu'il n'y a rien d'autre ?
Sam : Tu ne me fais plus confiance ?
Paul : Si, bien sûr que si.
Je le fixe et ferme les yeux alors qu'il fixe l'eau. Si seulement il savait la vérité, il ne me ferait pas confiance. Pas comme ça, en tout cas. Il me détesterait. Où, du moins, il détesterait Joshua autant que je le déteste.
VOUS LISEZ
✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)
FanfictionPaul a un problème. Un gros problème. Il s'est imprégné. D'un membre de la meute. Et pas d'un membre facile à avoir puisque lui-même imprégné. De quelqu'un d'autre. Quand Paul s'imprègne de son alpha, il comprend que ça risque d'être compliqué pour...