Chapitre 1 : Imprégnation

1.7K 63 11
                                    

Paul Lahote.


               Je me met dos à l'eau et me laisse tomber dans le vide. Quand l'eau entre en contact avec ma peau, je ne frisonne pas bien qu'elle soit sans doute glacée en ce mois de décembre. Je remonte et nage jusqu'à la rive. Mes pensées divaguent, de nouveau, vers la jalousie que j'ai ressenti en le voyant embrassé sa copine. Je ne comprends pas que mon imprégnation n'arrive que maintenant alors que je le connais depuis le début. J'entends le bruit de l'eau et tourne la tête pour voir Bella. Elle est gentille cette fille. Bien qu'elle m'ait giflée la première fois qu'on s'est vu. Elle arrive.

Paul : Tu sais que c'est dangereux de sauter d'aussi haut ?

Bella : Vous le faîte bien, vous !

Paul : Pas faux. souriai-je. Qu'est-ce qui t'emmène dans le coin ?

Bella : Tu veux la vérité ?

Paul : De préférence, ouais.

Bella : Jake s'inquiète pour toi. Il dit que tu te comporte bizarrement depuis quelques jours. Et tu es parti de chez Emily sans prévenir alors... Il m'a envoyé voir si tu étais ici. Je sais que j'ai sûrement fait une erreur mais... Ne lui en veut pas. Il ne voulait juste pas me laisser seule.

               Je me lève instantanément quand je vois son buveur de sang de copain arriver.

Paul : Tu brises les accords !

Edward : Ton alpha m'a donné l'autorisation de venir avec Bella. Ranges les crocs.

Bella : Tu ne veux pas en parler, Paul ? Ils s'inquiètent pour toi. Tous.

Edward : Il s'est imprégné de son alpha. Il est imprégné de Uley.

Paul : La ferme ! Tu n'en sais rien !

Edward : Si, je le sais. Tu es imprégné de lui.

Paul : Fermes là ! Ne prétends pas que tu sais ce que c'est ! Alors ferme la !

Bella : Edward, stop.

Edward : Il doit voir les choses en face ! Il est imprégné de Sam. Il ne l'assume même pas. Ouvre les yeux, gamin ! T'es imprégné et tu le sais.

               La colère me force à me transformer et il se met en position de défense. Je m'approche de lui, grognant. Une grognement sourd me fait tourner la tête. Jacob, Jared et Sam sont là. Le grognement émane de Sam. Je m'allonge et recule du vampire sous le regard de mon alpha. Quand je commence à me relever, il grogne à nouveau et je reste tapis au sol. Il s'approche, me dominant clairement.

Sam : Tu n'attaques pas les Cullen sans que je te l'ordonne ! C'est moi l'alpha, c'est moi qui commande ! Recule. Maintenant.

               Je recule à l'aide de mes pattes pliées. Il s'approche et je continue de reculer. Au bout d'un moment, il se stoppe.

Sam : La colère ne résoud rien et tu le sais. Reprends le contrôle, Paul. Maintenant. Reprends ta forme humaine.

Paul : Mes vêtements...

Sam : Quoi tes fringues ?

Paul : La transformation était totalement imprévu. Je...

Sam : Rentres. Le temps que je répare tes erreurs. Et trouve toi une tenue. Jacob te donnera quelques fringues qui m'appartiennent. Rentre, maintenant.

               Je recule encore avant de me relever et de partir, la tête baissée, suivit de Jacob. Je déteste me faire engueuler par Sam. Encore plus maintenant. Quand on arrive, Jacob reprend sa forme humaine et se dirige vers l'intérieur avant de revenir avec des fringues que je me hâte d'enfiler dès que j'ai retrouvé ma forme humaine.

Jacob : J'en reviens pas. D'habitude, tu ne te soumet pas aussi facilement à Sam. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as décidé d'être calme, maintenant ? Et obéissant ?

Paul : La ferme.

Jacob : Qu'est-ce qu'il se passe, mec !? T'es bizarre !

Paul : Je suis parfaitement...

               Une odeur m'enveloppe quand j'enfile le T-Shirt. L'odeur de Sam. Mon loup a envie de ressortir mais je sais que je ne le dois pas. Je dois garder le contrôle.

✔️ Quand tu partiras (Paul Lahote - Sam Uley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant